UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Commande prévue ce samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc68300
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:17    Sujet du message: Commande prévue ce samedi Répondre en citant

Voilà, après moulte péripéties, je me décide (nous nous décidons avec ma femme) à prendre la superb combi, en 1.8 TFSI, ambition DSG. Au niveau des options, le pack taxi (jantes 16, suppression vitres arrières surteintées, batterie et alternateur renforcé), radar AV. Avec notre budget serré, les autres options nous semblent superflues. Qu'en pensez-vous?

J'ai une offre d'un mandaitaire avec laquelle j'ai contacté la concession la plus proche. J'ai un RDV ce samedi pour en discuter, mais sans rentrer trop dans les détails, le concessionaire reste 600€ plus cher après notre négociation téléphonique. Je vais donc voir sur place ce qu'il est possible de faire pour réduire cet écart, au niveau des options ou de la garantie par exemple. Je vous tiens bien sur au courant.

Pour info, il semblerait que Skoda ait changé la configuration de cette gamme: les couleurs notamment pour ce qui m'interesse ont évolué (nous voulions un bleu aqua et apparemment il n'existe plus, mais un bleu "requin" est dispo). Dâprès le concessionaire il n'est plus possible de lors de la commande de passer de jantes 17 en jantes 16 sur la finition ambition (il faut pour cela passer en Elegance).
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:36    Sujet du message: Commande prévue ce samedi Répondre en citant

C'est bizarre ce que tu dis concernant les jantes, puisque le pack taxi comprend les jantes 16" et n'est disponible que pour la finition "Ambition"...

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: Commande prévue ce samedi Répondre en citant

Belle future commande Okay
Je suis surement curieux, mais tu vas faire taxi, avec un modèle essence Question
Pas difficile à amortir Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Commande prévue ce samedi Répondre en citant

Le bleu aqua n'est plus disponible depuis fin d'année . Je l'avais précisé lors de ma commande.

Concernant le bleu requin n'est-il pas le denim blue ?

Pour le pack TAXI je ne comprend pas trop non plus le pourquoi du comment de ton concessionnaire... tu pourrais nous en dire plus ?

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
marc68300
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 12:25    Sujet du message: Commande prévue ce samedi Répondre en citant

Xav23 a écrit:
C'est bizarre ce que tu dis concernant les jantes, puisque le pack taxi comprend les jantes 16" et n'est disponible que pour la finition "Ambition"...

Ben justement, c'est réservé aux taxis..ce que je ne suis pas. Pour le moment, je peux pas en dire plus étant donné que je vois le commercial samedi matin. Je m'en vais de ce peux jetter un oeil aux stats pour avoir une idée du délai de livraison ces derniers temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Commande prévue ce samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation