UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Problème ouverture trappe à essence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:09    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'ai un petit soucis (pas dramatique pour l'instant mais bon !) d'ouverture de trappe à essence sur ma superb 2 de 2009....
En gros quant je m'arrete faire le plein je suis obligé de refermé la voiture puis de la réouvrir pour dévérouiller la trappe....  Shocked  
Bien sur ce petit problème n'est pas récurrent (pour le moment) mais il me faut parfois trois voir quatre ouvertures fermetures avant que ça fonctionne  Evil or Very Mad !!!

Apparement le problème existe déjà chez VAG mais avez vous déjà été touché sur vos skoda ?
Tarif de la réparation ?

Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:33    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Peut-être une faiblesse du verrouillage, qui revient une fois sur deux, notamment par températures fraîches 
________________________________________________________________________________________________

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:34    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Essaye un coup de dégrippant Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 11:04    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Vive le WD40

-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:05    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

WD40 testé et lubrifiant silicone aussi mais le pb revient.....
Apparement problème connu chez audi et c bien le système de verrouillage qui est défaillant.
Personne n'a jamais eu ou entendu parlé du soucis sur skoda ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 18:10    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Lion49 a eu le même problème avec sa trappe à essence de mémoire

-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:00    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Alors, changement complet du système de fermeture de la trappe sous garantie !
Et hop c reparti !
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Nickel tu seras plus embété Okay
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

-=Neiluj=- a écrit:

Alors, changement complet du système de fermeture de la trappe sous garantie !
Et hop c reparti !
Sous garantie ? pour une voiture de 2009 ? Tu m'expliques ?

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:30    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Cécile,
Il a surement une extension de garantie à 5 ans Wink
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Ou alors peut-être souci connu du groupe et changé en cas de casse ou disfonctionnement ?

Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Faut voir, mais la question de Cécile et la tienne sont pertinentes...

Lagny le Sec, tu vas à quelle concession, Mareuil les Meaux  Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Franck77 a écrit:

Faut voir, mais la question de Cécile et la tienne sont pertinentes...

Lagny le Sec, tu vas à quelle concession, Mareuil les Meaux  Question

le fabuleux concessionnaire qui prépare pas les voitures pour les livraisons clients alors qu'il les a depuis plus de trois semaines

et il serait capable de dépanner une trappe à carburant du premier coup

Pensez à participer au concours photo ICI
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:10    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Exact j'ai eu le problème deux fois et je vais faire changer le système Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Normal, plus tu ouvres la dite trappe pour faire le plein, plus tu l'uses, plus il y a de risques que ça tombe en rade... ce qui n'est pas le cas du gasoil qui consomme moins Okay
Moins de consommation = moins d'usure du système

et je pars me recoucher
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

avec Maxounet, vive le Mazout

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:26    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Le vacancier,

J'aime pô que tu sois d'accord avec moi... ça cache quelque chose
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:28    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:55    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

et  Okay
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

les pollueurs vous devriez avoir HONTE d'attenter à la santé des gens avec votre liquide nauséabond Mr. Green

Je vous laisses j'ai du boulot

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:06    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

lion49 a écrit:
les pollueurs vous devriez avoir HONTE d'attenter à la santé des gens avec votre liquide nauséabond Mr. Green

Je vous laisses j'ai du boulot L'APERO !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

lion49 a écrit:

... Encore un débat passionnant en perspective
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:55    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Vive l'Apéro dinatoire

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:26    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

@ Cecile : Alors pour la trappe, changement sous garantie car g acheté la voiture d'occase chez skoda avec une garantie en Sup du coup j'en profite ! 
@franck77 : Je suis retourné ou j'avais acheté la voiture, ESA Varennes sur seines..... Par contre je pense aller à Saint Max plutot que mareuil car g  de très mauvaise relation avec les concessions VAG sur meaux....

Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:34    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

La concession de Saint Max est top  Okay J e la connaissais pas avant que les cousins du site me la fasse découvrir.  J'ai achaté ma voiture à Meaux et j'ai pas rencontré de souci. Si un seul en fait, le commercial s'était trompé dans le prix mais à mon avantage
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Remarque je vien de voir que skoda Meaux n'appartient pas à Jeannin Auto donc il se peut que j'y aille.... Mr. Green
Pour saint max en temps qu'ancien pocesseur d'Audi j'ai plus d'avis negatif que positif sur la concession.... mais bon c t chez Audi et pas chez skoda...  
Par contre varennes sur seines c finis, je suis content de leur prestation mais 160 bornes et plus de 3h de route pour déposer ta caisse et revenir bosser....... vive l'ile de france.... Wink  
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:35    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Merci Julien de tes précisions sur la garantie.
Pour ce qui est de St Max, les concessions Audi et Skoda sont vraiment deux concessions bien distinctes  Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:18    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

C bien de le savoir ! Merci !
dany1960
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 22:19    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

et hop, problème avec la trappe essence , ne s'ouvre pas!!! et dans 2 mois changement de véhicule grrrrrr!!!!! 
reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 08:56    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence.... Répondre en citant

Allez ,a mon tour ,trappe de carburant bloquée.je suis sous garantie allors depanage dans l'heure mais juste histoire de mettre du gasoil car la serrure est hs et qu'il faut la remplacer.a suivre😤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Problème ouverture trappe à essence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation