UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
vends superb 3.6l V6 Praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 16:50    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

je suis obligé de déménager et aurai un trajet TRES rallongé pour aller au travail...résultat obligé de vendre le bolide acheté à Yugo en septembre.
Voici le lien de l'annonce sur lacentrale :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19624189.html

C'est une bombe à tous les sens du terme, et ça fait des semaines que je résiste au fait de la vendre, mais ça devient nécessaire, j'aurai 100km aller/retour, ce n'est pas raisonnable.

Elle est entretenue constructeur et fonctionne du tonnerre...Tout est dans l'annonce mais l'essayer c'est l'adopter, les photos claquent pas mais elle est noire mate; les photos ont été prises les jours où il faisait un temps pourri et la voiture était sale. Elle va au shampooing demain.

Silence, confort, douceur, linéarité, performance sont au rendez-vous.

Je vais m'orienter vers une diesel, mais la séparation se fait dans la douleur.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP.
Si vous vous présentez à moi en tant que forumeur, je fais une remise.

Bon week-end à toutes et tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

bonne vente à toi !
je viens de retirer la mienne de la vente 
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:50    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

bonne vente a toi Okay
________________________________________________________________________________________________

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:17    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonne vente voisin Wink
________________________________________________________________________________________________

AriBo
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

toujours en vente ? des touches ?
vwpolo51
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:58    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

arfff si j'avais l'argent

Il y a toujours quelqu'un de bien dans MA Skoda
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 17:08    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

finalement j'avais préféré la garder....on y tient à sa caisse...surtout celle-ci.

et là pour des raisons familiales, je suis contraint de la vendre, je fais pas de dessin...
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B12501025

en gros 67000 km, 16 000 € ferme avec un train de pneus hiver quasi neuf...amortisseurs arrière neufs de mai 2013...CT impec de la semaine dernière, révision à 55 000 km en mai 2013 avec huile boite DSG et du pont 4*4, etc. bref LA révision....

toujours dormi dans garage, toujours soignée, une belle affaire sincèrement.
Conso réelle trajet court et bouché type ville = 12l/100
sur trajet route  trafic normal en gros 8 à 8.5l/100

Pour celles et ceux qui ne savent pas...elle va de 0 à 100 en 6s, moteur atmosphérique essence hyper silencieux....ça me fait mal quand je vois ce que j'essaie à l'achat en occase, mais la vie est ainsi faite...

Bonne am à vous et vive SKODA, 4 life.
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Pour rebondir sur ari bo, j'avais eu plein de touches à 19 000 euros et 54 000 km à l'époque, mais c'était quand je m'étais dit "on la garde"....
mais la vie a ses magies qui font que ....

En plus, quand on voit comment le prix de l'essence baisse et du mazout augmente, ça suffit pour se convaincre. J'ai mal au ventre, se dire que j'aurai plus JAMAIS de caisse comme celle-ci me laisse pantois.

M'enfin....
Batman
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 09:33    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonne vente .. Wink

Ce n'est qu'une voiture ..
La vie est faite de priorités et l'aspect matériel ne compte pas .. Embarassed
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:11    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonne vente à toi, Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:32    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

ilgenio21 a écrit:
finalement j'avais préféré la garder....on y tient à sa caisse...surtout celle-ci.

et là pour des raisons familiales, je suis contraint de la vendre, je fais pas de dessin...
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B12501025

en gros 67000 km, 16 000 € ferme avec un train de pneus hiver quasi neuf...amortisseurs arrière neufs de mai 2013...CT impec de la semaine dernière, révision à 55 000 km en mai 2013 avec huile boite DSG et du pont 4*4, etc. bref LA révision....

toujours dormi dans garage, toujours soignée, une belle affaire sincèrement.
Conso réelle trajet court et bouché type ville = 12l/100
sur trajet route  trafic normal en gros 8 à 8.5l/100

Pour celles et ceux qui ne savent pas...elle va de 0 à 100 en 6s, moteur atmosphérique essence hyper silencieux....ça me fait mal quand je vois ce que j'essaie à l'achat en occase, mais la vie est ainsi faite...

Bonne am à vous et vive SKODA, 4 life.

J'ai conseillé ta voiture à un autre utilisateur d'un autre forum, oula c'est compliqué, qui semble très intéressé. Il devrait nous rejoindre ici  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

merci c'est sympa ! 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 21:34    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Tu as même du recevoir un mail de sa part venant du coincoin 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 07:15    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Oui exact, c'est une touche assez sérieuse, mais avec un souci dirais je de timing....A voir d'ici quelques semaines donc, s'il n'y a pas preneur avant.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 08:19    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonne nouvelle alors, tiens nous au courant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 08:21    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

ilgenio21 a écrit:
Oui exact, c'est une touche assez sérieuse, mais avec un souci dirais je de timing....A voir d'ici quelques semaines donc, s'il n'y a pas preneur avant.

j'espère que cela ce fera 

ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:53    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 2 touches pour le moment dont la touche amenée par Octav...mais je dirais que pour le moment, je dois laisser passer les acheteurs...
En revenant d'acheter la 3è voiture mercredi dernier (18/12 -on est comme ça nous, on achète une 3è avant de vendre une des 2, pas le choix, on bosse en voiture)....voyant "pression des pneus" sur la Superb...arrivés à la maison (heureusement, pas loin)...à plat (corps étranger dedans).
Donc pas le choix, allopneus et là j'attends le monteur...on a du coup commandé 2 trains au lieu d'un, ça fera 4 pneus neufs pour l'acheteur...on ne roulera pas avec (sauf pour essayer les pneus évidemment) avant un essai avec un acheteur potentiel...

Ce qui me désole, c'est qu'une personne devait venir et qu'on a dû ajourner à cause de ça, dommage.

M'enfin...ce n'est que du matériel...ce qui est rigolo c'est que je récupère ma Fabia 2 RS ce matin...4 pneus changés....c'est la saison ?

Bonne journée, je vous tiens au jus !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 08:05    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bon courage et surtout bonne vente Okay

ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
voici des photos

Prix 14 150 euros.
A saisir vite...
(les 4 pneus montés fin décembre ont roulé environ 200 km, le véhicule ne roule plus depuis 2 semaines, nous avons une 3è voiture).

Bonne journée et bon week-end.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:48    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Ca en fait 2 à vendre ....  Sad

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:01    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Si ça ne tenait qu'à moi je la garderai ...

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:35    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Et tu ne peux pas la garder et te servir de ta 2e voiture (ou remplacer ta 2 e voiture) pour faire les fameux grands trajets dont tu parles ?
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:46    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Ma femme refuse de conduire mon "tank" ...

ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

ben hélas non....
il faut des choix de gestion, et on ne peut pas à long terme gérer 3 véhicules, 2 nous suffisent bien.
Les enfants grandissent, d'autres besoins apparaissent....et certains plaisirs doivent passer aux oubliettes.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:09    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Et bah !!! C'est bien dommage de se séparer d'un tel bijou  Crying or Very sad

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 15:39    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
véhicule vendu....il vient de partir....Adieu bolide....
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:16    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

V6 .... content pour toi tout de même 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:52    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha Répondre en citant

Sad Triste nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: vends superb 3.6l V6 Praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation