UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 110]Problème témoin prechauffe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MountainYeti
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un soucis, cet après-midi j'ai monté des embouts de pot d'échappement sur mon Yeti (Tdi 110), et juste après en repartant le témoin de préchauffe s'est mis à clignoter avec le message "Dysfonctionnement moteur: Atelier!"
Pour l'installation des embouts j'ai du les emmancher en tapant avec un marteau (comme sur la notice donc).
Des idées de ce que ça pourrait être?! 
Je l'ai depuis une semaine, je suis dégouté... Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Shocked Il faut esperer que c'est pas ton FAP qui n'a pas apprecié tes coups de marteau Sad
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Peut être un problème FAP sur la FABIA du fils lorsque je l'ai emmenée à la révision le témoin clignotait sans arrêt j'ai roulé en 3ème pendant 17 bornes car plus de puissance même à fond à cause de la mise en dégradé ensuite j'ai arrêté le moteur, redémarrer et plus de problème Rolling Eyes

Voilà pour mon cas, pour toi est ce que en tapant avec un marteau tu n'aurais provoqué un disfonctionnement du FAP  je ne sais Wink

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Ven 15 Fév 2013 - 21:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:10    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

J'ai eu (ai Question Exclamation ) ce problème sur "Blackie", mais pas tout comme toi Bernard, pas de perte de puissance, mais ce fameux voyant moteur qui clignote, avant... de s'éteindre Neutral
MountainYeti
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 08:08    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Bon ducoup le lendemain en reprenant la voiture pour aller passer un coup de valise, plus rien! Plus de témoin, plus de message, plus de bridage. Au final je suis quand même allé à la concession, et ça avait du réveiller le capteur de soupape d'échappement.

Je suis rassuré. Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:44    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Au passage à la valise ils ont du voir le problème

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:39    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

c es quoi le capteur de soupape d échapement a quoi il serre
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 08:25    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

Justement, c'est quand il serre que le problème intervient...

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:04    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:53    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe! Répondre en citant

"Blackie" continue de faire des siennes, elle part jeudi (si elle y arrive Sad ) chez LJM à Caen, je devrais en savoir plus Okay
Fred a encore eu le problème aujourd'hui Embarassed
En même temps, il y aura le capteur arrière de changé et un historique sur les défauts de freinage que "Balckie" rencontre... comme ça, hop, elle sera à vendre ensuite Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [TDi 110]Problème témoin prechauffe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation