UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Affichage régulateur de vitesse dans OBD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skodam
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Bonsoir à tous,  J'ai lu dans post sur ce forum, qu'il serait éventuellement possible d'afficher la vitesse sélectionnée via le régulateur en lieu et place de l'affichage des kilomètres ? Impossible de retrouver ce post pour pouvoir essayer la manip  Sad  Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où ce post se trouve? Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:45    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Salut,
En lisant le manuel je ne vois pas où c'est noté. Donc je penserais plutôt á une manip de valise.
Ensuite si on peut faire ça sur le kilométrage, si c'est bien de quoi il s'agit, ça veut dire que l'on peut le modifier......
skodam
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:37    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Le post parlait de cette manip via le vcds sur une audi, j'aimerais retrouver ce dernier afin d'essayer via mon câble sur ma S2
skodam
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 23:03    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Ca y est  Very Happy !!!
J'ai retrouvé le post, c'est ici ==> Superb2/option/accessoires/confort
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 06:16    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Mets le lien, ça m'intéresse aussi 
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 07:44    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4926-Affichage-de-la-consigne-du…

Mais il faut le câble... que je n'ai pas Sad

Vivement le mois de mai Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 17:47    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Il faut surtout que la S2 ne soit pas trop ancienne.
Cela devrait fonctionner sur la tienne skodam,mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur la tienne chabal.
Pour ma part,je n'ai pas réussi à le mettre (mais bon,la mienne est de 2009),et THUNDER n'a pas réussi non plus.Alors que sa S2 est de 2010  Rolling Eyes .
C'est pour cela que je voudrais faire un essai avec le câble officiel de STRO au mois de mai pour voir si je ne suis pas limité avec le mien  .
Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:09    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

oui moi j'ai essayé sur ma S2 de fin 2010, j'ai retrouvé la rubrique dans le calculo avec vcds mais message d'erreur à chaque tentative à voir avec le câble officiel 

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
skodam
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:02    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Désolé Chabal de ne pas avoir mis le lien plus rapidement.  Laughing

Je vais essayer ce w-e pour voir si ça marche, ma S2 est de mai 2012 ...  on verra.
Je vous tiens au courant.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:42    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

chris85, ma S2 est de avril 2011 Evil or Very Mad

Ne la vieillis pas trop Mr. Green

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:45    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Patric, je vais essayer cet après midi pour mes skoda et te tiens informer si ça fonctionne Embarassed

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 16:47    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

chabal88 a écrit:
chris85, ma S2 est de avril 2011 Evil or Very Mad

Ne la vieillis pas trop Mr. Green

Ce n'est pas ta S2 que je vieillissais.Mais le bonhomme qui la conduit       

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:05    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Ok ça fonctionne  bonhomme vieillissant , on essaiera dans quelques semaines Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:24    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

reste à savoir si ça vient du câble ou de l'ancienneté/version du module électrique.

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:34    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

THUNDER a écrit:
reste à savoir si ça vient du câble ou de l'ancienneté/version du module électrique.

Reste plus qu'à attendre le mois de mai  Rolling Eyes .Hein STRO   

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 18:59    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

skodam
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

J'ai trouvé la séquence et programmé, mais ça fonctionnement pas ?  Sad
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:24    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

skodam a écrit:
 J'ai trouvé la séquence et programmé, mais ça fonctionnement pas ?  Sad

Elle est de quel mois/année  Question

skodam
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 23:18    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Elle est de mai 2012
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:13    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

skodam a écrit:
Elle est de mai 2012

Il doit y avoir quelque chose que tu ne fais pas.Car vu le mois/année,ça devrait fonctionner.
Peut-être un reset dans le maxi-dot à faire   .

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:17    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Stéphane, tu peux faire et mettre une photo de ce que ça donne dans l'ODB, l'affichage du régulateur  Embarassed

skodam
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

Je mets la séquence que j'ai faite.

http://www.sendspace.com/file/euqjuf
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:53    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

skodam a écrit:
Je mets la séquence que j'ai faite.

http://www.sendspace.com/file/euqjuf

Pourtant,c'est bien ça  .
As-tu bien fait "SAUVER" (ou "TERSTER" / "SAUVER",me souviens plus  Embarassed ) avant de quitter  Question
Et le reset dans l'odb  Question

skodam
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:22    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

J'ai sauvé et fais un reset usine. Je vais réessayer demain
skodam
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:47    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD Répondre en citant

J'ai un reset général usine, mais ça fonctionne toujours pas Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Affichage régulateur de vitesse dans OBD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation