UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris85
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Okay  

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)

Dernière édition par chris85 le Mer 8 Mai 2013 - 09:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Beau sujet

Merci
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:51    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Shocked voilà qui devrait plaire à STEPHANE Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:25    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Ouais et puis en plus il peut aller sur tous les types de chemins...  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 17:35    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Désolé, j'aime pô Embarassed
Tous les goûts sont dans la nature Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:20    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Shocked le Yéti est difficilement reconnaissable comme ça, je rejoint Max, j'aime pas du tout Embarassed

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:31    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

moi n on plus j aime pas ,après gout es couleur 
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 16:16    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Merci pour ce sujet Okay  Faire un rabaissement sur SUV ou 4*4 c'est + ou - jolie mais je n'y vois pas l'intérêt .

Celui ci est impressionnant

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Vu chez SMDA

Sympa non ?

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 05:31    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Effectivement, il est sympa ce Yéti Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Okay

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 09:21    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

En plus le chef d'atelier m'a dit qu'il faisait plus 110cv, mais bien plus

Ca justifie les logo RS !!

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Yeti en 20" sur http://www.superskoda.com/news/Our-company-Snow-Monster-got-new-20´shoes-

Ca claque !

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:48    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Pas mal, bien qu'un peu trop voyant à mon goût Okay
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Disons que les marche-pieds c'est une peu too-much...
Par contre il m'a l'air un peu rabaissé

-> Mon Yeti <-
chris85
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:32    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Le blanc avec le cuir marron c'est du BT Design

http://www.bt-design.cz/en/front

Ils en ont fait un autre, noir :

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Magnifique personnalisation

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Ouais Confused
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

22" !!

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Oh le c  !

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:04    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Tiens Jacky est passé par là
Les jantes sont belles en design, mais le diamètre est complètement obérant sur le Yéti
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:50    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Au début j'ai cru à un Photoshop Shocked

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:40    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

SulliX a écrit:
Vu chez SMDA

Sympa non ?

Pour info, il est toujours dans le secteur, je l'ai croisé samedi matin en repartant de  chez SMDA !

Dommage j'étais en route, sinon j'aurais bien discuté avec le proprio !!

-> Mon Yeti <-
pinouroo
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 11:55    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

A quand un yeti au départ du Dakkar????????

tdi 140 confort
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:27    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Il y en a eu un au rallye des gazelles, pas ou peu modifié résultat elles ont explosées la carter d'huile sur un passage de dunes Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:31    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

C'est pour ca qu'il ne faut pas confondre 4x4 et Crossover

.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 14:22    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI Répondre en citant

Trop cher pours Skoda...

En plus VAG est déjà engagé via VW. Donc pas de concurence entre 2 marques du groupe.

Par contre l'importateur Belge avait engagé un Yeti sur le rallye des gazelles en 2013
Les miss ont abandonné rapidement malheureusement...

http://www.think-pink.be/nieuws/ArtMID/8004/ArticleID/8934/NoTitleLink
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/tanja-dexters-et-tatiana-silva-en-pin…

(Edit : j'avais pas vu les réponses précédentes)

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Photos et Photoshop de Tuning et de modifications sur les YETI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation