UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Donc tout à commencé au Mondial de l'Automobile, avec un joli Yeti sur le stand, mais qui était indiqué comme ayant une finition "non disponible en France".
Mais mince, c'est celui là qu'il me faut, il a tout les équipements  Crying or Very sad

Blabla du vendeur "non ce modèle est pas homologué"; Début de la négo sur une base ambition + pack Matterhorn.
Et paf, en cours de salon, note de service Skoda France, il est dispo à la vente  Mr. Green
(production à partir de la semaine 45)
Après longue étude des finitions et motorisations, je fait une croix sur l'essence trop petit ou trop gros (mais pourquoi le 1,4 n'est pas importé ?!!  Rolling Eyes
J'abandonne aussi l'idée du 4x4 et de la DSG a cause du surcoût.
Finalement le bon choix semble être le 4x2 TDI 110 boîte 5, sachant que par la magie de l'électronique il peut (re)devenir un 140. Et 0€ de malus.

Très bonnes conditions sur le salon : + de 4000€ de remise, reprise 3000€ de ma Leon de 2001 avec 84000 km, pas de frais juste la CG, extension de garantie 2ans/60 000km, crédit 0% sur 4 ans...
Bref j'étais pas parti pour acheter au salon, mais comme ça devait se faire un jour prochain, bah ça a été plus tôt que prévu...
Commande est prise donc du nouvel Adventure, avec les options suivantes :
- Toit panoramique, pour les enfants, pasque j'ai essayé et que c'est top, et c'est joli  Cool
- Attelage, ça servira toujours
- MDI, pour pouvoir connecter les iDevices sans souci
- Réglage lombaire, c'est pas trop cher et plus confortable
- Tiroir sous siège avant, car le monter en accessoire coûte le double !!

Prévu en fabrication en S48, il a visiblement été produit en S47, et est arrivé un peu plus tôt que prévu (fin novembre).
Le voilà en attente chez SMDA, tout seul dans le froid  Smile
Noter les plastiques blancs de protection sur les montants arrières...

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/94/0/3/a/img_0734-3a79b5f.j…

La lecture de l'étiquette permet d'apprendre pas mal de choses :

TMBJC75L6D60xxxxx

T - Europe
TM - Czechoslavakia
MB - Skoda
J - YETI, left-hand drive, 4x2
C - 2.0 ltr. TDI/81 kW/diesel engine
7 - 2 front + 2 side + 2 head + 1 knee airbag
5L - YETI
6 - Internal factory code
D - 2013
6 - Kvasiny (= usine)

Infos pour le décodage : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5266-D-coder-VIN-et-codes-option…

Et donc arrive le jour de la livraison

Ca rend vraiment bien le toit panoramique avec le blanc

Là on constate que la trappe de l'attelage est invisible, comme l'autocollant Adventure (sauf en regardant dans le rétro !!)
Et que malgré ma demande, il y a le sticker de SMDA, qui a rejoint la poubelle vu comme c'est moche 
La plaque avec pub non plus suis pas fan...

Bientôt je remonterais mes lampes de cligno silver et hop ça sera tout blanc. 

Enfin sous le soleil le WE dernier

Ayé, les freins sont rodés Mr. Green
Quand les conditions seront meilleures je sortirais le reflex pour faire de plus belles images...

________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-

Dernière édition par SulliX le Ven 21 Déc 2012 - 00:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 05:35    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Excellent choix que tu as fait là, le TOEP rend bien, dommage que le toit ne soit pas tout noir Neutral .
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 06:56    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Sacré gueule ce Yéti  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013

Dernière édition par Octav LeLe le Mer 19 Déc 2012 - 08:13; édité 1 fois
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 07:54    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

pour le reportage Okay

et surtout

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:08    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Félicitations pour ton bel animal Mr. Green il est beau et le toit panoramique est c'est sûr un plus Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Mer 19 Déc 2012 - 11:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:33    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:31    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Magnifique Yeti et le TO apporte vraiment un plus  et bonne route Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

tres beau petit monstre Okay

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 17:10    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Toit tout noir, je ne sais pas... suis pas 100% convaincu (à 80% disons :-) ). De toute façon l'option n'était pas dispo au départ (seulement à partir de janvier).

Faudrait que je photoshop en noir juste la partie entre les barres de toit, comme les Quashqai, pour voir ce que ça donne.

Sinon j'ai constaté que le pare-soleil du TO s'était refermé tout seul au bout de quelques jours, ou quand elle était arrêtée sous la pluie (toi fermé bien sûr...) 

Elle fait se qu'elle veut cette auto !!

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 23:37    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Petite modif vite fait, vu que j'avais gardé mes lampes de cligno Philips Silver de la Leon...

Avant / Après...

White is White Mr. Green

Pour démonter les optiques AR, c'est assez facile, voir cette vidéo : http://youtu.be/OuN-C5R8k4k
Sauf moi je les ai pas posées pour pas faire de rayures, c'est si beau tout neuf

Sur le support de lampes est noté le type de chaque lampe, c'est plutôt malin. Optiques fabriqués par Visteon.
A noter que même si seul l'anti-brouillard G s'allume, la lampe est également présente à droite. Comme ça ils ont pas à gérer les versions GB...
Par contre j'ai pas regardé au niveau du faisceau si c'était câblé...

Sinon j'avais déjà regardé pour le faire devant, j'ai pas l'impression que les lampes soient accessibles sans démontage du phare ?

Edit : j'ai trouvé la réponse pour l'avant : http://www.briskoda.net/forums/topic/177401-indicator-bulbs-replacement/

Et je voulais remettre mes veilleuses LED, marchent pô...

-> Mon Yeti <-

Dernière édition par SulliX le Lun 29 Avr 2013 - 21:58; édité 1 fois
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 09:46    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Pour le deuxième anti-brouillard,il doit être câblé,et doit pouvoir s'activer avec VCDS.
Pour tes ampoules à leds,n'y aurait-il pas un sens pour la polarité des ampoules Question

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

White is White, ça change Okay
Beau boulot Okay
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 10:31    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

chris85 a écrit:
Pour le deuxième anti-brouillard,il doit être câblé,et doit pouvoir s'activer avec VCDS.Pour tes ampoules à leds,n'y aurait-il pas un sens pour la polarité des ampoules Question

Pour l'activation, je me demande si c'est pas juste automatique par rapport à un paramètre sur la conduite à D ou G... Va falloir Googliser !!Sinon pour les leds oui j'y ai pensé aussi, mais après coup
Je regarderais à nouveau...

Edit : éléments de réponse pour les AB : http://octavia-vrs.com/cms/content/enabling-both-rear-fog-lights

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 22:48    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bon bah voilà, rodage fini, on peu mettre la pédale dans le tapis maintenant Rolling Eyes

Enfin ça va, pas de quoi être collé au siège... C'est très souple quoi on va dire...

Au final la plage d'utilisation est assez réduite je trouve : 1500-2500 l'essentiel du temps.

Samedi petit contrôle au garage, car je trouve qu'il tire un peu à droite... on va voir ce que ça donne.

Sinon là il est pas sorti ce WE, fait trop moche pour mettre un Yeti tout blanc dehors Mr. Green

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 05:38    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Pourtant il aurait été dans son element

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 07:31    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Encore une yéti qui tire à droite . . .

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 23:22    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Encore une yéti qui tire à droite . . .

C'est vrai ? J'ai pas fait de recherches sur le sujet...

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 06:58    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Oui ce n'est pas le premier 

FutMan
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 13:23    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis interressé pour faire activer le 2ème antibrouillard arrière. Mon concess veut bien me le faire mais n'a pas les codes. Avez vous trouvé des infos là-dessus ?

Sinon magnifique Yéti que tu as là...

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:47    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

D'après des infos trouvées sur Briskoda.net, le 2ème anti-brouillard ne serait pas câblé...

A vérifier !

Par contre j'ai trouvé autre chose d'intéressant, avoir le balayage des aiguilles au démarrage :

Il faudrait aller avec VCDS dans :

17 - Instruments
Adaptation - 10

You will then find the 'staging' in the drop down box.

-> Mon Yeti <-

Dernière édition par SulliX le Ven 25 Jan 2013 - 23:13; édité 1 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Sur l'01 ce n'étais pas câblé non plus, il suffisait juste de passer une seul fil, de l'autre antibrouillard et on avait les deux.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:24    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu en faisant ça il y a risque de perturbation de l'électronique...

-> Mon Yeti <-
FutMan
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:37    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Pour moi, le balayage des aiguilles a été mis en place le jour de la Livraison Okay ... Par contre si le 2ème anti-Brouillard n'est pas cablé c'est pas cool
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Un peu de temps, un peu de beau temps, c'est le moment de faire des modifs Mr. Green

Déjà, le sticker de lunette arrière que l'on voit surtout comme ça...

Un peu marre de le voir dans le rétro, surtout qu'avec les vitres surteintées on ne le voit quasiment pas, sauf sur fond clair

Donc hop, il est parti. Bien collé ma foi ! A droite il se déchirait, j'ai re essayé par la gauche et il est venu en entier pour le reste.
Attention aux fils du dégivrage pour ce genre d'opération !

Pour ceux qui voudraient l'ajouter ou le remettre, voilà le positionnement :

Prochaine étape désiglage complet sur le hayon ? J'y songe...

2ème modif : les embouts d'échappement chromés

Alors surprise sur la notice de montage à l'achat : je pensais qu'il suffisait de les enfiler, mais non ! Il faut couper à la verticale les sorties Shocked
L'angle est différent, il faut donc raccourcir pour éviter que les sorties dépassent trop en off-road.
Pour le montage, c'est un système de griffes indémontables, faut pas se rater.
J'ai découpé à la disqueuse, plus facile qu'à la scie. C'est pas très pratique en travaillant au sol, y'a pas beaucoup de place.

Souhaitant garder un max de longueur, je n'ai pas coupé à la verticale mais suivant le même angle que les embouts. En fait sur le dessus j'an enlevé environ 4cm. Mais c'est juste... 5mm de plus aurait donné plus de marge peut être.

Ensuite ça rentre tout juste, il faut les enfiler en tapant avec une cale en bois.
Pas évident, mais le résultat vaut le coup !

J'ai gagné environ 1cm de longueur par rapport à une coupe verticale. Et je pense qu'il y a aussi moins de décalage en horizontal.

Après est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre les Skoda ou en trouver chez Norauto sans avoir besoin de découper, à voir...

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Belles modifs Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 05:27    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

beau boulot, merci pour le tuto qui devrait en interesser plus d'un Okay

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 20:25    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Sympa les pots, ça me rappelle ce que j'avais fait sur ma Leon 2 facelift 

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
beau boulot, merci pour le tuto qui devrait en interesser plus d'un Okay

A l'occase je ferais un scan de la notice... Tiens pour la petite histoire, j'ai vu sur le Net que des proprios de Golf ou Scirocco les utilisaient pour monter sur leur autos Mr. Green

Aujourd'hui j'ai fait mon premier nettoyage extérieur à la main Shocked

C'est ça d'acheter une voiture en hiver... Bon je vous rassure les autres lavages ont été faits au jet HP...

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 00:04    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Va falloir que je dessale les 2 Superb Embarassed
Y'a pu de neige en Normandie... du moins pour le moment
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:47    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Voilà la notice de montage des embouts.

http://www.sendspace.com/file/gkyf0d

Franchement avec le temps je regrette pas de l'avoir fait, ça donne vraiment bien.

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 22:18    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Tiens me suis garé à côté d'une S2 y'a pas longtemps

Ptet qqun du forum ?

Sinon j'ai eu l'occasion de comparer avec la dernière Passat

C'est rigolo de retrouver des pièces communes : même moteur TDI 110, mais qui a le droit au label Bluemotion sur la Passat, même plafonnier, même essuie-glace, etc, etc...
Par contre les petites différences qui justifient le prix VW : vérin de capot, la batterie est dans un cache en plastique et non dans un tissu, cache moteur bicolore, pare-soleil éclairés, poignées de maintien freinées, etc...
On notera que le "surteinté" chez VW est bcp plus foncé.

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 07:10    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Ce n'est pas moi, dommage Neutral

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:02    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bon tiens comme j'ai de l'adhésif "chrome", j'ai fait un petit essai. Pas sûr que ça tienne avec la chaleur...

Sinon j'ai regardé sur leboncoin on trouve des caches moteurs avec des anneaux dessus Embarassed

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 04:31    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Jolie travail Okay , c'est quoi comme model de scotch ???

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:13    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

J'ai ça depuis très longtemps... c'est des grands carrés d'adhésif (moins qu'une feuille A4) qu'un gars qui travaillait dans une imprimerie m'avait filé

J'ai du rose et du jaune fluo aussi !!

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bon, sinon j'ai profité récemment d'une météo plus clémente pour "enfin" monter les coques noires ex "TheDoctor"

Avant :

Après :

Les coques ont exactement les mêmes dates de fabrication Mr. Green

Le rétro sans coque (y'a du monde !!)

La notice est bien expliquée (faudra que je la scan...), c'est assez facile à défaire si vous avez 3 mains Rolling Eyes . Il faut incliner la glace au max vers le bas, faire levier avec un outil fin pour dégager les 2 languettes en haut, sauf qu'il faut continuer à les tenir tout en tirant sur la coque !
Après pour remettre en place on tâtonne 5 min avant de trouver la bonne position et clac, ça s'emboite d'un coup sec.

L'effet est assez sympa je trouve ! Et comme ça je crains moins les insectes pour cet été !!

à TheDoctor pour sa patience et l'envoi du colis nickel !

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Pas mal le Yéti sans les coques de rétro Mr. Green
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 13:00    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bien mieux avec les coques noires Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

STRO72 a écrit:
  Bien mieux avec les coques noires Okay

C'est clair ! J'avais un petit doute sur le rendu car elles sont noir métallisé, mais ça choque pas (c'est pas flagrant)

Autre sujet : les rangements sous les sièges, par rapport au questionnement de Coquelin...

Le tiroir sous siège passager, pris en option. On y met pas grand chose en fait Rolling Eyes (2 gilets et une boite d'alcotests...)
Il est ouvert au max là :

Pour ceux qui voudraient le monter après coup : http://www.briskoda.net/forums/topic/168285-fitting-guide-underseat-storage…

Côté conducteur, système D, avec un panier acheté à la Foirefouille, et une trousse de toilette Carrefour Shocked Coût de revient : pas grand chose...

Je cherchais une pochette pour ranger les accessoires du GPS, des chargeurs, et en fait cette trousse fait parfaitement l'affaire. Il y a des bouts de velcro autocollant sous le bac, ça suffit pour le faire tenir sur la moquette.

Attention en cas de présence du boitier d'ampli (option 12 HP) ou du boitier bluetooth (côté passager), ça change la place disponible...

-> Mon Yeti <-
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:55    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

en voila une super idée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation