UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Jive]Ma Superb tuture est arrivée!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jive
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:07    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Ce matin petit tour par la concession pour rentrer ma volvo comme il était convenu, et Oh grande surprise on était justement en train de la décharger du camion de livraison. Mr. Green

Je prend mon mal en patience je vais trouver le vendeur à l'heure dite pour lui rendre les clefs de la volvo et remplir les formalités mais mon esprit est comme qui dirait un peu ailleurs et mes yeux attirés par la Superb tuture que je vois par la vitrine

Il ne me reste plus qu'à être patient jusqu'au 7 janvier Crying or Very sad ! En effet avec le système belge si je l'immatricule maintenant je perd un an de valeur à la revente du véhicule puisqu'elle serait de 2012 et non de 2013, et manque de bol la garage ferme pendant 15 jours durant le fêtes de fin d'année ce qui me repousse au 7 janvier!

Je sens que je vais devenir

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:52    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Pas mal la peinture bi-couleur Mr. Green
En plus, Skoda s'est planté... ta voiture n'est pas Blanche pourtant Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 05:29    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Shocked Ca va être dur maintenant de la savoir là et de ne pas pouvoir en profiter Sad Ne t'inquiete pas, on va t'aider à devenir
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 06:38    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

tiens bon !
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:29    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Attendre c'est dur mais attendre en la sachant disponible ... C'est horrible. J'espère que les fêtes te feront passer le temps plus vite Wink

iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:38    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Suis dans le même cas que toi, elle ma S² est arrivée jeudi dernier, je l'ai déjà vue aussi mais j'attends aussi 2013 pour l'immatriculé. J'avais convenu le 4 janvier avec le vendeur mais ce n'est pas lui qui effectue les livraisons et le responsable de la remise des clefs n'est pas disponible avant la semaine d'après. Donc je comprends ta douleur et je compatis ^^, il faudrais que je fasse mon poste aussi mais pas encore trouver le temps et l'inspiration pour le texte :-P

Sinon tu as commander ou schu ?? paisse ?? auto visé ??

Détails et photos de ma voiture : Škoda Superb 3T Greenline Combi 2013 - Elégance - Blanc Candy / Cuir Ivory
jive
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Corman 

iCustomZ a écrit:

Sinon tu as commander ou schu ?? paisse ?? auto visé ??
Aucun de ceux là, je l'ai commandée chez Corman à Kettenis près d'Eupen, en fait je l'ai négociée au max chez Paisse (j'ai vraiment tiré sur la corde lol) et puis je suis allé chez Corman avec le devis et lui ai dit que si il faisait mieux c'était pour lui et bingo Okay

Et toi tu l'as commandée où?
jive
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:02    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

En tout cas pour la remise des clefs à ta place moi j'aurais dis que j'avais pas besoin du gars pour savoir démarrer ma voiture!!! c'est quoi ce truc le gars est en vacances donc personne ne peut avoir sa voiture???? Shocked
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 06:07    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

@jive

Moi c'est à l'automobile visétoise. Première commande de voiture neuve pour ma part. Et je suis tomber sur un commercial genial, donc j'ai pas fait jouer la conccurence en faisant un devis ailleur. J'aurais peut-etre du mais j'ai estimer je j'avais eu une tres tres bonne remise. Sinon pour le gars, j'ai pas vraiment besoin de lui vu que j'ai déjà lu le manuel de la superb 2,5x que j'ai trouver sur le net. Donc je vais samedi chercher les papiers pour préparer pour l'assurance et tout ça je vais essayer de négocier pour avoir les clefs le 4 comme convenu quitte à venir pour avoir les explications la semaine avant Laughing

Enfin encore  un peu de patience et nous aurons nos bêbêtes ...

Détails et photos de ma voiture : Škoda Superb 3T Greenline Combi 2013 - Elégance - Blanc Candy / Cuir Ivory
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 15:02    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Sî je peux me permettre: le prochain acheteur de ta voiture va s en foutre royalement que se soit un particulier ou un marchand qu elle soit de 12/2012 ou de 01/2013. Tu verra lors de la revente. Par contre toi,tu auras peut être un supplément bonus malus qui rente en rigueur le 01 janvier? Sinon qu elle motorisation et qu elle option ?
Je te souhaite de bien t amuser et prendre plein de plaisir avec ton new joujou.
jive
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:56    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

si tu fais attention quand tu rencontres un marchand pour la reprise de ta voiture il regarde l'année et pas le mois et il va dans son petit annuaire des reprises qui ne prend aussi en compte que l'année et pas le mois
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 10:23    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

jive a écrit:
si tu fais attention quand tu rencontres un marchand pour la reprise de ta voiture il regarde l'année et pas le mois et il va dans son petit annuaire des reprises qui ne prend aussi en compte que l'année et pas le mois

, mais il regarde aussi le kilométrage. Donc, que vaut-il mieux avoir?une voiture de 2012 avec  un kilométrage inférieur à la normale  ou une de 2013 avec un kilométrage supérieur à la normale? :-)

Pascal
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:14    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

une 2013 avec un kilométrage normal  (17.000-18.000/an)
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Idem que jive, pour le moment je fais un kilométrage normal 18000kms pas an ;-)et moi a confirmer livraison le 04 tout est pret manque plus que la confirmation du rdv pas le vendeur.

jive
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:26    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Encore 10 jours à attendre je vais devenir 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:34    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

10 jours... une broutille
Ca passe très lentement, surtout la dernière semaine

Sadique moi Question
J'assume
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 06:06    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Le plus dur c'est de ne pas dormir pendant 10 jours mais on s'y habitue tu verra

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 01:54    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

je vois que vous êtes au taquet pour m'encourager!!! Merci ça fait plaisir Evil or Very Mad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 07:58    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Dis toi que pour tes insomnies, elle le vaut bien

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:05    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

jive a écrit:

je vois que vous êtes au taquet pour m'encourager!!! Merci ça fait plaisir Evil or Very Mad

Quand faut aider, nous sommes toujours là Okay

Encore neuf jours ou 216h ou12960mn ou 777600s... tu vois, ça fait moins long comme ça
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 19:43    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

jive
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:45    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

plus que 7 jours
soit  168 heures
soit 10080 minutes
soit 604800 secondes

juste pour couper l'herbe sous le pied à certaines mauvaises langues
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:47    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Et ça occupe  Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:50    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

jive a écrit:
plus que 7 jours
soit  168 heures
soit 10080 minutes
soit 604800 secondes

juste pour couper l'herbe sous le pied à certaines mauvaises langues

Donc 6 nuits blanche Mr. Green Mr. Green Mr. Green

No07
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:51    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

jive
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:02    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

voilà la demande d'immatriculation a été envoyée ce matin à la première heure. Il ne reste plus qu'espérer qu'elle soit au garage pour lundi Rolling Eyes
Finalement avec les fêtes, le temps est encore passé relativement vite plus que 4 jours et quelques heures....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:46    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Le bout du tunnel arrive...
jive
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Je suis dégouté! J'avais rendez-vous lundi à 8h30 pour la réception mais il n'as pas encore les plaques Evil or Very Mad
Il ne les aura que lundi fin de matinée et donc je vais devoir attendre jusque 16h00...... c'est de la torture
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 00:10    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Ca ne fait que quelques heures de plus
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 05:07    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Courage Jive ça diminue. Moi j'ai reçu la mienne hier à 15h30. Mais pas fait beaucoup de photo et il faisait fort sombre donc j'attends de refaire d'autre photo ajdh pour completer mon poste.

Mais c'est que du bonheur et ca vaut vraiment l'attente !!!

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 08:09    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Il doit pas y avoir une grêve de la poste dans ton coin lundi ????????? ...............................

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:38    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Luc, c'est le jour de fermeture exceptionnel de la concession

Je te rejoins
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:00    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

C'est bien ça et la grêve c'est mardi ...................................

jive
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Je vous ignore tous  NA!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:40    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

Meuh non !!! t'inquiete, tu n'as plus que 2 nuits blanche à tenir et tu verra que la dernière est la plus longue que tu n'ai jamais connu

jive
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

la nuit ça ira, c'est plutôt l'attente du coup de fil du concessionnaire lundi pour me dire qu'il a les plaques qui va être pénible Neutral
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 06:24    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

C'est sur que cela va être stressant, tu va faire un bond à chaque sonnerie du téléphone Neutral mais c'est pour la bonne cause

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 09:13    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

quelqu'un a son numéro de téléphone? 
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:36    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée! Répondre en citant

le voilà 0495/ 8.....BZZZZZZZEZZZ zut y a de la friture sur la ligne  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [Jive]Ma Superb tuture est arrivée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation