UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
HP supplémentaire à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

De retour de mon concess pour demander si il faut la valise et si c'était precabler réponse :

- oui pour la valise pour codifier le nombre en supplément 
- et non pas precabler 

Je suis un peur peux déçu du coup 
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 06:28    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Shocked Etonnant qu'il ne soit pas précablés, as tu demonté tes caches pour voir si le cablage y etait?
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 08:49    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Par contre, ton histoire de valise m'interpelle pour la pose de HP  J'ai jamais entendu dire que les HP passait par l'ODB2 Mr. Green  A mon avis, il t'a pris pour une chevre
________________________________________________________________________________________________

.
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 08:51    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Non pas démonte encore le problème c'est que je veux démonte qu une fois pour éviter tous risque ; a mais j'y pense si je regarde que le tweeter déjà ça devrais m aider je pense 
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 08:54    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Ben j ai le système amdusen + mais il ne me compte pas la valise dans son de vis de 385 euros 298 de mains d œuvres et 98 euros d enceinte 165 type origine et 84 de tweeter en supplément des 385 si je veux les mettre
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:35    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Olivier c'est ce que j'ai payé a peu près pour la même prestation sur mon yeti Exclamation  pour les infos techniques  je n'ai pas de reponse

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
fusible17
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:41    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

C'est vraiment pingre de la part de Skoda de ne pas installer d'origine les HP arrières sur la finition Ambition, alors qu'ils le sont sur le Roomster de la même finition que j'avais avant ce Yéti

Yéti 2.0 TDI 110cv Ambition Black Magic 2012
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:47    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Économies de bouts de chandelles Sad
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 16:24    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Malheureusement la pingrerie semble gagne Skoda a chaque nouveau modele  Evil or Very Mad
Sur mon O3Rs, il n'y a pas d'eclairage  sur les miroirs de courtoisie, par exemple 

.
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:13    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

6bulles a écrit:
Malheureusement la pingrerie semble gagne Skoda a chaque nouveau modele  Evil or Very Mad
Sur mon O3Rs, il n'y a pas d'eclairage  sur les miroirs de courtoisie, par exemple 

T’inquiète sur ma Citigo y'a pas d’éclairage non plus......

il n'y a pas de miroir Evil or Very Mad

Skoda, un bout d'histoire.....
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière Répondre en citant

Faut bien trouver des économies par rapport à une VW équivalente pour arriver à tirer les prix...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: HP supplémentaire à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation