UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:58    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens d un autre forum skoda et je m appelle Laurent vivant en concubinage et papa de jumeaux. J ai 46 ans et suis chauffeur pl dans la propreté urbaine.
Je suis propriétaire d une O2 1.4l Tsi depuis le 28/10/2012

Ah oui, j oubliai:  elle est blanche!!!!!!!!!!!!! Very Happy
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pompier60, des jumeaux j'en ai rêvé mais j'ai pas réussi alors FELICITATIONS   et n'hésite pas à nous mettre des photos de ton O2 Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

et 
jak91
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:57    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 23:17    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

LAURENT même avec une blanche Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 23:25    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

lion49 a écrit:

LAURENT même avec une blanche Mr. Green

Ca sent le faux-cuïsme aïgu ça
tetard17
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 05:52    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

laurent   

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 07:26    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, si tu as des photos de ton O2, on est preneur car on adorent ça . En attendant bonne lecture parmis nous Okay

chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 09:58    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laurent.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:45    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:02    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je viens seulement de me rendre compte qu'on etait ensemble hier, je suis le . Pour les photos de ton O2 FL, j'en ai 2 ou trois d'hier si tu veux Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:07    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ca tu peux le dire Luc: 

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 10:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous pompier60  Okay

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:48    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Elle est Blanche !! C'est un virus ?
Et pour un pseudo comme le tien je la voyais plutôt rouge Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation