UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vends skoda superb 3,6 V6 praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:19    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Hello à tous  !
Tout est dit dans le titre. A grand regret, je décide de mettre en vente ma skoda 3,6 v6  Embarassed
Vous trouverez ci dessous le lien vers l'annonce du bon coin.

http://www.leboncoin.fr/voitures/425057425.htm?ca=22_s

Pour l'historique du véhicule, il n'y a rien a cacher :
Ma voiture n'est pas une première main ; 3 propriétaires recensés.
1er propriétaire de 0 à 22000 km environ (véhicule français acheté dans le Nord pas de calais (62) chez un concessionnaire Audi Volkswagen Skoda  (Auto Expo)
2eme propriétaire de 22 à 26000 km (un maniaque passionné de voitures qui après 3 subarus, et autres sportives me revendait cette superb pour une Audi RS4) - véhicule suivi et entretenu toujours chez Auto Expo (62) -> carnet d'entretien rempli.
3eme propriétaire (moi même) de 26 à 30000 km

A noter les entretiens réguliers effectués et annotés sur le carnet de la voiture à 8809 / 15274 / 22243 km (11/07/2012 pour ce dernier) = 1 par an environ => voiture très bien suivie et entretenue

Géométrie faite à 30000 km

Voila, vous savez tout.
Cordialement.

Dernière édition par AriBo le Dim 17 Fév 2013 - 11:04; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Bonne vente Stéphane Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
akeron
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:54    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

bonne vente à toi
________________________________________________________________________________________________

Véhicule actuel : Peugeot 5008 eHDI 1.6 BMP bleu ciel métal / Véhicules précédent : Peugeot 5008 grise HDI 1.6 / Skoda superb II combi 1.9 Tdi Élégance Purple avec attache de remorque et coffre électrique / Touran 1.9 TDI trend grise / Peugeot 308 1.6 hdi break / 3x 307 2.0 HDI break / 306 2.0 HDI break / opel corsa 1.9 D / bref bcp de voitures en 16 ans
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:15    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Bonne vente à toi Okay
J'ai ajouté une photo
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:26    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

bonne vente a toi Okay

AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Max R a écrit:

Bonne vente à toi Okay
J'ai ajouté une photo

j'espère qu'elle trouvera preneur. 
Je pense que je resterais chez skoda pour la prochaine voiture (nouvelle octavia ? voire yeti). J'aime la marque et la qualité des voitures que j'ai eu jusqu'à maintenant . Et comme le dit la pub "y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda"  Smile
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Bonne vente à toi

Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:17    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Je dois avouer qu'en voyant le titre du topic, j'ai retenu ma respiration !  Shocked
Cela aurait été un Combi, je sautais par la fenêtre .. rez-de-chaussée mais pas grave !  Embarassed
Bonne vente  Wink
AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

j'avais vu que tu cherchais un v6 ... mais en combi    Smile
y en a un a vendre en ce moment sur le bon coin et ce forum ... par contre pas le même prix car plus récent et avec plus d'options
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Bonne vente  Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

A ce prix là je me serai presque laissé tenté pour remplacer la Fabia de ma femme , qui elle au contraire, cherche tous les prétextes pour me refiler sa RS et me piquer ma Superb lol (et puis un V6 en berline m'aurait changé un peu Mr. Green ) mais pas emballé en 4e main... je préfère les pucelles

En espérant que tu en tires un bon prix Okay
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Du coup quand tu parles de "tirer" un bon prix, tu fais de l'humour ???

AriBo
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

on verra bien si elle part ... si ca n'est pas le cas, ca n'est pas grave du tout. Elle ne me coute pas trop cher en assurance et après tout il ne faut vraiment pas se forcer pour aimer rouler au bruit et au rythme du v6.  Okay
AriBo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:20    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Du coup quand tu parles de "tirer" un bon prix, tu fais de l'humour ???

on vient de m'en proposer 15000 euros ... ca c'est drôle  Smile
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 00:26    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Ah oui loool

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 09:59    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

à ce prix là, je peux te l'échanger contre ma Fabia RS  Mr. Green
Batman
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 10:34    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

AriBo a écrit:

on vient de m'en proposer 15000 euros ...

Sérieux ?? Shocked
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:45    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

je trouve que cette proposition n'a rien d'étonnante.

Si on prend la cote de la centrale (largement plus favorable que l'ARGUS pro) cette voiture cote environ 16000€. C'est une 4e main qui ne repasse pas par un garage (donc pas de garantie 6 mois, ...).
De plus vu les prix de carburant, cela ne favorise pas les grosses cylindrées.

l'acheteur propose donc 15000€ de façon à se donner une marge de négo.

De mon avis un concessionnaire te la reprendrait entre 13500 et 14000 (si c'est un skoda) sans tenir compte d'éventuelles faveurs commerciales.
Le seul argument qui favorise la revente de celle ci c'est la batterie et les pneus neufs (non négligeable sur cette voiture Mr. Green )

Évidemment, c'est toujours rageant de revendre une voiture de cette gamme à ce prix, mais c'est la loi de la dévalorisation.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:53    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Bonne analyse et je suis tout à fait d'accord sur le fait des 4 propriétaires. Et la cote Argus trouvé sur le net, n'est pas la cote que dispose le concessionnaire sur son ordinateur.

Ca fait rager comme le dit Dormeur c'est sur et puis, en ces périodes, tout le monde veut profiter pour tels ou tels biens, ceux qui disposent de l'argent, d'autres qui sont dans le besoin et ceux qui vendent en ayant le temps car moins dans le besoin.

Re bonne vente

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:58    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

En attendant, même une offre à 15k peut se négocier à la hausse. Il faut juste être patient après car le gars va jouer la montre.

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Tout à  fait, si il propose 15000 c'est que:
- soit il n'a pas plus et il tente sa chance (mais si il n'a pas plus il n'aura pas les moyens de l'assurer et de l'entretenir)
- soit il compte faire la moitié du chemin d'Aribo pour tomber sur un 16400€

Quoiqu'il en soit, Aribo doit lui répondre en faisant une contre offre à la baisse par rapport à son 17800
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:08    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Je serais toi je ne descendrais pas sous les 17k€ si tu es sûr de ton coup. Après je le dis toujours, un acheteur réellement intéressé ne doit pas négocier au téléphone, mais se déplacer, voir, tester, rouler avec la voiture. La négociation entre seulement après en fonction de l'état général, du ressenti avec le vendeur et de ce qu'on pense pouvoir en tirer. Il faut rester "correct" des deux côtés.

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:21    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Je serais toi je ne descendrais pas sous les 17k€ si tu es sûr de ton coup. Après je le dis toujours, un acheteur réellement intéressé ne doit pas négocier au téléphone, mais se déplacer, voir, tester, rouler avec la voiture. La négociation entre seulement après en fonction de l'état général, du ressenti avec le vendeur et de ce qu'on pense pouvoir en tirer. Il faut rester "correct" des deux côtés.

AriBo
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:30    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

on est d'accord ! 
Pour ma part, Il est clair que plus ca va, plus je me dis que je vais la garder (non pas "faute de mieux") mais par pur plaisir. Je me suis fait une petite virer hier soir avec :  entre confort, souplesse, silence, espace à bord et CE moteur, ca va être vraiment dur de changer surtout ne de pas être déçu après.
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Y'a pas à dire, ça suce mais qu'est ce que c'est bon !!

AriBo
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:30    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

tout a fait ... j'avais pas osé la faire celle la !  Mr. Green
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:04    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Maggnus +100000

AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:04    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Hello à tous
Depuis la mise en vente de ma voiture, je me pose pas mal de question, sur l'utilité et la nécessité de cette opération; en regardant de plus près la voiture de remplacement  que je pourrais nous acheter sans ajout de notre part, le choix est plus que restreint et franchement ca ne me fait pas du tout rêver (je ne vais pas citer de marque ni de modèle Wink ). Entre l'espace intérieur, le confort, la finition, la boite dsg, les 4 roues motrices et surtout CE moteur, ca sera dur de faire le deuils de cette S2.
Ce petit préambule étant fait, j'annonce que j'ai changé d'avis et que je garde jusqu'à nouvel ordre Mme V6  Okay
merci donc de bien vouloir cloturer ce topic.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:06    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Le choix est logique, ce moteur est un rêve !

AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:17    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Cool
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:03    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Ton analyse est très bonne et je la partage entièrement. C'est vrai qu'elle génère un coût conséquent mais je ferai tout pour la garder le plus longtemps car difficile de trouver mieux Cool  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:13    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha Répondre en citant

Excellente nouvelle ça Okay Je cloture donc ce sujet à ta demande et bsi tu veux le réouvrir un jour, il te suffira de contacter un Modo ou un Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Vends skoda superb 3,6 V6 praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation