UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[iCustomZ] Superb Combi Greenline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:52    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

!!! ATTENTION CE POST EST TRES LONG ET COMPLET IL PEUT-ETRE DIFFICILE DE LE LIRE EN ENTIER !!! Laughing

Bonsoir à tous,

Voila maintenant que j’ai assez d’informations et de photos à vous donnez je fais mon petit post ;-).
Nous avons donc commandé notre Skoda le 27/10/2012, détail du bon de commande :

Skoda Superb Combi
Finition : Elégance (Le plus haut de gamme pour la Belgique).
Moteur : CRTDI 1,6L 77kW-105CV Greenline, 5 vitesses.
Extérieur Blanc Candy. Intérieur Cuir Glamour Ivory et sol Onyx. Embarassed

Options rajoutée :

- ½ journée Eco-Conduite offert (mais à 150kms) offerte.
- Financement à 2,99% TAEG en 48mois.
- Extension de garantie à 4ans (2+2 by WeCare).
- Pack Elégance Amundsen comprenant :

** Parking Assistance System
** Sièges avant et arrière chauffants
** Tapis de sol
** Store pare soleil vitres latérales arrière
** Rétroviseur intérieur électro chrome automatique
** Rétroviseur extérieur électro chrome automation
** Système de navigation Amundsen Plus
**  Bluetooth et volant multifonction (Radio + Tel)

- Alarme avec protection anti-remorquage.
- Finition intérieur « Mirage ».
- Gicleurs lave-glaces avant chauffants.
- Vitres arrière fumées.

Bon pour justifier un peu mes choix. J’ai eu deux voiture foncée je voulais essayer une blanche que l’on dit moins salissante et puis c’est un peu la mode du moment :-P.  Pour la couleur intérieur, le cuire beige ma vraiment taper dans l’œil et je trouve que ca agrandi vraiment l’habitacle après c’est une des choses qui n’étais possible qu’en finition élégance. Le faite de pouvoir bénéficier de 4ans de garantie soit la durée totale de mon crédit me rassurait. Pour les packs j’avais le choix entre celui la et le même mais avec le Columbus, je connais personnellement le RNS310 dans une Golf 6 et le RNS315 dans un Amarok et j’adore vraiment l’affichage des stations, des mp3 etc … et ont m’a fait l’écho que le RNS3XX est plus rapide pour afficher la navigation que le RNS5XX, même si il sort parfois des itinéraire un peu fantaisiste. L’alarme était impérative pour moi, j’habite près du centre ville, la voiture dors dehors et y a déjà eu des vols dans les voitures dans la rue. Finition « Mirage » alu, au début j’étais contre mais ma femme ma dit pas de bois ta pas le choix, et au final j’adore, l’alu fait plus moderne et figure plus homogène vis-à-vis des touches de chromes à l’intérieur. Gicleur lave-glaces avant chauffants, je voulais le pare-brise avant chauffant mais pas possible avec la Greenline, donc le vendeur ma conseiller cette alternative même si je ne suis pas un gros consommateur de lave-glace … et enfin les vitres fumée en monte d’usine, je voulais essayer depuis longtemps,  pour la température intérieur en été, pour l’effet privatif, pour pas être recaler au contrôle technique pour des vitres teintée par après.

Pour quoi attendre janvier pour l'immatriculer tout simplement pour la côte à la revente même si je compte pas la changer avec 8ans, et je suis un grand malade, j'ai des méchants toques ... je veux pouvoir dire elle est de 2013 Rolling Eyes

Alors chose que je prévois par après courant 2013, le remplacement de toute les ampoules en full led enfin si je stress pas trop de casser les clips pour le montage de celle-ci, remplacement du kit crevaison par une vrai roue de secours et du kit qui va avec, montage de la double sortie d’échappements, tapis en caoutchouc pour mettre en hiver et enfin 4 jantes tôles avec cache moyeux VW caddy pour l’hivers. Cool

[Mise à jour : 13/12/2012]

Appel du concessionnaire ce matin, la voiture est bien arrivée, la combinaison extérieur blanc, intérieur beige rend bien selon c’est dire. J’irais voir ce soir ou demain avec madame pour faire une petite photo.

Pour le moment elle est assez timide et quand je suis passé elle faisait dodo … chuuttt faut pas la réveillée.

[Mise à jour : 21/12/2012]

Hier soir en surfant sur le site de Skoda je lis qu’ils sont fermé du 22/12 au 02/01, je décide donc de passer ce vendredi 20 afin de fixer rendez-vous avec le commercial pour la remise en main, pour régler les derniers détails et récupérer mon document rose pour l’immatriculation. Pour faire court, la personne que j’ai eu au téléphone le 13/12 m’avait dit qu’il serait difficile pour lui de ce libérer le 04 janvier, mais ça ne me convenait pas je la voulais à cette date. Je décide donc d’aller retrouver le vendeur pour lui dire qu’il m’avait promis une livraison le 04 janvier et que soit c’étais ce jour la soit il gardait la voiture … il me dit pas de problème je fais le nécessaire. Je quitte la concession et vais voir une dernière fois ma voiture à la carrosserie ou elle est entreposée plus loin dans la rue.  Et la surprise je tombe sur le préparateur qui me propose d’avoir les clefs pour pouvoir m’asseoir dedans. Ni une ni deux je saute sur l’occasion !! Ont parle un peu et je lui dis je serais livrer le 04 janvier. Sur ce il me dit le 04 mais ferme cette après-midi jusqu’au 07 et ont ne ma pas demander de la préparer … bref ont va trouver la réceptionniste et après un coup de téléphone chez Skoda c’est arranger le préparateur me dit ca tombe bien j’avais rien pas de travaille cet après-midi je terminerais en beauté avant mes vacances. Bref plus que 13 jours à attendre …

________________________________________________________________________________________________

Détails et photos de ma voiture : Škoda Superb 3T Greenline Combi 2013 - Elégance - Blanc Candy / Cuir Ivory

Dernière édition par iCustomZ le Lun 24 Déc 2012 - 08:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:29    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Sacré présentation de ta future belle, vivement les photos Okay
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 23:44    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Vivement les photos Okay
Et oui, nous aimons tellement ça
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 06:55    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Surtout quand on a le bon gout de choisir du blanc interieur beige

tetard17
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 07:07    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

félicitation  iCustomZ     Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 08:59    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Surtout quand on est assez fou pour choisir du blanc interieur beige

Je t'ai corrigé Luc
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Max

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 10:58    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Brvo pour ta commande

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, plus quelques jours de patience ça sera un beau cadeau de noël pour moi Razz

Sinon je suis passer hier pour voir si je la voyais sur le parking et voir si le désiglage arrière étais bien fait et pas pu la revoir elle est déjà dans le sas de livraison fermé Very Happy

Détails et photos de ma voiture : Škoda Superb 3T Greenline Combi 2013 - Elégance - Blanc Candy / Cuir Ivory
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Ah que c'est ballot d'être impatient
Faut juste l'imaginer dans ce cas là

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

et les photos elles sont où?
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:58    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

@jive sorry j'avais mis un lien https et le certificat est pas toujours accepter par certain navigateur. Bref vous devriez voir l'image maintenant 

booper
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:41    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

beau choix que break !

Skoda c'est plus fort que toi Smile
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 05:11    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Rendez-vous fixer à vendredi 4 janvier 14h30 comme prévu. Hier donc.

Le temps de signer les papiers et d'avoir des explications à demi-juste (j'avais lu 3x le manuel pour faire passer le temps, et je peut vous dire que le type me racontait des anneries par moment ...). Bref quand j'ai quitter il pleuvait et il faisais trop sombre pour des photos. Ce qui ma quand même permis de tester mes xenons et mon capteur pluie Razz. Grosse balade et photos prévue ce weekend. Donc photoreportage complet dimanche soir pour vous ;-)

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 08:11    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Alors tes premiers sentiments après ces quelques tours de roues à bord de ta belle Question

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:03    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
jive
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

il a pas l"air convaincu 
iCustomZ
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:11    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

@ptitluc94 alors premier tour de roue, presque 350kms au compteur, beaucoup de douceur dans ce cuir beige absolument fabuleux, mais vite sale (pas grave je suis un monsieur frotte-frotte) le volant en cuir sa donne un sensation de douceur quand on conduit que je pensait pourtant option gadget au départ. Les détecteurs avant//arrière pratique mais le park assist génial surtout que j'arrive pas encore bien a évaluer la place pour me garer il le fait tip-top pour moi. J'ai tester le gps il me donnait des directions un peu fantaisiste mais j'avais pas vu qu'il etait sur éconmique au lieu de rapide Laughing . Pour le reste j'ai pas encore tout tester trop de bouton a toucher par rapport à ma vw vento qui avait 19ans Mr. Green . Pour le reste je détaillerais plutard dans un post plus complet. Mais globalement très satisfait Okay .

@Octav LeLe oui oui ca vient le reportage.

@jive si si très convaincu mais pour le moment on a été a droite à gauche pour la montrer par tout donc pas eu beaucoup de temps à ça. Et en plus temps pourri pour le moment avec un petit crachin de pluie continue et un ciel gris. Je lui donne sont premier bain tout a l'heure gageons que j'arrive a faire quelques photos ... Et la tienne est pour bientot jive ??

jive
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:35    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

j'attends avec impatience le coup de fil du concessionaire qui doit me sonner dans la matinée..... et elle est déjà bien entamée Neutral
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 17:25    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

jive a écrit:

j'attends avec impatience le coup de fil du concessionaire qui doit me sonner dans la matinée..... et elle est déjà bien entamée Neutral
Alors tu en es où ?

jive
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Voilà juste que je rentre et que je sors de mon nouveau joujou Mr. Green
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:06    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline Répondre en citant

Merci pour ton retour d'experience, apparement tu es pleinement satisfait Okay

Heureux pour toi Jive, maintenant o attend les photos avec tes premières impressions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: [iCustomZ] Superb Combi Greenline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation