UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Rémi Vald'oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coincoin
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Bonjour,

je m'appel Rémi et j'ai 34 ans, je suis propriétaire d'un O2 combi de 2010 et d'une F2 de 2010 (les deux 1.6 tdi).

je vais surement revendre l'o2 pour prendre une S2 suite a mon problème de boîte DSG7 hs.

je suis informaticien et papa d'un garçon et en attente du deuxième en juin.

Membre du Forum skoda Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:02    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

à toi

Tu pourra nous exposer le problème de ta DSG7 bien que connu quant tu aura le temps, ça peut servir à d'autres. Et comme tu es nouveau, je te le dis, ici on adorrrrrrre les photos, alors n'hésites pas !!! Very Happy
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
coincoin
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:11    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Bonjour,

merci de l'accueil.

en réponse pour le problème de DSG7, c'est simple : elle est hs a 60000 km !

expertise la semaine prochaine.

Dernière édition par coincoin le Mar 22 Jan 2013 - 12:30; édité 2 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:21    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Décidément cette DSG7 ne fait pas long feu depuis sa sortie.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:00    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:05    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

et 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:39    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

cousin du FORUIM SKODA et aussi de UNIVERSKODA, de plus du VAL D'OISE Okay

Sans être indiscret tu te situe où dans le VAL D'OISE Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:40    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

D'après le code postal, dans la région de Magny en Vexin Okay
coincoin
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

yep Smile

la chapelle en vexin  Very Happy
jak91
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:27    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

ami Skodiste et félicitation pour tes choix. Bon choix que tu te décide à faire en choisissant une future S² Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:20    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

sur le forum et parmi nous rlehoux Okay

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:52    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

beaucoup de cousin habite par chez toi Mr. Green  

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:09    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Cette DSG 7 ne donne vraiment pas envie....   "le mieux est souvent l'ennemi du bien"

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:29    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Rémy
J'espère que tu vas bientôt trouver une S2 pour balader toute ta petite famille  Okay
Tu n'es pas le 1er à te plaindre de la DSG7  Evil or Very Mad  certains ont vécu un calvaire avec  Mad
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 08:33    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Rémi.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:36    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

merci, je squatte les fofo skoda en attendant de réparer mon O2 la semaine prochaine.
chris85 a écrit:
 Bienvenue sur le forum Rémi.

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

et Rémi et cousin de Forum Skoda

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
coincoin
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:46    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Vivement mardi et enfin le retour de l'o2. J'en ai marre de la fabia et son confort de base.
Meme ma femme n'en peux plus..

Malgré le probleme de dsg7, j'adore cette o2 et franchement elle est plus belle que l'o3 Wink

L'annee prochaine c'est s2 facelift ou non on verra.

Palace roulant cette caisse.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:08    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise Répondre en citant

Je te confirme, c'est que du bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Présentation Rémi Vald'oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation