UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h3lixir
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:26    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour, je viens rejoindre la communauté, étant activement à la recherche d'un S2 berline pour remplacer une regrettée Passat à problème.
J'habite sur le secteur du Mans, j'ai 27 ans et bientôt heureux papa
Passionné de tout se qui touche au multimédia et au technologie nouvelles. J'aime aussi les sports de combats (jujitsu) et les sports mécaniques.
Motards depuis presque 7 ans et heureux propriétaire d'un belle japonaise très caractérielle.
J’espère pouvoir faire partager mes expériences sur le fofo dans la joie et la bonne humeur Very Happy

A bientôt
________________________________________________________________________________________________

SI il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Très bonne idée que tu as de devenir un heureux proprietaire de Superb, tu t'orientes vers quel modele et quelle finition si ce n'est pas indiscret Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:52    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

au futur papa et la future maman

Pour la caractérielle, nous sommes partant pour les photos

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

h3lixir
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:56    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci à vous, oui ptiluc, conduisant une Passat depuis ma conduite accompagné, je voudrait garder la même habitabilité et ayant été trahis par ma dernière b6 (TDI 140 IP à problème + Volant moteur), je me tourne donc vers la S2 qui pour des prix équivalent est je trouve beaucoup mieux équipée et aussi plus rare sur nos route.
Je suis en recherche d'un TDI 170ch en finition Elegance ou Praha (sans ronce de noyer  ), boite DSG avec un maximum de 70Mkms pour la modique somme de 15M€ (voir un chouillat+ sa dépend si vraiment moins kilomètrée ou mieux équipée, je pèse le pour /contre). 
Je sait qu'il n'y en a pas pas beaucoup dans cette gamme de prix mais sa peu se trouver, je vais voir une Praha (09/2009) 1ère Main blanche de 55Mkms sur Paris vendredi si tout vas bien, elle est à 15900 roro, faudra que je négocie un peu derrière si elle me plait car l'entretient des 60Mkms pique un peu sur la DSG 

Un pti peu de mon garage, voici mon actuelle qui ne veux pas décéder et qui ne me quitte pas depuis plus de 10 ans, je viens de finir le rodage :

Mon ex. :

Mon 1er 2roues :

Ma caractérielle   :

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Okay Merci pour tes infos, bonne recherche et on compte sur toi pour nous tenir informé

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:18    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

à un futur papa Okay tu fais un bon choix avec la SUPERB c'est une très bonne auto Pour la joie et la bonne humeur sur le forum tu va être servit et avec nos motards aussi  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

merci pour les photos ... ninjaaaa  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

et 

Très beau garage Merci pour les photos Okay
Et vive les "caractérielles" Mr. Green Ah Kawa
jak91
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:42    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Salut voisin (je suis également de la sarthe).

La Praha que tu vas aller voir possède la ronce de noyer (je possède la même mais de 2010).

Attention aux véhicules de la région parisienne qui bien souvent ont une carrosserie loin d'être impeccable: trafic de la région parisienne oblige (je suis allé voir des véhicules en région parisienne lorsque je cherchais la mienne en mai 2012, et là j'ai pu constater !!!).

La voiture que tu recherches existe: je vais souvent consulter LBC et la centrale, pour voir le marché par curiosité, et j'en trouve des comme tu cherches avec la BV DSG qui est vraiment géniale.

Bonne recherche.
h3lixir
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 03:58    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci à tous  Mr. Green
Buisson, d'après les photos que j'ai eu et les dires du vendeur, la voiture n'a pas la ronce de noyer et elle serait "comme neuve" qu'il m'a dit, appartenant a un commercial qui n'aurais fait que très peu de ville.... j'ai bien insisté sur sa notion du neuf  Rolling Eyes  afin de bien lui faire comprendre que je ne souhaitais pas me déplacer pour des rien  Evil or Very Mad . Après je sait qu'il y a toujours le risque qu'il se moque de moi mais bon je tente quand même car elle est relativement bien placée en prix. 
Je vais aussi souvent sur lbc il y a des offres intéressante mais souvent sans la dsg qui est pour moi un critère prioritaire.

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 07:58    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous h3lixir Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Sur le forum H3lixir

J'espère que tu vas bientôt trouver ton bonheur  Okay
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:03    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:00    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

et H3lixir

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
h3lixir
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:29    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci tout le monde, bon je reviens aux nouvelles concernant mes recherches. Ayant quelque peu revu mes prétentions de recherche a la baisse (projet maison en parallèle... ) je vais dimanche voir (et j'espère acquérir Wink ) une élégance tdi 170 de 90Mkms DSG. Je vous tiens au courant.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonne visite et tiens nous au courant Okay
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 11:07    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Shocked je découvre ton sujet  Shocked

Tiens nous au courant de tes recherches car je possède peut-être ce que tu recherches
Par contre, comme le disait Le Buisson, c'est une parisienne avec une carrosserie pas irréprochable Embarassed

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
h3lixir
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Coucou tout le monde, me voilà (très Embarassed ) heureux propriétaire du belle S2 Bleu/gris glacier, comme dit plus haut finition Élégance en motorisation tdi 170ch (05/2009) avec une boite DSG, intérieur semi-cuir et avec les inserts gris comme je voulais   Mr. Green . Elle sort de la révision des 90Mkms et elle est franchement comme neuve niveau carrosserie, quelques éraflures sur les jantes mais vraiment rien de méchant.
Mes 1ères impressions sont excellentes, confort royale, moulbif coupleux à souhait, gros plaisir à cruiser avec la DSG. Petite surprise sur la tenue de route différente de mon ex-b6 pourtant de plateforme identique, je trouve la superb plus rigide, je la découvre tranquillement mais je suis déjàs conquis. 
Quelques vibrations de plastiques dans la portière passagé (sur route dégradés uniquement), mais bon on deviens vite exigeant en cherchant la petite bête, signe que finalement tout est nickel 

Photos à venir...
Désolé Cécile, sa aurait été avec plaisir de voire se que tu me proposait si je n'avais pas trouvé mon bonheur, merci quand même  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Très bonne nouvelle Okay
Et en plus, tu as l'air heureux avec... que demander de plus Question
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:15    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

pour ton achat Okay

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 15:01    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Félicitation pour cette belle acquisition Wink

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:47    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Et à quel prix la petite merveille Question
Juste histoire de me faire mal.... Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:17    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Et voilà encore un nouveau proprietaire heureux, félicitation et vivement les photos Okay

Cupra
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:18    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:14    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Félicitations pour ton achat,

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
h3lixir
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:09    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour et encore merci, étant très pris en ce moment pour l'achat de notre maison, je vous joint tout de même un petit lien dropbox avec les photos que j'ai eu avant de l'acheter, je vous en ferais d'autres prochainement que je posterais dans la section appropriée  Cool

@ bientôt tout le monde 

https://www.dropbox.com/sh/0rw9yijdk9ilpsd/LVhLICFo6S

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:35    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

et tu veux toujours pas me dire combien tu l'as achetée...  Question   Embarassed

h3lixir
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Oups excuse moi Cécile, elle m'a coûtée 13500€  Wink
La cote "marché" la centrale se situe à 15000 pour le véhicule, mais bon sa décote vite tout de même... je compte la garder au moins jusqu'à 150Mks voir plus si affinitées 

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci "h3lixir" Okay
Je ne suis pas inquiète pour les affinités 
La côte à 15 000 euros pour 90 000 km... çà me laisse un peu de chance alors avec mes 62 000.... Wink   mais j'arrive pas à m'en séparer...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Eh bien, il y en a de la photo Okay
Très belle Superb
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

pour ton achat  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation