UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Référence essuie glace ar combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

Bonjour et bonne année a tous
J'espère pour vous et surtout pour moi que cette nouvelle année sera dépourvue de pb mécanistique !!lol

Première requette de l'année ... quelqu'un aurait il la réference de l'essuie glace ar pour les combis (valéo ou autre )???
Impossible de trouver chez Norauto !!!
J'ai regardé avec des modèles qui pouvaient etre equivalents dans le groupe VAG... mais rien !!!

Serait ce les mêmes que les golf 4 ????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:26    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

J'avais également regardé chez Totauto et le vendeur m'a dit qu'il ne se trouve qu'en concession. J'ai tendance à y croire  Evil or Very Mad
________________________________________________________________________________________________

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:37    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

J'ai trouvé cela sur Oscaro 
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-champion-dxa40-b01-3832561-298-p
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:45    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

il a l'air compatible merci !
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:37    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

Merci du coup j'ai fait une commande chez Oscaro !!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Toto44410
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:28    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

Bonjour! Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à trouver la référence de l'essuie glace arrière pour le combi? merci d'avance!

Superb 170 TDI Praha "Noir magique nacré"- RENAULT R4 "Jaune PTT!"
Manowar
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 00:25    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

Sur mister-auto

http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/bosch-3-397-008-998_g298_a0…
bender92
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 23:29    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi Répondre en citant

Nickel merci!
Il ne le propose plus sur oscaro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Référence essuie glace ar combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation