UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:18    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Elle est grise, traction, finition elegance full cuir, toit panoramique, park assist, volant sport avec palettes

Edit MaxR: Photo redimensionnée
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:23    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

J'ai masqué la plaque d'immatriculation et redimensionné la photo Okay

Magnifique Combi
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

GRRR pourquoi on a pas le 2.0l chez nous Mad

excellent choix félicitation Okay
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:42    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Il aime tout notre max 

C'est vrai qu'elle est belle en gris cette SII
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:48    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

une concurrente à Chabalito Mr. Green
Celle ci n'est pas siliconée, elle est 100% d'origine et naturelle

Par contre, c'est vrai que ça fait bizarre de voir ces toutes petites plaques sur des emplacements surdimensionnés (qui sont pré percé me semble t'il, me trompe je ?)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

Il aime tout notre max   

Je ne suis pas sectaire môa Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:41    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Dormeur a écrit:
une concurrente à Chabalito Mr. Green

Enfin un autre 2lt. Je ne serai plus tout seul...

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:44    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Dormeur a écrit:
Par contre, c'est vrai que ça fait bizarre de voir ces toutes petites plaques sur des emplacements surdimensionnés (qui sont pré percé me semble t'il, me trompe je ?)

T'as entièrement raison. Les emplacements sont percés d'origine, aux normes européennes
Dormeur a écrit:
Celle ci n'est pas siliconée, elle est 100% d'origine et naturelle

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe  Mr. Green

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 16:00    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

C'est que nous avons un fossé en France entre le 1,8 et le 3,6.
Très beau combi, et belle couleur Mr. Green

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 18:13    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

tres beau combi Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Très beau combi.
 avec Maggnus sur le trou entre 1.8 et 3.6  Neutral
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:56    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

fab a écrit:
tres beau combi Okay

et 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:13    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Merci pour les photos, il est magnifique ton Combi vivement les prochaines photos avec cette fois l'interieur

The_Booster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Les photos viendront bientôt!

J'ai pour projet de mettre 4x ressorts H&R, jantes 19" réplica RS4, calandre L&K, diverses LED. spoiler avant sport by skoda, spoiler arrière, et peinture du diffuseur d'origine en noir.

Est-ce que quelqu'un a un VAG-COM pas trop loin de chez moi?

J'ai lu plusieur topic sur le forum sur le vagcom, mais est-ce qu'il y en a un qui répertorie tout ce qu'on peut faire?
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 13:33    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

est-ce que quelqu'un connait la référence du pédalier alu et repose pied?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 14:03    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Beau combi et je remarque aussi que la BEOUEM à gauche sur la photo a volée les jantes de notre CHABAL Mr. Green Pour les pédaliers je vois sur le forum Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 14:58    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

voici un lien sur le forum

Pédalier en Aluminium et Repose Pied Milotec / SuperSkoda

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 16:24    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi Répondre en citant

Merci! mais la mienne est en DSG, je chercher donc les référence des pédales alu d'origine pour SII et je commanderai un repose pied sur superskoda...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: [The_Booster]Combi Elegance 2L TFSi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation