UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:58    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens d un autre forum skoda et je m appelle Laurent vivant en concubinage et papa de jumeaux. J ai 46 ans et suis chauffeur pl dans la propreté urbaine.
Je suis propriétaire d une O2 1.4l Tsi depuis le 28/10/2012

Ah oui, j oubliai:  elle est blanche!!!!!!!!!!!!! Very Happy
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pompier60, des jumeaux j'en ai rêvé mais j'ai pas réussi alors FELICITATIONS   et n'hésite pas à nous mettre des photos de ton O2 Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

et 
jak91
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:57    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

lion49
Modérateur