UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
A.... R.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
- NOS ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6bulles



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 08:08    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci a tous pour votre encouragement, Okay effectivement ce n'est que du matos mais ca me fait chi..r de fumer une caisse a cause d'une merd.. pareil. Evil or Very Mad
Elle tournai comme une horloge. Le principale etant que je garde la forme.....

Je repasse au garge ce soir pour avoir d'autre info sur la possible cause de la panne et voir pour reperer a moindre cout Okay
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 08:19    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi Fred Okay
Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 10:58    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Le garage vient de m'appeler, la note sera certainement plus elevee Crying or Very sad car la distrib a ete faite " a moindre cout" Evil or Very Mad
Ni le galet tendeur, ni la poulie folle, ni la pompe a eau ont ete remplacees Bannir A ce demander si la distrib a vraiment ete faite
Il y a vraiment des pseudo mecano merdeux qui merite mon poing dans la gu...le ou des vendeurs sans scupules Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je doit posseder une fausse facture.

J'attend le nouveau devis.......... Sad
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
Octav LeLe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 4 921
Points: 14 763
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:05    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

... Bannir  ... si tel est le cas, je dirais que le vendeur est bel et bien un "voleur et un menteur" 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Tu n'as pas de recours pour tromperie, si le diagnostic est avéré Question
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Octav LeLe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 4 921
Points: 14 763
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:28    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Il y aurait peut être moyen ... 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:37    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Après, va falloir passer par une expertise, qui va couter, pour en fin de compte gagner quoi Question
Revenir en haut
chabal88
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 7 285
Points: 21 855
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:49    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Le remboursement de la voiture 

Je ne sais pas chez vous mais s'il y a tromperie en Suisse, le vendeur doit réparer le dommage Okay
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Octav LeLe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 4 921
Points: 14 763
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:55    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

C'est pour cela qu'il serait peut être bon de se renseigner, normalement cela ne coûte rien de demander.
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:56    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Oui entièrement d'accord Patric, en France aussi... mais il faut le prouver Okay
Là-dessus, seul Fred a toutes les pièces (si je puis dire Embarassed ) en main, pour savoir
Après, si aucun règlement amiable possible, il faudra une expertise et recours à un avocat, et là, les frais peuvent s'envoler et suivant la valeur de la voiture, est-ce que ça en vaut le coup Question

J'espère sincèrement que Fred ne perdra pas de ronds dans l'histoire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
fab
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 8 966
Points: 26 883
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 12:45    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Max R a écrit:
Oui entièrement d'accord Patric, en France aussi... mais il faut le prouver Okay Là-dessus, seul Fred a toutes les pièces (si je puis dire Embarassed ) en main, pour savoir
Après, si aucun règlement amiable possible, il faudra une expertise et recours à un avocat, et là, les frais peuvent s'envoler et suivant la valeur de la voiture, est-ce que ça en vaut le coup Question

J'espère sincèrement que Fred ne perdra pas de ronds dans l'histoire

 faudrait peut etre faire verifié si le kilometrage a l achat etait bien suis annoncé vu que comme que comme le dit fred la courroie a etait faite

au rabait il faudrait pas que le kilometrage est etait modifié Evil or Very Mad
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 18:07    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, non plus Mr. Green
J'ai vu avec le garage et il me dit que la courroie a bien été faite mais pas le reste Rolling Eyes et que la casse est dut au galet tendeur qui a pris du jeu et décalé la distri ..... Confused
Après vérification sur la facture il est bien stipule que la courroie est faite et les autres organes controles Shocked
J'ai survole la facture lors de l'achat Bannir a moi....
Ca fait 3nuits que je n'en dort pas donc ma decision est que la réparation n'aura pas lieu car la facture est trop élevée, elle part donc pour pièces...... Crying or Very sad
C'est la seule solution pour limiter une perte pecuniere trop importante Neutral
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
ptitluc94
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 27 412
Points: 82 236
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Sad Triste nouvelle que tu nous annonce là, surtout avec tous le mal que tu t'es donné pour la remettre en etat Crying or Very sad . J'espère malgres tout que cela ne te bridera pas pour trouver un autre bolide pour remplacer celui là  
 
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 19:31    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Pour ma part, c'en est fini des occases entre particulier. Evil or Very Mad
La bonne affaire fini par ne plus l'être. Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 20:37    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Pas de paranoïa 
Simplement des conclusions par rapport aux infos en notre possession Okay

Je trouve dommage qu'une personne peu scrupuleuse en ne te donnant pas le "pédigrée" d'une voiture, afin que tu achètes (ou pas) en toute connaissance de cause, t'empêche de vivre ta passion Embarassed
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 20:37    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chabal88
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 7 285
Points: 21 855
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 05:40    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 06:09    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

La passion en a pris un grand coup, la prochaine sera plus raison que passion. Rolling Eyes
J'avais le document en main lors de l'achat, mais la passion a occulte la réalité, je ne peux donc en vouloir a personne a part a moi meme Neutral
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 07:33    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Tu ne seras pas plus à l'abri avec un achat concession, mais au moins, tu as (en théorie) plus de recours Okay
Revenir en haut
chris85
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 2 683
Points: 8 049
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 09:38    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Sad Crying or Very sad pour toi Fred.
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Revenir en haut
THUNDER
ForumSkoda

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5 022
Points: 15 066
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 16:02    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Max R a écrit:

Tu n'as pas de recours pour tromperie, si le diagnostic est avéré Question
Embarassed

vraiment pas de bol, je comprendrais jamais de vouloir absolument faire quelques euros d'économie sur la distribution, si ça pête plus de moulin. Perso je les faits faire uniquement dans le réseau de la marque de la voiture car d'un moulin à l'autre, c'est une affaire d'expert et faut connaitre son affaire. Enfin maintenant, vu que je change les voitures avant que la distri soit à faire, j'ai plus de souci de ce côté là.

vraiment rageant en effet, courage à toi Embarassed

PS : si tu veux de l'utilitaire, je vends ma S2 normalement en fin d'année, début 2014, entretien exclusif en concession, carnet d'entretien suivi à la lettre
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 16:02    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 19:06    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

THUNDER a écrit:



PS : si tu veux de l'utilitaire, je vends ma S2 normalement en fin d'année, début 2014, entretien exclusif en concession, carnet d'entretien suivi à la lettre



Elle est pas Rosso Mr. Green

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Sur les conseils de Bernard, je me suis rendu chez le vendeur de la 156 pour y faire part de ma mésaventure et voir si je pouvais en tirer parti.

Arrive chez lui, il est etonne Shocked de me voir et je lui raconte la petite histoire et lui propose de venir voir l'etat du moteur, il me repond qu'il me fais confiance.
Tres embarrasse, il m'explique que c'est le garage qui lui a vendu l'Alfa qui a fait la distri . Donc ni une, ni deux nous voila parti pour rendre visite a son garage pour avoir une explication sur la distri faite au rabais. Evil or Very Mad

On arrive devant le garage, mais la le parc est vide et le dit garage ferme avec un petit mot sur la porte " Liquidation Judiciaire, veuillez consulter maitre XXX"

Donc, je l'ai bien profond et le gars ne veux rien faire , ce qui peux se comprendre Sad

Donc, s'en est belle et bien fini de ma 156 Crying or Very sad
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:31    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Ah la tuile Evil or Very Mad
Elle n'est pas économiquement réparable pour toi Question
Genre un nouveau moteur d'occasion Question
Revenir en haut
fab
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 8 966
Points: 26 883
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 12:30    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

 avec max

essaye au pres de maitre XXX vu que sait le liquidateur judiciaire ont sait jamais  Sad
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
No07
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2 680
Points: 8 040
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Le liquidateur judiciaire ne fera rien 
C'est la tuile totale! Tu te seras bien exercé dessus en rénovant la carrosserie notamment et tu n'as pas pu en profiter  Bannir  
Suis vraiment déçu parce qu'en venant te voir pour mon pare-choc j'ai vraiment senti la passion quand tu me parlais de l'Alfa  Neutral
Bon courage 


Dernière édition par No07 le Dim 14 Juil 2013, 14:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 14:06    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Arnaud A a écrit:


Suis vraiment déçu parce qu'en venant te voir pour mon pare-choc j'ai vraiment senti la passion qu'en tu me parlais de l'Alfa  Neutral



C'est clair, que notre Fred est passionné par la marque, rien qu'à voir comment il l'a défend face aux quolibets envoyés ici et en discussions "de visu" Okay
Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 15:52    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

C'est vrai que j'aime Alfa Embarassed mais la passion en a pris un sacre coup Sad
Comme dit Arnaud, le liquidateur judiciaire ne fera rien Rolling Eyes
La reparer n'est pas serieux au vu du cout a generer et remplacer le moteur par un autre, trop risque a mon gout, de plus c'est pas evident de trouver un Twin Spark

Bref, le garage voit pour la vendre en l'etat a un marchand Crying or Very sad et moi, je vois pour une voiture d'un groupe Allemand aux multiples marques sans passion mais pour la raison Neutral
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 16:04    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Seat Question
Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 16:12    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

J'en sait rien, je sais pas vers quels marques ou modeles me tourner Confused Par contre elle sera issue du groupe VW
Alors pourquoi pas Seat ou Skoda avec une VRs ???? Mais en tout cas je reste en essence et j'avoue que les TSI/TFSI sont des moteurs qui m'attire
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
Batman
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 390
Points: 1 170
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 21:30    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Mon pater va vendre la 147 si tu veux .. Embarassed
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 21:30    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 17:36    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Batman a écrit:
Mon pater va vendre la 147 si tu veux .. Embarassed

Merci, mais pour l'instant s'en est fini des occases particuliers , meme si je n'en doute pas que celle de ton pere doit etre en super etat Okay

L'alfa part definitivement pour piece demain Sad Mon garagiste en a tire un prix correcte pour une voiture non roulante Neutral


Sinon, une nouvelle plus positive, j'ai pris possession de mon nouveau vehicule aujourd'hui

C'est une voiture extra de la marque Rino avec 120000km de 2003 en fioul Crying or Very sad
Son moteur est fantastique un multi cylindre (4) de 65, oui vous lisez bien 65Ch en atmo. j'en suis dingue tellement ca pousse plus qu'un escargot Mr. Green

Bon, elle a l'avantage de me faire faire des economies et ce n'est pas du luxe en ce moment

Je ne vous fais pas languir plus longtemps Mr. Green , place aux photos Okay




J'ai volontairement masque la societe pour ne pas faire de pub





________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 17:51    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Dehors les Rinault Mr. Green
Enfin tu vas goutter au luxe, a la puissance, mieux qu'Alfa, plus fiable que Skoda

Positif: Au moins tu fais des economies et n uses pas ta propre voiture pour aller travailler Okay
Revenir en haut
clonrozg
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 3 000
Points: 9 000
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 18:47    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

C'est un bleu électrique ?
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 18:57    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
gsitaz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 2 337
Points: 7 011
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 19:25    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Avec de magnifiques vitres manuelles (ça permet de muscler ton bras (gache uniquement)  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 19:25    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 20:06    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Exacte, pas d'électronique. Tout est manuel Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
ptitluc94
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 27 412
Points: 82 236
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 20:33    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

La voiture, c'est de la tuerie de la mort cette caisse, les Porsche et autres Ferrari peux aller se coucher maintenant Okay  
 
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 255
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 20:39    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

6bulles a écrit:

Exacte, pas d'électronique. Tout est manuel Mr. Green

Faut voir le bon côté Fred... au moins, les vitres ne tomberont pas en panne
Revenir en haut
chabal88
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 7 285
Points: 21 855
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 06:50    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

J'adore    

suis presque prêt à l'échanger contre mon 6 cylindres

Bon, mais je comprends, si t'es pas d'accord, je ne vais pas insister Fred
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
6bulles
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 9 403
Points: 28 044
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 08:43    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

Elle est pas bleu ta Porsche Crying or Very sad
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Revenir en haut
THUNDER
ForumSkoda

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5 022
Points: 15 066
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 08:52    Sujet du message: A.... R..... Répondre en citant

 à ouais, quand tu disais que t'allais faire dans l'utilitaire  Okay
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
- NOS ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  



Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen
Modifications du thème par 6bulles & MaxR (10/14)


www.universkoda.fr © 2003 - 2020 F.Michaud - FORUM NON LIÉ A SKODA AUTO a.s.