UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

bonjour,
Je cherche donc une superb combi praha ou élégance 2 DSG 170 pour un budget de 20 a 24000€.
Pour information les petites option que j'aimerais serait le volant 3 branche et le toit ouvrant panoramique. Le cuir beige est vraiment sympa avec les tapis noirs bien sur mais le cuir noir me va tres bien aussi. Par contre je me demande si l'option sound system offre un réel plus par rapport au enceintes standard.
Concernant le nombre de kilomètres je ne recherche pas specialemet un faible kilometrage mais l'ideal serait autour de 50-70000km
Au passage savez vous s'il est possible de changer les inserts bois de la version Praha pour mettre les inserts alu des versions élégance 2?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:39    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Oui pour le Sound il y à bien une différence (pour avoir eu les 2).

Concernant les inserts je crois qu'il sera possible d'en commander à la concession

Pour ta recherche tu peux regarder également sur le site de skoda, dans les occasions du réseau.

Bonnes recherches Okay
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:35    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Bonsoir Tomy0804,

Je suis susceptible de vendre mon combi dans les semaines, voir les jours, à venir.
Elle répond, en partie, à ce que tu recherches : Combi Praha 170 DSG, TOEP, inserts alu, cuir noir
En revanche, pas de volant 3 branches et pas de sound system.
MEC en mars 2011 et 19900 km à ce jour.

Es tu dans l'urgence ?
________________________________________________________________________________________________

Ex S2 Combi Praha TDI 170 DSG TOEP - Hayon motorisé - Themisto 18" remplacée par 508 GT SW
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Tu la vends combien Vince Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 15:44    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

les inserts existent en pièces détachées mais ne sont pas facilement interchangeable pour pas dire impossible, sujet évoqué sur forum skoda ou ici sur universkoda, je sais plus  Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:19    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Oui ils sont thermocollés il me semble et celui qui voudra les changer prendra le risque de bousiller les contre-porte. Les faux bois (comme j'ai) ne sont pas franchement moches, on s'y fait très très vite ! Et ça rend classe dans cette limousine !

Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Max R a écrit:

Tu la vends combien Vince Question

Je suis dans l'attente de propositions précises de divers CC mais le prix de vente devrait se situer autour de 25000 €

Ex S2 Combi Praha TDI 170 DSG TOEP - Hayon motorisé - Themisto 18" remplacée par 508 GT SW
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:28    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Dommage qu'elle soit Black Mr. Green
Car entre le TOEP, la DSG et la finition Praha, ça m'irait bien

Mais pour la couleur, je ne referai pas 2 fois la même erreur
Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:31    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

oh bah quelques mois sans la laver et elle tirera sur le gris

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

J'aime pô les voitures sales

Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Et bien moi, les 3 dernières étaient noires et la prochaine sera très probalemant....noire !

De toute façon, quelque soit la couleur, il faut entretenir nos belles parceque du blanc ou du gris ou du brown pas lavé,
bah ça reste une voiture dégueu
Et puis au moins avec le noir, si tu ne la laves pas, t'as toujours l'excuse de dire que c'est une couleur ingrate qui se salit vite

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:47    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Vince Gasoil a écrit:

Et puis au moins avec le noir, si tu ne la laves pas, t'as toujours l'excuse de dire que c'est une couleur ingrate qui se salit vite

Oui entièrement d'accord, mais avec les mauvaises langues ici, ça ne fonctionne plus
Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:55    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Tu sais bien que les mauvaises langues ont des goûts de c...  n'ont pas plus de courage que toi, c'est pour ça qu'elles prennent du blanc ou du gris, ça se voit moins quand c'est sale   

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:01    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

... Ou du Mokka
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 04:10    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

salut Vince
Desolé de te repondre que maintenant mais je suis en vacances. Pour info mon achat n'est pas urgent. Peux tu me dire s'il ne fait pas trop chud l'été dans une voiture noir interieur noir? car actuellement j'ai un meriva noir vitre noir interieur noir et l'été c'est un enfer la temperature dans l'habitacle.

Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Salut Tomy

Je ne vais pas te mentir et te dire que l'été, l'intérieur de la voiture reste à 20°C mais, honnêtement je n'ai pas ressenti d'effet de serre malgré la teinte de la carrosserie et celle du cuir.
Pour te dire, les 2 dernières BMW que j'ai possédé avant la Superb étaient dans la même configuration de teinte ext + cuir. N'étant pas maso, il y a longtemps que j'aurais abandonné si cela m'avait insupporté
J'ai même l'impression que c'est moins étouffant dans la skoda, peut-être dû au TOEP (moins de tôle sur la tête).

Alors bien sûr, j'applique quelques règles de bon sens lorsque je dois stationner l'été :
- si possible, une place à l'ombre (mais c'est le cas de tous quelque soit la couleur)
- si pas d'ombre, dos au soleil ou latéralement (vitres arrières et de hayon surteintées + glasstint sur vitre avant)
- fermeture du vélum
- au retour, ouverture des vitres à distance à l'aide de la commande
- et 1ers tours de roue vitres ouvertes et clim au max (environ 2 mn)
Ensuite, la clim régule efficacement et le voyage reste un plaisir Smile

L'été dernier, dans les Alpes-de- Haute-Provence, ni moi ni ma femme ni mes filles sommes tombés en syncope en rentrant dans la voiture et pourtant, il faisait 37 °C à l'extérieur.

Pour terminer, je te dirais que ma prochaine voiture sera encore dans cette config car pour moi :
- Une carrosserie noire ne se démode jamais par rapport à certaines couleurs qui suivent les effets de mode
- Cette couleur va à tout type et toute marque de voiture, berline, break, suv...(l'appellation corbillard est, pour moi, dépassée)
- Le cuir crème est joli mais demande certainement beaucoup plus d'entretien (attention aux traces de cirage des chaussures et aux jeans qui détaignent - déjà entendu sur le forum)

En plus, tu peux consulter les stats sur le forum et tu verras que le Noir arrive en tête des teintes de carrosserie (ces gens ont beaucoup de goût  ) et ça ne semble pas être un problème récurrent pour ceux qui ont la même config car pas vu de topic sur ce sujet.

Si besoin de plus de renseignements, tu peux me joindre en MP.

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

pour l'ouverture des fenêtres à distance lors des grandes chaleurs Okay

Sinon, moi ce n'est pas un combi mais une élégance DSG 170.....  elle peut être à vendre si çà intéresse quelqu'un Mr. Green

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Octavia 3 Cécile Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:32    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Faudra demander un prix de groupe avec toutes ces futures commandes non ? 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

Faudra demander un prix de groupe avec toutes ces futures commandes non ? 
En voilà une idée qu'elle est bonne Okay
Mais faut l'essayer d'abord
Mais 

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:35    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

que pensez vous de cette annonce?

http://www.leboncoin.fr/voitures/432199361.htm?ca=2_s

Il y a un peu plus de km mais je ne suis pas un gros rouleur

Merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:43    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Elle semble super propre, si les photos sont récentes Okay
En plus l'entretien semble limpide, d'après le vendeur

Cote la centrale à 16000€

A voir, à essayer...
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Elle a l'air sympa. Juste faire attention je vois que le volant est bien brillant, alors qu'il est en cuir. Faut voir si Monsieur utilise du produit plastique sur le cuir, ce qui le rend glissant ! Mais sinon elle vaut le déplacement pour essai...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:08    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

De ce que j'ai vu sur la photo de l'intérieur, le kilométrage n'a l'air de n'avoir, que 5 chiffres Exclamation
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:10    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

C'est l'une des premières praha comme celle que j'ai eu 

Comme le dit Max, si le véhicule n'est pas trop loin, aller sur place et peut être testé.

Je pense que le prix est négociable, en tout cas je le ferais passer en dessous des 15000 au min

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Elle à l'air propre effectivement mais semble un peu kilométrée pour trois ans, sans pour autant être catastrophique,  si on part sur une base de 30 000 par an, voir aussi si il n'y a pas eu de problème de fuites avec le toit pano et comme signalé par IGSNAKE voir quel produits d'entretiens utilisés pour le cuir car les produits plastiques sont pas bons Okay

A essayer en tout cas avec une bonne négo Mr. Green Tiens nous  au courant

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:37    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Je pense que le cuir est lustré, ça le fait à la longue sur les sièges en cuir. Qualité de cuir moyenne, c'est pas du cuir pleine fleur, style dakota chez bmw c'est sur.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:53    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

C'est pas le même prix non plus entre une BMW et une Skoda
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:38    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Elle a roulé c'est sur mais je la trouve propre et si l'entretien est suivi aucun soucis, et le volant qui brille à 115000 ca ne m'étonne pas trop.

Tu devrais aller la voir ca vaut le coup à mon avis

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Max R a écrit:

C'est pas le même prix non plus entre une BMW et une Skoda

500 € mais tout cuir pas cuir/synthétique

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

nico78 a écrit:

Elle a roulé c'est sur mais je la trouve propre et si l'entretien est suivi aucun soucis, et le volant qui brille à 115000 ca ne m'étonne pas trop.

Tu devrais aller la voir ca vaut le coup à mon avis
Ca confirme ce que j'ai dis, sur l'effet lustré du cuir sur le volant

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 08:34    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

MERCI ENCORE POUR VOTRE CONTRIBUTION!
Petite question: a 120000km je vais devoir faire des travau dessus il me semble avec vidange de la DSG ect. Pourriez vous me dire grosso modo combiencela coute il svp?
Si il y a d'autre travaux a 120000 km dites moi tout ?
merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:36    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Il n'y a pas la courroie de distribution à ce kilométrage là Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:15    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Jamais eu l'occasion d'aller jusqu'à 120000 mais tout ce que je sais, le prix de la révision des 60000 tourne autour des 600 €, pour DSG ou 4X4

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

La courroie d'une S² se change tous les 180000kms sous toute réserve (je n'ai pas le carnet d'entretien près du PC)

Vince Gasoil
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:10    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Courroie de distribution sur S2 = 120000 km ou 5 ans

dixit  le CC

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/skoda/superb-ii/plan-279620

Ce lien confirme mon avis, valable bien sur pour un 1.0 tdi 170

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 08:29    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

hello,
J'ai été voir la voiture en question qui m'a l'air en très bonne état. Elle a quelques petit défauts qui necessite votre aide:
- le pare choc arrière a quelques rayure au niveau du seuil de chargement (à cause du chien qui monte dans le coffre) Photo 1 et sur l'extremité gauche près de la roue elle à un bout de peinture qui est partie Photo 2. Savez vous combien cela peut couter de faire repeindre le pare choc arrière?
-Le siege conducteur a une petite partie du cuir qui est usé et decolorer. Au toucher ça na pas l'air de partir en lambeaux et ça reste encore souple Photo 3. Connaissez vous un produit pour reteinter cette partie qui est plus visible a l'oeil nu qu'au touché?
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 08:52    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

j'arrive pas a mettre les photos.
je clic sur image, puis je mets le fichier en question et je clic sur envoyer mais rien ne se passe.

Ah j'oubliais concernant la voiture, elle est de janvier 2010. Y a t il eu des evolutions  sur la finition praha depuis janvier 2010?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 09:09    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170 Répondre en citant

Pour le pare choc une peinture peut coûter environ 150€ selon le garagiste de mémoire. Pour le cuir, je pense que tu parles du bord du dossier, côté porte. Cette usure est logique mais avec des soins réguliers et une reteinte de la partie en question, aucun souci. Perso j'utilise le kit d'entretien Gliptone c'est excellent. Pour fixer la couleur, plein de produits existent mais je n'ai jamais pratiqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: recherche superb combi praha ou elegance 2 DSG 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation