UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Positionnement boitier Télépéage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:35    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Bonjour a tous 

Quelle est la meilleur position pour un boitier de télépéage sur un parebrise de Superb 2 !?!
Si vous en êtes équipé, que vous rencontez des soucis (ou pas)....
merci d'avance des info ! 

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:37    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Derriere le retro, la serie graphie est faite pour poser le telepeage Okay
________________________________________________________________________________________________

.
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 15:50    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Je l'ai mis à droite du rétro intérieur et ça marche bien Wink
________________________________________________________________________________________________

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:17    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Pas de soucis non plus avec le mien, positionné du côté gauche du rétro...  j'ai suivi les indications de De Vinci pour l'installation et aucun problème  Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Shocked De Vinci en personne est venu pour installer le telepeage.........
C'est la Joconde qui doit etre jalouse Mr. Green

.
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Sisbulle a écrit:

Shocked De Vinci en personne est venu pour installer le telepeage.........
C'est la Joconde qui doit etre jalouse Mr. Green
Embarassed Embarassed

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 01:05    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Idem, télépéage positionné à droite du rétro intérieur sur la bande pointillée. Aucun souci, ça fonctionne parfaitement. Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 06:48    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Idem, à droite du retro dans la zone sombre prevu à cet effet et aucun souci Okay

skipperst
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 08:41    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Boîtier Vinci clipsé sur le languette plastique en bas à gauche du pare brise pour moi, et ça marche nickel... 
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:45    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Pour ceux qui possède un pare-brise athermique, il est est fondamental de positionner le télépéage dans la zone en pointillé à gauche ou à droite du rétro intérieur: cette zone n'est pas traitée athermique afin de laisser passer les ondes et les fréquences de différents appareils tels les télépéages.

Et d'ailleurs Léonard De Vinci le rappelle bien dans sas préconisations.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 07:09    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

J'ai l'intention de m'en procurer un de ces boîtier.

Quelqu'un peu me dire auprès de quelle société dois-je m'adresser pour avoir le plus discret  Question

Faudrait idéalement un contrat sans abonnement vu que je réside en Suisse...

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Habitant en Suisse, le mieux pour toi est t'adresser aux APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône).
je te joins le lien ci après.

https://www.telepeagepourtous.fr/fr/particulier/souscrire/en_ligne?ns_campa…

IL n'y a pas réellement d'abonnement: on paie par prélèvement à la consommation au mois, avec un mois de décalage. Maintenant, il existe une facturation minime lorsque consommation et le télépéage est gratuit, mais lorsque j'ai pris mon abonnement (il y a une dizaine d'années), c'était le contraire.

Pour avoir mon télépéage, je ne me suis pas déplacé ( à l'époque tout par tél et courrier, maintenant tout par internet). Même lorsque j'ai eu des soucis avec mon boîtier, il m'a été échangé gratuitement.

A ta dispo si besoin.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:05    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

A priori, je viens de vérifier, le lien que je t'ai fourni ne fonctionne pas trop long), donc je t'en fourni un autre. Quelle que soit le concessionnaire d'autoroute, c'est partout la même proposition commerciale.

http://www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/fr/telepeage.htm
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Pour les infos, c'est ici http://www.telepeagelibert.com/index.htm

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 14:33    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

J'ai celui-ci,  http://www.alis-sa.com/fr/offres/libertConfort.php       Okay
Il est sans frais de gestion, sauf sur la premiere annee maintenant   Rolling Eyes  Quand je l'ai pris ,il y a 3ans, c'etait sans frais de gestion et sans condition la premiere annee, ils ont dut etre victime de leurs succes Laughing

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:07    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

le mien est au Aprr, formule balade, 1.5 euros de frais de gestion les mois où je prend l'autoroute, sinon gratuit. Collé à gauche du rétro intérieure, aucun souci particulier.

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:36    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

THUNDER a écrit:
le mien est au Aprr, formule balade, 1.5 euros de frais de gestion les mois où je prend l'autoroute, sinon gratuit. Collé à gauche du rétro intérieure, aucun souci particulier.

idem et le boitier est super discret
nico78
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:24    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Pour moi il est placé à droite du rétro intérieur de manière à ne pas le voir quand je suis au volant.

Boitier SAPN, il est petit et dispo en plusieurs couleurs

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:30    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Placé en dessous du rétro intérieur Okay
Suis-je bête, sur une Superb 1, le pare-brise ne doit pas être athermique
nyto
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:33    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

skipperst a écrit:

Boîtier Vinci clipsé sur le languette plastique en bas à gauche du pare brise pour moi, et ça marche nickel... 

Idem, pas de soucis, elle est d'origine cette languette???

THUNDER a écrit:

le mien est au Aprr, formule balade, 1.5 euros de frais de gestion les mois où je prend l'autoroute, sinon gratuit.

Ben, re idem...

Sinon je roule en Suberb, et vous Question Question Question

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:40    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Oui c'est une languette pour ton ticket de parking
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:46    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

bon ben j'ai plusieurs solutions et ne suis pas plus avancé...

Merci quand même les cousins Okay

Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:57    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Bah moi j'ai rien, aucun abonnement et je passe au telepeage meme sans y etre adherant......
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:00    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage Répondre en citant

Bah en fait c'est simple.
Pour le ticket d'entré aucun souci. 
Imagine tu y vas sans faire attention, tu crois que tu seras boqué ? et bloquer les adherants........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Positionnement boitier Télépéage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation