UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:19    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

bonjour a tous

alors voila le 24 decembre est prevu un mini-moi au pied du sapin et forcement la fabia vas se faire petite ( j'ai egalement des problemes de dos alors je voudrais eviter de me casser en deux pour mettre le petit dans son fauteuil)
je look le yeti qui me plait beaucoup, seulement voila dans mes tarifs je ne vois que des yeti 110ch et jai peur que cela soit un peu limite pour le monstre velu que c'est.
j'en ai essayé un chez le concess qui m'a vendu la fabia
75000km environs et 16900euros a debourser je trouve cela cher pour un 110ch sans options particulieres....du coup j'ai laissé filer la vente a un autre.
plusieurs questions me viennent:
1:en periode de fin d'année est il possible de faire baisser le prix affiché?
2i je prends un 110ch une reprog est elle envisageable?
3: et le toit ouvrant est sur quelle version? (bonus )
4: je vous remerci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon pavé et d'y apporter une reponse ^^

cordialement
kevin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:13    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

Reprog possible, Stro72 t'en parlera surement quand il passera ici Okay
Le TOEP est dispo en série sur la version Expérience pour un modèle d'occasion
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:21    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

Comme annonce par max, la finition fait beaucoup dans le prix aussi. Si c'était un experience c'est le prix actuel de ce modele

Perso j'ai le modele ambiition en 110 reprog en 190cv (le 110 est un 140 bridé) pas de TO mais déjà bien équipé Okay  et ça fonctionne très bien
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 07:48    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

bonjour stro72

et bien non ce n'etait pas un experience mais un ambition au vu des finitions.

110>>>>190ch??? ca fait pas un peu beaucoup?lol tu est toujours dans les normes constructeurs ou a la limite?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 08:00    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

Ducatman17, si tu es patient tu la verra lors de notre rencontre en Charentes en Mai
Regarde ma presentation ici http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4743-STRO72-Yeti-blanc-candy-Amb…
Tu verras que l'on peut s'approcher d'un modele experience avec les accessoires constructeurs et un peu de débroulliardise (cuir, decteur de pluie activé, 8hp, bluetooth....)
Pour la préparation j'en suis au 4em véhicule dont une xsara HDI avec 212000km et qui marche toujours très bien
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 09:14    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

et bien non je ne serais pas patient, je veux le meme que toi et tout de suite
enfin plus serieusement je pense acheter avant fin janvier car je pense que j'aurais de quoi bien negocier non? fin que c'est fin de moi et fin d'année surtout 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:24    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

Si tu veux la meilleure négociation, achète avant la fin de l'année, la remise peut être plus importante, surtout si ton concessionnaire n'a pas atteint ses objectifs de vente
Idem pour un véhicule haut de gamme... ton commercial touche une prime, et il pourra te consentir une meilleure remise sur un tel véhicule, afin d'atteindre ses objectifs Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

faire attention aussi pour achat en janvier au nouveau BONUS MALUS du 1er janvier 2013   Evil or Very Mad

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:37    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

A moins d'acheter sur stock, je ne vois pas comment les futurs acquéreurs pourraient échapper au nouveau malus 2013.

Il vaut mieux attendre la remaniement de la gamme avec les nouveaux moteurs "moins polluants". En tout cas c'est prévu pour SII fin d'année 2013 pour son facelift, le reste de la gamme devrait avoir le même traitement.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 07:32    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

concernant le malus,
je pense et j'espere que les constructeurs feront quelque chose car sinon c'est la mort de la vente de vl neuf
a mon avis...  Sad
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:21    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

BMW fait déjà des choses intéressantes, notamment, des V8 Hybrides qui consomment moins que certains 4 cylindres VW. C'est le groupe VAG qui est un mauvais élève

Après il ya  toujours le choix (mauvais à mon gout) du downsizing et on va se retrouver avec des moteurs de 600cm3 gonflé à 200cv avec un couple de 1Nm.kg Mr. Green
En gros une fois lancé ça va dépoter... par contre, pour l'extraction d'un stop, faudra attendre d'avoir personne à un km à la ronde
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:33    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

ducatman17 a écrit:

concernant le malus,
je pense et j'espere que les constructeurs feront quelque chose car sinon c'est la mort de la vente de vl neuf
a mon avis...  Sad

... Et surtout de l'essence Evil or Very Mad
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:00    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

non moi je ne reviendrai plus au diesel... 3 ans dans ma vie m'ont suffit  Mr. Green
En plus ça produit peut être du CO2 mais moi au moins, je ne crache des micro-particules qui bousillent les poumons de nos enfants...
Bande d'assassins de TDI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas .... Répondre en citant

On peut continuer sur le sujet DSG, pour discuter, bien que là-bas non plus, ce ne soit pas trop le sujet de départ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: de la fabia au yeti il n'y a qu'un pas ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation