UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:00    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bonjour,

Je vais donc vous présenter ma nouvelle voiture. Comme je le disais dans ma présentation, je suis un habitué de forums VAG. 
Car oui j'ai été piqué du virus VW dès l'achat de ma 1ere voiture ; c'était une Golf 3 Bon Jovi diesel.
Depuis, j'avais revendu ma diesel pour acheter une Golf 3 GTI 16v Edition, dont je suis complètement tombé amoureux.
Il a fallu que je m'en sépare puisque plus de voiture de fonction, donc diesel obligatoire.

Je savais donc que cet achat serait surment une allemande du groupe VAG.. et je tombe sur l'annonce d'une Skoda Superb qui ressemble comme 2 goûtes d'eau à une Passat que je connais bien ^^. Devant les photos je me dis, je veux la voir allez hop. Et là, coup de coeur assuré une fois devant et au volant  de la belle !! 

C'est un 2.5 TDI V6 de 2003, BVM6 avec 228 000 km au compteur, rodage à peine terminé quoi Wink

Apparement ce serait une finition confort, d'après les options.

C'est une 4eme main puisque c'est un Vendeur d'une concession qu'il l'a acheté au début, revendu très vite a des amis. Eux s'en servait uniquement pour le trajet boulot de madame, elle a donc fait quasi 200 000 km de voies rapides / autoroutes. Revendu car Madame partait a la retraite, au monsieur a qui je l'ai acheté. Lui a fait 27 000km en la prenant le week end pour un gros  trajet autoroute egalement. 
Je pense que c'est pas une mauvaise affaire, elle est entretenue, jamais brusqué je pense, et c'est une voiture fiable dans l'ensemble !

C'est que du bonheur elle porte vraiment bien son nom cette berline !!

J'ai vu qu'il y'avait des normands, des rassemblements, j'espere pouvoir venir .. faut que je trouve le temps puisque je fais toujours des rassemblements avec un forum VAG normand une bonne bande de potes ^^

en modifs / remise en état j'ai prévu :

- refaire les poignées de porte : le revetement s'en aller dessus et c'était vraiment moche on les a gratter avec un pote, plastique brut maintenant ca fait plus propre

- décoller les coques tuning chromé abimées des rétro : déjà commencer seulement quand j'ai réussi a enlever la coque, j'ai vu les 3mm de colle a parebrise que le mec a mis sur tout l'intérieur de la coque, c'est impossible a enlever lol
Donc j'ai de vrai coques chromé en alu pour remplacer celle d'origine, et pas de vulgaire coque en abs a coller par dessus.. elle devrait arriver bientot.

- Je dois changer le logo avant (en commande chez Skoda), ainsi que les caches de centre de jantes
- Je change mes 2 plaques d' immat par des plexi qui devrait arriver bientot aussi
- Je cherche un poste double din Pioneer DVD GPS Bluetooth etc.. pour remplacer mon simple poste CD d'origine. 
- Par la suite je pense a mettre un becquet façon S4 b6, peut etre diffuseur avec double sortie (si des pieces de bonne qualités existent), peindre ma calandre couleur carosserie ?? peindre les baguettes. 
- Si je trouve dans mon budget, de belles roulettes

________________________________________________________________________________________________

SKODA. Das Auto.

Dernière édition par Outlaw le Mer 6 Mar 2013 - 15:27; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:08    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Très belle Superb 1 Okay
C'est un modèle Confort Question
Boite manuelle ou Tiptronic Question
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:19    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Merci Max ! ben disons qu'en regardant les options et finitions, je sais que ce n'est pas une elegence, ni une classic ca ferait trop d options en plus.
J'ai le cuir chauffant av ar, regulateur, commande au volant, retro electrique degivrant, les bi xénon, la climatronic, detecteur de pluie, eclairage led a l arriere, pack cuir (volant, levier vitesse et frein a main), Seuil de portes chromé av ar, tapis de sol av ar, compartiment parapluie, trappe a ski, maxi dot, ..

C'est une boite manuelle et tant mieu ! Smile
________________________________________________________________________________________________

SKODA. Das Auto.
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:03    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Magnifique S1 j'en ai eu une aussi et je n'ai jamais été déçu Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:23    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

tres belle S1 Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:25    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Je pense à une Confort maximum (non péjoratif ), car il te manque les jonc de pare choc et de vitres chromés pour que ce soit une élégance Okay
... Ou alors, c'est une importée

As tu une ou deux photos de l'intérieur STP Question
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages !!
Tu as raison Max R mais il ne manque pas que ça, les boiseries a l'intérieur, radar de recule av et ar, siege electrique a mémoire, GPS, par soleil a l'arriere, chargeur CD, toit ouvrant, et je dois en oublier encore ^^

J'en ai q'une seule de l'intérieur pour l'instant :

SKODA. Das Auto.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:52    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Le toit ouvrant était en option sur tous les modèles, sauf sur la Laurin & Klément.
J'ai une Praha de 2008 et je n'ai pas de boiseries... tant mieux Mr. Green

Suivant la documentation de 2004, tes jantes (des Métan 16") correspondent à une finition soit Ambiante, soit Confort et les radars de recul arrière sont en série à partir de la finition Confort, donc pour moi, ce serait une Ambiante
... Mais le V6 n'était pas dispo en 2004 avec cette finition Wink

... Donc, je pencherai pour un import Okay

As tu les Xénons et lave phares Question
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:11    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Oui j'ai les phares bi Xénon mais alors les laves phares ne fonctionnent pas apparament. J'avais lu ici je crois qu'il fallait avoir les phares allumés et appuyer 5 secondes sur le lave glace pour les activer ?! est ce bien ça ?
Pour la fintion j'ai une doc que j'ai trouvé ici meme de 2003, ou il y'a les finition classic, classic pack, confort et elegance (pas d'ambiante ?).. sur celle ci il est indiqué que le radar de recul est de série uniquement sur la elegance ?!

SKODA. Das Auto.
vwpolo51
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Belle acquisition, tu vas pas etre deçu

Il y a toujours quelqu'un de bien dans MA Skoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Exact pour les lave phares, tu mets les phares et tu actionnes le commodo de lave glace pendant 2 ou 3 secondes et ça va fonctionner

Concernant la documentation, j'ai regardé chez moi, et je ne la retrouve pas celle de 2003
Il y a donc eu une évolution des appellations des finitions entre 2003 et 2004 Mr. Green

Tu es de quel côté de Rouen sans localiser précisément la ville Question
Vers Le Havre, Darnétal ou Boos Question
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:08    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bah écoute j'ai essayé plusieurs fois et j'ai rien vu ^^
La doc j 'ai vu ca dans la section Superb 1 / Documentations je crois
la Vallée du Cailly du coté de Malaunay Montville, Cleres etc..

SKODA. Das Auto.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:17    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Pour la doc, je sais où elle se trouve, car ce sont des scans que j'ai fait de mes documentations, mais je ne retrouve plus l'originale à la maison Embarassed
Si tu as les Xénons, les lave phares doivent fonctionner... à moins que le mécanisme soit en panne Neutral Ca m'est arrivé sur la 140 Evil or Very Mad Et ça c'est remis à fonctionner tout seul

Ok, je vais de temps en temps au Houlme bosser Okay
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:29    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bonsoir Outlaw et

Je suis natif du coin et ai habité très longtemps la région.

Très beau parc à Clères avec quelques animaux. Et beau musée de l'auto , s'il existe encore.
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:43    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est en panne Max, et y'a eu des températures assez basses ces derniers temps c'est peut etre due à ca (elle couche dehors)

Bonsoir Le Buisson ^^
Ouai le Parc est sympa, je ne l'ai pas vu depuis longtemps perso Very Happy
Heuuuu le musée de l'auto je ne crois pas l'avoir connu ?!

SKODA. Das Auto.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 00:55    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Ah, ce musée de l'auto qui avait des voitures anciennes et de sport (Alpine entr'autres bien sûr).

Je te parle d'un temps que les moins de xx ans ne peuvent pas connaître (zut, je me mets à faire du Charles Aznavour).
C'était il y a environ 40 ans, j'avais à l'époque une R8 (pas Audi mais Renault ). Mais par contre je suis retourné au parc il y a une dizaine d'années qui avait changé (ex: plus de vivarium dans le château).

Ça fait du bien de se souvenir de sa région et de ses curiosités.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:22    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai eu cette panne, les lave phares ne sortaient plus, même en restant appuyé sur le commodo d'essuie glace, avec feux allumés, puis c'est revenu tout seul
Les lave phares fonctionnent, sauf erreur de ma part, avec la pression du liquide Okay
gege35
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:00    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bonsoir

@ Outlaw

Nous avons eu la même je pense ?

Quelle surprise de voir l'ancienne voiture de ma femme en photo sur le forum. Je confirme, la voiture n'a jamais été mal traitée par madame. Normalement c'est une bonne affaire.

Juste un petit détail  : Attention à la descente des trottoirs.  Le véhicule est surbaissé.
En effet, il a été monté un kit de suspension d'audi A6 sport importé d'Allemagne.

Bonne route

Gérard
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:20    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Punaise 2 Superb et une Ctavia Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:22    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Beau parking

gege35
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Et ce que monsieur ne vous a pas précisé, c'est que madame (c'est moi qui écris en ce moment) s'est entichée d'un break Praha que nous allons voir dimanche Very Happy
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:23    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Elle a bons goûts  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:35    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

... Et bé, c'est du propre ça Mr. Green
Patric, très bons goûts Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 06:25    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

C'est genial, elle a très bon gout Okay De quelle couleur ce combi?

gege35
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:40    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bonjour

couleur noir, mais comme c'est une occasion, on ne choisit  pas 

Gérard
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:55    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Le hasard fait bien les choses des fois...  Mr. Green

Outlaw
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:48    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Bonjour Gege, je suis content de retrouver les anciens propriétaires ici, c'est bien la votre je pense qu'il n'y a aucun doute. pour les suspensions en effet elle sont rabaissés et j'ai d 'ailleur remarqué sous le par choc que ca avait frotté plus d'une fois lol (du fait que le par choc soit incliné vers l'intérieur..
Il y'a meme une petite cassure du parchoc au niveau de la jointure avec l'aile droite, dans l'angle, il a due remonter en tapant par terre et il a fini par se fissurer a ce niveau.
sinon, rien a dire jusqu' a lors aucun probleme, juste du plaisir !!

Seul soucis quand j'ai essayé de décoller les coques chromés des rétros (en mauvais état), surprise il y'a environ 1 tonne de colle a parebrise sur toute la coque donc impossible de retirer tout ça pour retrouver les retros d'origine propre...

SKODA. Das Auto.
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:52    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

petite chose qui n'a rien a voir, je viens de recevoir un logo tout neuf pour la calandre (il était en train de se décomposer..), ainsi qu'un sigle VRS, les anciens qui étaient montés sur les fabia ou les octavia de l'époque..et meme en me creusant les méninges, je ne comprends pas comment on installe ce sigle sur la calandre ?? 
J'ai bien la ptite plaque noir de fixation mais je ne vois pas comment faire ? Je sais que certain les ont installés, nottament MaxR, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

SKODA. Das Auto.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:05    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Il y a deux tiges filetés avec le sigle VRS il me semble.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:33    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Je n'ai pas du les utiliser, si il y en avait de livrées avec
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:57    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

j'ai commander le sigle directement chez skoda et je n'ai pas de tige non plus, juste le logo avec l'adhesif et la plaque noir de support

SKODA. Das Auto.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 17:07    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

2 vis inox suffisent donc
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

une peu de nouveau par ici, la remise en état continue, j'ai donc reçu mes plaques plexi :

Pas mal pour 11€ par plaque je suis pas déçu c'est correct, par contre ca se raye facilement  Shocked 

- J'ai egalement reçu les caches des jantes neuf quasi moitié prix par rapport a la concession :

- Puis mes sigles pour la calandre a l'avant, l'ancien était devenu bleu et s effritait lol

Le tout est en place, je l'ai collé à la néoprene le sigle VRS finalement, nikel !! Je sais que je peux l'enlever si besoin.

- J'ai egalement reçu les coques de retro en alu mais le mec qui me les a vendu s'est trompé, ca ne monte pas sur Passat 3BG et donc pas sur Skoda Superb non plus... visiblement ce serait des coques d'origine de rétro de RS4 b5 :

Elles sont a vendre du coup si ca intéresse quelqu'un, je crois que ca monte sur A4 b5, A3 8l et A6 c5 a vérifier.

Voilà pour le moment, liste des prochaines modifs / remise en état :

- réparer mon cache moteur (silentbloc en commande)

- Kits  full LED intérieur et extérieur (en commande)

- Renov des phares un peu terne

- Coques de rétros

- Réparer mes laves phares (pompe ?)

- Autoradio 2 DIN GPS DVD BT etc

Ce dont je ne suis pas encore sur et certain :

- pommeau vRS ? 
- covering de ma console centrale ?
- Etrier vert ?
- Calandre, baguettes peintes ?
- Becquet 

- Filtre a air Green ?
- Suppression EGR ?
- Barre anti rapprochement
- Reprog

SKODA. Das Auto.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:58    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

La porte de coffre arrière a été désiglée et lissée Shocked

A force de voir des Superb ici, je confonds peut-être, mais il me semble la connaitre cette voiture
A moins, que je l'ai vu lors d'un déplacement sur Rouen Wink

Tu n'as pas mis les new logos Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 05:27    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Jolie boulot

Outlaw
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:45    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Oui MaxR la malle a était lissé, ca va, ca a était fait propre et ce me plait ^^

pour les logos il y'a plusieurs raisons, je n'aime pas trop les chocs de génération, des pièces trop récente sur une voiture qui vieilli.. je ne suis pas grand fan de chrome aussi il faut dire..
Et je voulais garder les petites touches de vert caractéristiques de chez Skoda  Okay

Sinon ca ne m'etonnerait pas que tu l'ai déjà croisé puisque les anciens propriétaires sont sur le forum !

SKODA. Das Auto.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:50    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Sur le forum Question
Exact en remontant le fil, j'ai vu que c'est l'ancienne de Gege35 Okay
Donc non, j'ai du confondre, à moins que Gege soit de Normandie du haut et ait migré dans le 35 récemment
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Hier j'ai fais mes pneus avant j'ai pue donc regarder un peu le kit d'amortisseurs pendant qu'elle était sur le pont, car je n'avais pas la facture, et l'ancien proprio ne connaissait ni la marque ni le rabaissement..

C'est donc un kit ammortisseurs + ressorts courts Eibach, de bonne qualité donc, par contre je ne sais toujours pas de combien elle est rabaissé ! 

SKODA. Das Auto.
Outlaw
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 00:50    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76) Répondre en citant

Ca fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin, pas trop de temps et d'argent pour m'occuper de la skoda, du coup pas grande nouveauté a part que j'ai remonté le cache moteur avec des silent blocs neufs.. j'ai mis une antenne courte aussi.

Par contre j'ai une question pour les connaisseurs de du V6 TDI, au bout de quelques temps quand j'ai commencé a tiré dedans, dans les tours quand jpoussais la 3 et la 4 la voiture n'accélérait plus à haut régime ! 

J'ai donc fais pas mal de tests et a force de tapé dedans c'est rentré dans l'ordre .. (encrassement turbo ? vanne EGR ?)
Donc maintenant plus de probleme sur la 3 et la 4 mais j'ai l'impression que j'ai le meme genre de soucis sur le fond de 5 et quand jpasse la 6 le pied dedans.. la voiture n’accélère plus vers 210 km/h, d'ou ma question : est ce qu'elle peut etre limité par le calculo en vitesse max ? encrassement EGR, turbal ?

Ce qui me fait penser ça, c'est que les anciens propriétaires ont fait plus de 200 000 km d'autoroute tranquile avec certainement pas mal de régulateur de vitesse ... qu'en pensez vous ?

SKODA. Das Auto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: [Outlaw] Superb 2.5 TDI V6 155ch (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation