UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Châssis sport H&R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà monté ces ressorts sur SII? si oui quels sont vos impressions? confort ?

Je voudrais en monter ainsi que des jantes 19", et j'aimerais savoir si c'est vivable ou vraiment tape cul...

MErci!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:08    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Le 18' est déjà bien raide sans pour autant être inconfortable, mais en 19' ça doit bien botter le fion  Shocked
________________________________________________________________________________________________

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi! As-tu un lien?

Dani
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:01    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Tres bon ressort, j'en avait monte sur ma Corsa couple avec du BilsteinB4 Okay
________________________________________________________________________________________________

.
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 11:10    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 11:14    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Toujours aussi beau ce bleu aqua  Embarassed

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:50    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

et en plus pas commun

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 06:20    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Daniel
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

PJM2880
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Moi j'ai les ressorts -40mm de H&R et les jantes Themisto 18",
la photo est au dessus.

Moi je suis content, mais je connais pas la voiture sans les ressorts 
parce que je les ai fait monter avant de la recevoir .

Pour l'été je voulais monter des 19", mais ca reste à voir encore...

Grille Chinoise, chassis sport H&R, jantes Tomason TN5 19", filtre K&N, Windesa Sonniboy, pédales alu, package Dynamic, logo doré
Infos du 5.IST
Visiter le site web du posteur
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:01    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Ok, merci pour tes impressions! Tu la définirais confortable? Raide? Tape cul.?
PJM2880
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:06    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Pour revenir à ce sujet un peu ancien,
avec les Themistos 18" et les ressorts -40mm de H&R (avec élargisseurs 30/40) j'étais content.
Ca passais un peu partout et j'avais pas de gros problèmes appart qqs descentes dans des parkings souterrains
ou ça frottait au millieu (mais c'était plustot à cause de lalonguer de la voiture)

Grille Chinoise, chassis sport H&R, jantes Tomason TN5 19", filtre K&N, Windesa Sonniboy, pédales alu, package Dynamic, logo doré
Infos du 5.IST
PJM2880
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: Châssis sport H&R Répondre en citant

Bon,
mais maintenant j'ai les jantes en 

19" (8,5Jx19 ET40 avec pneus 235/35/R19)

Maintenant je voullais descendre encore plus,
mais pour ça j'ai besoin d'un chassis quii descend un peu plus.

Qui a des experiences avec le chassis H&R Monotube en version basse?
Ce chassis la peut descendre à -80mm.
Ou qu'est ce que vous avec monté chez vous comme chassis?

Infos du 5.IST
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Châssis sport H&R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation