UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ampoules Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous...

En attente de la bête à long poils, je vouslais savoir si un de vous avait le type de chaque ampoule présente dans le Yeti

Phares avants ( au xénon dans mon cas)
Feux de jour
Phares AB avant
Plafonniers
Eclairage coffre

D'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Tu devrais trouver les infos sur le mode d'emploi du Yéti, voici un lien sur la doc: https://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/Forms/All…
________________________________________________________________________________________________

Innthemix
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:36    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Je viens de parcourir le manuel. Malheureusement, il n'y a aucune info quant au type d'ampoules installées.

En fait je voudrais remplacer l'éclairage intérieur par des leds, les feux de jour en leds aussi et les ampoules xénon par une autre couleur.
J'ai déjà certaines ampoules sur ma voiture actuelle, mais comme je vais la revendre, je voudrais savoir si je remet les ampoules d'origine ou si je les laisse au futur acheteur

Merci quand même pour le lien du manuel.

Il est sauvegardé sur le pc. Ainsi je peux le lire tranquille avant la livraison prévue fin avril
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:13    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:14    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:04    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Nickel juste ce qu'il fallait.
Merci bien bonne soirée
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:36    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Je reviens vers vous car ma bête arrive dans 2 semaines à peine ( eh oui 2 mois d'avance c'est pas beau ça) et je n'ai pas encore réellement trouvé de solution pour remplacer une grande partie des ampoules par des leds. en gros voila toutes les ampoules à remplacer :

Feux de position
Feux de jour
Eclairage intérieur AV/AR
Eclaire-plaque
Eclairage de coffre
Eclairage des portières

Tout ça bien sûr sans qu'il y ai d'erreur à l'ODB.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ces modifications? Si oui, où puis-je trouver tout ça?

J'ai vu sur superskoda une solution pour l'Eclairage intérieur AV/AR  - Eclairage de coffre
Eclairage des portières mais ça me semble assez cher.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 05:30    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Si c'est comme la Superb, le seul souci que tu aura ser pour l'eclairage de plaque, pour le reste pas de souci je l'ai fait Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Si tu fouilles un peu sur ce forum, tu trouveras toutes les infos que tu cherches avec toutes les références  Okay

Regarde du côté des post de Thunder et Persi@n, il sont très complets

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 11:40    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Innthemix, alors sur Yeti j'ai acheté sur Superskoda le kit led interieur, qui fonctionne très bien, les ampoules feux de jours ne sont pas les même que S2 et n'existent pas pour le moment sans erreur ODB comme les leds de plaque où il faut mettre des résistances pour ne pas avoir d'erreur Okay
Pour l'installation voir le commentaire de Chabal88

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 11:42    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

L'erreur OBD, c'est le message "défaut phare" ou un truc comme ça Question
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 14:32    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

ok merci merci je vais fouiller.

@max r : oui c'est ça. comme les  leds consomment moins, l'ODB pense qu'elles sont HS
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 14:37    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Ca explique donc le message que j'ai sur "Bombinette" Okay
Et ça ne vient que des ampoules de plaque d'immatriculation Question
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:53    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Oui que les feux de plaques sur bombinette et par VCDS je n'ai reussi à désactivé l'erreur. Il faut donc monter des résistances Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:00    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Et bien, ça restera comme ça, sinon, "Bombinette" risque le coup de chaud avec moi à l'électricité
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:58    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Pour l'éclairage plaque j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-skoda-…
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

C'est Nickel pour le Yéti, merci pour l'info Okay

Innthemix
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Ca existe aussi pour superb 3T mais demandez confirmation avant de commander...

http://www.ledperf.com/pack-de-2-modules-pour-plaque-arriere-vag-2010-et-ty…
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Vous allez me dire que je fais ch... avec mes ampoules mais bon c'est la seule modif que je compte faire sur ma bête ( livraison ce vendredi)  et ptet la reprog aussi mais bon plus tard plus tard .

Quelle est la puissance des antibrouillard AV? Est-ce qu'il est possible de mettre des ampoules plus puissantes sans tout griller?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:53    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Je passe mon tour sur ce coup là Wink
La puissance des AB est donnée sur l'ampoule et/ou dans le livret de bord de ton Yéti, non Question
Innthemix
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:25    Sujet du message: Ampoules Yéti Répondre en citant

Je suppose mais comme j'aimerais acheter les ampoules avant la livraison ( qui aura lieu ce vendredi).
Bah sinon j'attendrai un peu...

J'ai eu les références des ampoules par chris85 mais pas la puissance et surtout voir si on peut mettre plus puissant ( genre 55w ou plus) sans tout griller et en restant dans la légalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Ampoules Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation