UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Eclairage led OEM Superb Combi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 16:07    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Hello,

j'aimerais installer un éclairage de plaque à led sur ma s2 combi. Je n'aime pas pas trop les trucs "tuning", j'ai donc fait des recherches pour l'installation d'éclairage OEM led, et voici ce que j'ai trouvé:

http://www.a1talk.de/audi-a1-anleitungen-tipps-tricks/4540-led-kennzeichenbeleuchtung-bei-mj-2011-a.html
http://www.motor-talk.de/blogs/golfgtitdi-blog/audi-a5-led-kennzeichenbeleu…

la total coûterait dans les 40€.

J'ai également trouvé ceci: http://www.ebay.de/itm/OEM-LED-Kennzeichenbeleuchtung-Skoda-Superb-Combi-3T…

qu'en pensez vous? est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 16:31    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

avec résistences: http://www.ebay.de/itm/Audi-A1-S1-original-LED-Leuchten-Kennzeichenbeleucht…
PJM2880
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:15    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Salut,
les LEDs de Ebay sont vendu par un membre du forum allemand.

Ce sont des LEDs d'une Audi,
et il les vend soit avec resistance ou bien sans resistance et il faut deprogrammer le checkcontrol avec VCDS.
________________________________________________________________________________________________

Grille Chinoise, chassis sport H&R, jantes Tomason TN5 19", filtre K&N, Windesa Sonniboy, pédales alu, package Dynamic, logo doré
Infos du 5.IST
Visiter le site web du posteur
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 15:17    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Ok PJM880, merci de ta réponse.

Il faut que je trouve quelqu'un avec une version récente de VCDS, car avec celui que j'ai essayé, je n'avais pas la possibilié de déconnecté le contrôle de l'éclairage de plaque ...

PJM880, pourrais-tu stp nous donner tes impression quant au confort avec les ressorts 40mm stp? ( j'ai créer un topic à ce sujet sous suspensions)

Merci!
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 15:57    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

c'est pas la version VCDS, j'ai la dernière, c'est l'ancienneté de ta centrale électrique qui te donne ou pas la possibilité de le faire, pour le moment 2010 pas possible, 2012 Ok sur O2 et S2, 2011 je sais pas à voir avec ceux ayant tenté avec leur voiture Embarassed

sur skoda c'est pas une déconnection de contrôle et on peut pas le désactiver totalement ou au choix comme sur une audi, module moins évolué.
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:28    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

donc la manipulation VCDS n'est pas possible sur une 2010? ma superb est de mars 2011, il est possible que ce soit un modèle 2010...
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:20    Sujet du message: Led intérieur skoda superb Répondre en citant

Bonjour ,
Voilà,j ai changé toute mes ampoules intérieur par des Leeds,sauf une car n arrive pas a retirer le cache.
Quelqu'un aurait il une solution pour avoir accès à l ampoule du planché côté passagé? Par la boîte à gant?
J ai essayé par celle ci mais je ne vois pas très bien comment la démonter.
Merci pour les conseils.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:38    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Comme pour le côté chauffeur, un tournevis plat et faire sortir le porte ampoule entièrement.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:07    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Pas moyen de le sortir.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:10    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Il sort difficilement, mais ça vient.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 06:50    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Je confirme pour le coté passager ce que te dit Monster, c'est comme ça que j'ai fait

PJM2880
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 00:17    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Pour info,
je viens de commander les LED's de la plaque arrière avec resistances.

Je vais essayer de les monter sans resistances et de déactiver le check control.
Si ca marche pas je vais monter avec resistance.

Les photos vont suivre dès l'arrrivée.

Grille Chinoise, chassis sport H&R, jantes Tomason TN5 19", filtre K&N, Windesa Sonniboy, pédales alu, package Dynamic, logo doré
Infos du 5.IST
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 05:28    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Merci pour l'info, j'ai hate de savoir si ca marche Okay

tordeurf
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Moi aussi,je m attaque demain au montage des leds plaque arrière. Je pense que je vais directement souder les résistances à la broche car pas de place pour l ampoule et la résistance.
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Dans ce style.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:23    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Jolie boulot Pas d'erreur sur l'OdB?

tordeurf
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:34    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Non pas d erreur! Et ça m a coûté 0,40€ 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:43    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Excellenet info, je sais ce qu'il me reste à faire

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Vu tes gros doigts, c'est pas encore gagné... 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Sad M'ENFIN !!!

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 09:55    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

regarde avec VCDS, si tu as la version adéquate de module électrique pour faire la manipulation, ce sera bien plus simple que de tomber le PC AR pour démonter la partie des portes lampes fixes si c'est le même modèle qu'en 2010 car il y a fortement des chances que ta centrale soit suffisamment récente.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:48    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

J'ai pas VCDS Sad

tordeurf
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:33    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Rien de très compliqué . En 20 min tout était fait.  Que du bonheur de ne pas avoir un défaut au tableau de bord
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:38    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

J'ai pas VCDS Sad
bein on est nombreux à l'avoir

soit le 30 mars (à confirmer), soit au rasso de mai, on te règle ça

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:12    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Xav23
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:18    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Même moi je l'ai

Te reste à faire un petit détour par le Cantal quoi ....

Sinon, c'est que du bonheur ce vcds Okay , plus d'erreurs ODB avec les LEDS, le coming/leaving home dans les antibrouillards, 5 clignotements confort au lieu de 3; etc...

J'ai supprimé l'erreur ceinture de sécurité conducteur de ma belle-mère avec sa golf ainsi qu'à la cousine de ma copine et son Audi A3.
Je gagne des points dans ma belle-famille quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:32    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Fayot Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 13:39    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

moi j aimerai bien mettre des led dans les feux de jour mais meme probleme  d erreur a L ODB peut on aussi enlevé cette erreur

avec  VCDS que je n ai pas non plus et si s etait possible de voir cela au rasso en mai Question

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

les ampoules P21w à leds sans erreur existent et sont réellement sans erreur ODB pas besoin de VCDS pour les feux de jour, à prendre sans polarité aussi 

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

ok  mais tu l ai trouve ou car tout les centre auto et autre non que des ampoules led qui font des erreur a l ODB 

et j ai fait tout ceux dans mon coin Neutral

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:57    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

centre auto

tiens

au choix http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurba15s/04e827…

ou http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurba15s/04e827…

ou http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/04e8279dd30d38a01/antierreurba1…

et enfin celle ci mais avec inversion de polarité à faire http://www.shopping-tuning.com/led/04e8279dd30d38a01/antierreurba15s/04e827…

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 19:01    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

ok merci Okay

PJM2880
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 15:03    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Salut, j'ai recu les LED's et j'ai d'abord désactivé le checkcontrol sur 2 endroits avec VCDS sans résultat.

- Stg 09 Bordnetz > Funktion 07 Codierung > Steuergerät, Assistent für lange Codierung > Byte 23 Bit 6 (Haken weg) (enlever flêche)
- Stg. 09 Bordnetz > Funktion 07 Codierung > Steuergerät, Assistent für lange Codierung > Byte 17, Bit 7 (Haken weg) (enlever flêche)

A ce qu'il parrait ça dépend de la version de qqs électroniques, 
y en a ou ça fonctionne et il y en a ou ça fonctionne pas.

J'ai alors mis en parallel les résistances et depuis plus de probleme.

Photos vont suivre.

Infos du 5.IST
PJM2880
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Vu que ma voiture est sale,
regardez par ici au forum allemand ou il y a qqs photos:

http://www.skodacommunity.de/skoda-forum/skoda-superb-ii-forum/80610-neue-o…

Infos du 5.IST
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Slt par ici !

J'aimerais savoir à quoi cela sert exactement de remplacer les ampoules classiques par les LED, s'il vous plait ? Parce que visiblement ca pose quelques problemes, et ca eclaire moins d'apres ce que j'ai pu comprendre? 

D'ailleurs normal que l'éclairage soit plus faible avec la resistance, qui descend la tension qui arrive a l'ampoule selon sa valeur..
Après pour la consommation électrique, la batterie est prévu pour fonctionner avec des ampoules normales donc pas vraiment d'interet de ce coté.

Du coup je comprend l'interet de mettre des LED dans l'éclairage intérieur (pour avoir une belle lumiere blanche, que ca s'allume plus vite etc..) , mais au niveau des phares et des feux je ne vois pas.. vous allez surment pouvoir m'éclairer ^^

SKODA. Das Auto.
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Je suis lààààà  Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:17    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Pour les leds, c'est purement esthetique car tu as raison sur le fait que ca eclaire moins mais par contre tu es plus visible en led. Pour les résistances, ce n'(est que pour l'eclairage des plaques car pour les feux de jour, elles sont inclus dedans et pas de baisse de puissance de l'eclairage

Arnaud, il va falloir plein de cables pour contenter tous le monde

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 00:09    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

tordeurf a écrit:
Dans ce style.

@ tordeuf :
Cette résistance fait combien d'Ohms ? Désolé, mes cours d'électronique sont trop loins pour que je me souvienne du code couleur Sad...
Et tut trouves ça où ?
Merci. Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 00:39    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Dans tous les magasins d'électronique.
Pour éviter les erreurs sur une ampoule de 5W, il faut une résistance d'une trentaine de Ohms.
J'en ai acheté l'autre jour des résistance de 33Ohms 5W.

Par contre je viens juste de voir, mais le porte ampoule ne ressemble pas du tout à ceux que j'ai sur ma SII ^^'.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi Répondre en citant

Celui là est le porte ampoule du Combi, celui de la berline est different

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Eclairage led OEM Superb Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation