UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
phares directionnels xénon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:05    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Bonjour,
alors moi ce qui me chiffonne ce sont les phares directionnels xénon. Je m'explique sur ma deuxième superb et oui la première je l'ai légèrement sinistrée j'avais déja repéré ce "défaut?". En fait uniquement quand je tourne vers la gauche le phare de gauche s'oriente bien vars la gauche mais souvent il reste "bloqué" un moment plus ou moins long dans cette position avant de revenir en place ce qui peut être génant quand on croise un véhicule après un virage.

quelqu'un a-t-il remarqué ce soucis? mettez les feux de route et là ça se voit encore mieux.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:59    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Jamais remarqué de retard de l'AFS
________________________________________________________________________________________________

Xav23
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:19    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

moi non plus je n'ai rien remarqué 
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Moi non plus Wink

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Moi non plus.

Il faudra peut être faire corrigé ce défaut à ta concession.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Idem pour moi, RAS

djjohnny
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Moi non plus.

Il faudra peut être faire corrigé ce défaut à ta concession.

Le soucis c'est que mon garagiste dit qu'il n'y a pas de défaut. Déjà sur la première il n'avait rien trouvé. Je suis quasi certain qu'il doit y avoir un défaut d'origine. Alors savoir si c'est du au bloc phare ou à l'électronique qui gère celui-ci là je n'en aucune idée. Je vais essayer de mettre la vidéo que j'avais faite avec ma première superb pour que vous puissiez me donner votre avis. Si c'était normal je me dis que le phare droit ferait la même chose non? 
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:33    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

En fait je ne l'ai pas remarqué tout de suite c'est une fois par hazard en roulant avec mes feux de route allumés que j'ai vu. En roulant avec les feux de route allumés c'est encore plus flagrant
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:32    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Moi non plus ras Okay

En même temps, j'ai pas de S², ou pas encore et pas de phare directionnels Mr. Green
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:43    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

j'ai déjà remarqué mais ça me semble pas anormal, c'est temporisé certainement pour empêcher que les phares ne fassent que de bouger dans tous les sens ce qui du coup serait une gêne plutôt qu'un avantage d'avoir l'AFS, ce n'est que mon avis 

Pensez à participer au concours photo ICI
skipperst
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 11:48    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Si tu roules en dessous de 60 km/h, les feux ne reviennent pas forcément en position... ce n'est qu'au dessus de cette vitesse que tu les vois se recentrer... ou à l'arrêt.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:29    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

Ce n'est pas l'illusion avec les corner light ? Qui est sous 40Km/h, mais même à 43 ça le fait.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:46    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

pour moi c'est pas une illusion, ça se voit bien en feux de route avec une route bordée d'arbres, c'est sur mon trajet quotidien en roulant en 5ième et 6 ième, à cette vitesse pas de corner light 

Pensez à participer au concours photo ICI
Snakebyte
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 10:31    Sujet du message: phares directionnels xénon Répondre en citant

J'ai remarqué le phénomène, pour moi c'est tout à fait normal.
J'ai tout de même cherché dans le manuel pour pouvoir argumenter.

Il s'agit du mode urbain (extrait du manuel):

"En mode « Urbain », le faisceau lumineux devant le véhicule est plus large et la
portée plus courte. Le but est d'éclairer aussi les trottoirs contigus, les carrefours,
les passages pour piétons etc. Le mode est actif à des vitesses de 15 - 50 km/h."

Donc au delà de 50km/h, le phare gauche se met en mouvement pour revenir à sa position initiale histoire de ne pas gêner les conducteurs des véhicules qu'on croise.
Celui de droite doit bouger aussi mais beaucoup moins puisqu'on ne risque pas d'éblouir qq sur le bas-côté Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: phares directionnels xénon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation