UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MSantos86]Superb Combi All-Drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msantos86
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 02:39    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

quelques photos prises avant la livraison officielle de la bête (fin décembre, après noël)

Bien entendu, depuis, pas mal de petites modifs ont été effectuées...

hâte de la shooter ce week-end!!!!!!

😜😜😜

Edit MaxR: Suppression des plaques et redimensionnement des photos
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 05:20    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Nous avons hate d'être à ce weekend
________________________________________________________________________________________________

No07
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 06:02    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 09:20    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Sujet scindé, et déplacé

Très belle Superb, même en roues hiver Okay
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 09:46    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Jolie
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 10:02    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Magnifique dans ce décor Okay si un jour tu nous fais le plaisir de venir à un de nos rendez vous annuels avec ton compatriote CHABAL vous allez faire sensation sur la route avec vos deux combis noirs Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
msantos86
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Ah merci Max R pour cette édition magnifique !
Remarque, pour les plaques, no soucis, c'était celles du garage Very Happy

Pas de problèmes, je vais continuer à arpenter le forum à la recherche des prochaines réunions annuelles (quelle richesse ce forum et que de personnes super sympathiques à ce que je vois !)

J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de lui faire sa fête avec mon appareil photo, j'ai déjà tous prévu: le lieu, l'ensoleillement, l'heure, les accessoires (surprises-surprises!)

ça va être TOP de chez TOP !!!

vous allez  A-D-O-R-E-R !
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:36    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

tres beau combi Okay

msantos86
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 16:52    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

après avoir adopté le V-Power 100 sur mon Octavia RS de 212 chevaux (oui, oui, la belle bleue, d'origine à 200HP à donné 212HP sur le banc au moment de la redonner au garage lors de l'acquisition de ma S2), je viens de terminer les premiers tests de comparaison carburant sur ma S2 (4000km déjà avec du V-Power Diesel) et le résultat est sans appel!

Une consommation réduite de 0,6L/100km pour un style de conduite identique avec le diesel conventionnel et surtout une puissance supérieure au Diesel normal.... de jolies accélérations, encore plus franche du beau bloc TDi!

Alors oui, c'est un poil plus cher, mais pour le gain derrière, cela revient encore ,eilleur marché (autonomie, etc...)

l'appareil photo est ready pour ce WE, je prie pour que le soleil soit là et pour que la neige soit présente au Moléson! (une montagne fribourgeoise) 
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

tres beau combi  Exclamation   pour ma part, j'avais fait le meme constat avec la Volvo, en essence : environ 3,5% d'ecart de conso avec Total Excellium, mais il y a aussi la difference d'octane qui joue !

Fan de break : Skoda Superb Combi + Volvo V50
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
msantos86
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 08:57    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

hum... comment dire, j'ai l'appareil photo qui est prêt, la voiture est normalement prête... ha ben non..
comme c'est joli ce matin !

Bon, passage par le lavage et les photos viennent ensuite ! 

Remarquez que la voiture à ma femme fait voiture d'enfant à côté de la mienne ! 
mouhahahahah  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 09:09    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

On dirait un... Yéti 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:28    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Pas mal le toit Blanc
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:33    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

msantos86, magnifique combi black/white 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 16:51    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

C'est une S² bi-ton ?????

msantos86
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 22:37    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

lol.... blague mise à part, mauvaise surprise le jour de la photo avec la neige.

Passage par le lavage (au jet, entendons-nous bien, je ne fais aucune confiance aux brosses et autres lavages automatiques...)

La voiture est pleine de microgriffures PARTOUT !

Du coup, appel à mon vendeur qui m'a répondu le dimanche même ! (eh oui, c'est bien de lui avoir léché un peu les bottes avant l'achat)
ils ont repris la voiture et vont refaire.... la carrosserie complète ! tout cela, sans aucun frais pour moi.

Non mais oh ! 

d'ailleurs, je serais intéressé de connaître vos trucs et astuces concernant les nettoyages de vos Superb's !
les meilleurs produits, les mauvaises expériences à ne pas reproduire, etc, etc...

étant donné que je n'avais lavé ma voiture que deux fois au jet, sans frotter quoi que ce soit ni même avec un chiffon microfibre...
(ma technique à moi c'est lavage au jet, avec tous les programmes (environ 10 francs pour un lavage complet, soit 8 euros) puis passage par le séchage

En tous cas, niveau garantie sur la carrosserie, en suisse, ils ne rigolent pas !

Je serais de retour, avec les photos de la belle toute refaite ! (garantie sans silicone explosif)
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Si tu n'utilises que les centres de lavage haute pression, le mieux selon moi c'est lavage - cire chaude - rinçage déminéralisé et éventuellement séchage bien que je préfère le séchage naturel ^^

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Très bonne réactivité de ton concessionnaire à saluer Okay
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 00:44    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Pour le nettoyage de nos belles, nous nous posons tous les mêmes questions sur les produits: il en existe pas mal, des chers et des moins chers, des performants et d'autres moins,..... .

Sur les produits et le mode opératoire de nettoyage et la suite, tu trouveras tout ce qui t'intéresse sur le forum dans la rubrique "Nettoyage et entretien", lien ci-après
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f155-NETTOYAGE-ET-ENTRETIEN-INT-E…

merci de partager avec nous tes expériences sur les produits que tu utiliseras.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 07:44    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

msantos86 a écrit:
ils ont repris la voiture et vont refaire.... la carrosserie complète ! tout cela, sans aucun frais pour moi.

Ils vont lui faire un bon polisch, je doute que tu as droit à une peinture complète...

Renseigne-toi, ça en vaut la peine

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

chabal88 a écrit:
msantos86 a écrit:

Ils vont lui faire un bon polisch, je doute que tu as droit à une peinture complète...

Renseigne-toi, ça en vaut la peine

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
msantos86
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:31    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

bon, me revoilà, de retour de vacances surprise de ma femmes. petit weekend au pays d'origine, cela est bon!
pour ce qui est de la voiture, ils ont refait carrosserie complète sur les parties les plus abimées, soit tout, sauf les 4 portes...
pour ce qui est des portes, un bon gros polish.
La voiture est magnifique, en plus, avec les leds sur les feux de plaque.... miam! 

je tâche de vous remetrre les photos à jour demain soir!!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:43    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Vivement demain soir qu'on voit ça

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:58    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 10:31    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Moi aussi 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
msantos86
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Salut à tous,

avec du retard certes, mais cette fois, plus de griffes, elle est toute belle ! 
Donc attention avec vos Skoda et futures voitures en général, les constructeurs font des économies sur les peintures maintenant et du coup ils mettent des vernis de Merde qui prennent toutes les microgriffures !!!
Quelle histoire !

Bon quelques photos de ma belle S2

Je ferais des plus belles photos avec une meilleure qualité quand il fera plus beau et que j'aurais monté les jantes d'été !

Merci pour les infos au sujet de l'encaissement du couple en surplus sur la boîte DSG ! (cf, mon post de présentation...)
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 08:35    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

msantos86 a écrit:

Salut à tous,

avec du retard certes, mais cette fois, plus de griffes, elle est toute belle ! 
Donc attention avec vos Skoda et futures voitures en général, les constructeurs font des économies sur les peintures maintenant et du coup ils mettent des vernis de Merde qui prennent toutes les microgriffures !!!
Quelle histoire !

Bon quelques photos de ma belle S2

Je ferais des plus belles photos avec une meilleure qualité quand il fera plus beau et que j'aurais monté les jantes d'été !

Merci pour les infos au sujet de l'encaissement du couple en surplus sur la boîte DSG ! (cf, mon post de présentation...)
Merci à toi

Je ne pense pas que cela vienne de Skoda, mais plutôt du préparateur auto de ta concession.

J'ai toujours vérifié à la livraison, je passe surement pour un maniac (que je suis ).

Bonne journée

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 14:58    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Très beau combi que tu as là           Je trouve les jantes bien sympa        manque plus que quelques photos de l'intèrieur

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:19    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive Répondre en citant

Très belle Superb, merci pour les photos Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: [MSantos86]Superb Combi All-Drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation