UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric33

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 08:01    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peut-être, mais ce serait crétin que la traverse de l'attelage n'intègre pas la fixation de l'anneau de remorquage...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 08:19    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Cedric33 a écrit:

Peut-être, mais ce serait crétin que la traverse de l'attelage n'intègre pas la fixation de l'anneau de remorquage...

On est bien d'accord Okay
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 13:35    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

gsitaz a écrit:
Manque plus que le repose pied  Wink

Alors, justement...

Je l'avais commandé chez Superskoda, mais après des semaines d'attente et d'échanges de mail, le service postal leur a indiqué que je n'avais jamais été retirer le colis, et ils leur est revenu... Rolling Eyes

Ils m'ont remboursé, mais bon, dommage quoi.
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 06:49    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Sympa la poste, je pense qu'ils ont oublié de mettre un avis de passage Bannir
________________________________________________________________________________________________

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 23:22    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

ca m'étonne qu'à motiié, j'ai eu le même cas de figure avec un colis que j'avais envoyé en Italie... j'ai du le renvoyer une 2ème fois à mes frais...

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 00:30    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Histoire de bien commencer l'année, une petite récap des améliorations apportées :

- Câble MDI / Dock - Réf AZO 800 001 - 29€
- Ampoules de phares OSRAM
- Poubelle de porte
- Protection clé silicone
- Plaques plexi Norauto (caractères plus beaux et sans pub SMDA)

Page 1
- Lampes clignos AR silver
- Retrait sticker SMDA
- Retrait sticker lunette arrière "Adventure"
- Embouts d'échappement chromés - Réf 5L0 071 910 - 25€
- Adhésif chrome sur lettrage cache moteur
- Coques rétros noires
- Panier de rangement "La Foirefouille" sous le siège conducteur

Page 3
- Nouveaux sigles de roues - Réf 5JA601151 - 8,77 HT pièce
- Veilleuses Osram Cool Blue

Page 4
- Nouveau sigle avant
- Nouveau sigle arrière - Réf 5L0 853 621A AUL - 20,02€
- Pédalier alu - Réf 5L1 064 200 - 56,10€

A monter :
- Repose pied - Réf 1K1 864 551 SUB - 23,90€

Il manque quelques précisions dans les infos que je vais essayer de retrouver

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 11:22    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Ayé, repose pied monté.

En haut celui d'origine, en bas le nouveau (Made in Italy  )

Comme souvent, c'est une fois fini que ça paraît moins compliqué  Mr. Green

- Défaire la poignée d'ouverture du capot en la mettant en position ouvert et en sortant l'agrafe en plastique derrière avec un tournevis plat (la poignée sort toute seule ensuite)
- Défaire le joint de porte
- Dévisser l'habillage avec la vis sous la poignée
- Dégraffer l'habillage en plastique. Glisser un tournevis plat pour appuyer sur les agrafes métalliques sous le seuil de porte pour aider.
- Il faut pivoter vers la console, car ça coince sous le tableau de bord
- Dévisser le repose pied
- Faire glisser vers le haut
- Mettre le nouveau
- Le visser
- Remettre en place l'habillage. Petite difficulté : bien placer les languettes dans l'habillage du montant central, remettre les agrafes en face, s'aligner sur l'emplacement de la poignée...
- Agrafer, visser
- remettre la poignée avec son agrafe
En images : http://simplement.skoda.free.fr/technique/repose-pied/repose-pied.htm

Et c'est beau 

A noter : toute petite différence de teinte. le nouveau est noir, celui d'origine est anthracite (gris très foncé). Mais bon, peu visible...

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 17:47    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Félicitation, c'est du beau boulot

frotman40
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 08:36    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

magnifique

Yéti 1.4 edition 125 ch 4x2 pour Mai 2016 , alfa roméo GTV 916 2.0 ts (2000) , alfa 156 1.8 ts ( 1997) , ex 159 sw 1.9 jtd (casse moteur)
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 14:04    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Cet été la bête a encore été user ses gommes en Italie  Mr. Green

Les stats 2016 :

4220 Km parcourus
64h44 de fonctionnement
65 Km/H de vitesse moyenne
6,1 L de conso moyenne

Kilométrage total 44347 Km

Rappel des années précédentes :

2014

4267 Km parcourus
67h37 de fonctionnement
63 Km/H de vitesse moyenne
6,2 L de conso moyenne

2013

4380 Km parcourus
67h10 de fonctionnement
65 Km/H de vitesse moyenne
6,7 L de conso moyenne

A voir ces stats, il semblerait que la conso baisse avec le temps ? Ou alors parce qu'on a moins fait marcher la clim cette année aussi...
Autre différence, ce ne sont  plus QUE mes KM, puisqu'il y a conduite accompagnée maintenant !

Donc après le nord, la région de l'automobile en Emilie Romagne, cette année c'était le pays de la Fiat (Turin), la Toscane et une étape sur la côte adriatique.

Turin, Mirafiori, devant la maison mère

Pas très loin, il y a le Mirafiori Motorvillage : une concession géante, qui présente tous les modèles. Digne d'un salon automobile...

Il y a aussi l'ancienne usine Fiat, le "Lingotto" https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingotto avec ses rampes d'accès et son circuit sur le toit, transformé en centre commercial et de congrès.
Malheureusement il faut visiter le musée pour accéder à la piste...
A Turin ce qui choque, c'est leur style de conduite... Rigides du code de la route, passez votre chemin !
Et sinon, c'est rempli de Fiat... Et d'Abarth !

Puis direction la Toscane, où l'on croise de drôles d'engins

Coup de bol, on n'était pas très loin du circuit du Mugello, et il y avait un WE de courses. Une bonne journée !

L'occasion d'essayer une Leon Xperience, et un Audi SQ5 (mon dieu comme ça envoie !!)

Sinon si on vous propose un tour en Lamborghini, méfiez vous

Les Toscans apprécient le Yeti visiblement (la concession locale semblait assez active)

Petit détour par le musée Piaggio, avec un modèle de records du monde

Petite image en ville...

Le retour !

-> Mon Yeti <-
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 19:49    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Beau voyage  et beaucoup de km  Mr. Green et de souvenirs 

Dans le parking c'était une expo de YETI

Pour la conduite je te comprend pour avoir été la bas quelque fois c'est de la folie c'est le premier arrive qui passe stop ou pas, en moins de 2h je me suis fait
rentre dans le c.l parce que je me suis arrêté à un stop justement et l'explication c'est que si il n'y a personne ou loin ben tu t'arrêtes pas Mr. Green

En tous les cas
pour ce voyage et merci de nous l'avoir fait partagé

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
winn70
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 18:18    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bonjour
Merci pour le voyage
Winn

Qi peux le + peux le -
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:18    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Bon, la bête va moins rouler...
J'ai changé de fonction et maintenant je vais avoir un véhicule par ma boite.
Faudra peut être que je me pose la question à un moment donné de garder ou non le Yeti  Crying or Very sad

En attendant l'attribution ou la commande définitive, j'ai un Captur de location 

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:25    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

C'est bien aussi un Captur
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:45    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Oui et non 
Il est moins bien équipé que mon Yeti (à part la carte mains libre)
Le GPS est préhistorique (Waze est devenu imbattable)
Les montants avant sont si épais et inclinés qu'ils masquent la visibilité dans certains cas
On ne peut pas lire les pictos des commandes de chauffage vers la droite car le bouton les masque

Mais bon je vais sûrement lui trouver quelques qualités au fil du temps  Mr. Green

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 23:00    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Le 31 on a été faire un tour dans Paris, admirer les illuminations. Pour des raisons pratiques, on y a été en Captur.
Les mômes m'ont cassé les pieds car ils n'avaient pas le toit panoramique pour admirer dehors 

Sinon premier contrôle technique passé, à 48 128km, RAS bien sûr (sauf la pression des pneus, mais faudra que je vérifie, pas sur qu'il ai bien lu l'étiquette)

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:04    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White Répondre en citant

Hello la compagnie

Bien longtemps que je n'ai donné de nouvelles... Un peu par manque de temps, et un peu pour un pb de mot de passe  Embarassed

La bête roule moins depuis que j'ai un véhicule de fonction, mais a quand même passé les 55 000, dont encore une partie sur les routes d'Italie  Mr. Green
Entretien effectué chez SMDA, maintenant que la garantie est finie et qu'il fera moins de km je passe en mode long life tous les 2 ans, ça devrait suffire.
Et ma foi peut être que mon fils qui a eu le permis avant l'été le fera plus rouler que moi... (il a déjà fait une bonne partie de la conduite accompagnée à son volant)

Sinon pour le boulot en voiture de loc après le Captur j'ai eu une 308 HDI 120. Une belle découverte 
Franchement à la base j'étais "sans plus" mais finalement très agréable à conduire, chassis top, moteur vif.
J'ai redécouvert Peugeot en très positif ! Même si quelques détails d'ergonomie restent moins bons que chez VAG.

Sinon ayé j'ai mon véhicule définitif. J'ai opté pour une Clio Estate dci 110 Intens. Un bon compromis, une pas mauvaise voiture, mais rien qui fait rêver 
Enfin pour tout les jours elle fait le job  Mr. Green

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: [SulliX] Yeti TDI 110 4x2 Adventure Candy White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation