UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
vends Fabia RS 36000km, juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 05:25    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

notre déménagement nous fait nous séparer de nos 2 formule 1, après la superb 260cv 3.6l, la Fabia RS y passe aussi.
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B10853969

Carnet d'entretien constructeur, non fumeur...
Cette petite fusée peut se conduire à la cool (conso stable 6.2l), mais peut aussi permettre de se faire plaisir et de piloter.

Je viens de changer les 2 pneus avant il y a 2 semaines (crevaison).

Si vous êtes intéressé(e), ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas, c'est d'la bombe...

Bon dimanche à toutes et tous.

Fabrice.

Rajout des photos- Sisbulle Administrateur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 05:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 07:21    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

Bonne vente à toi, elle sevrait partir rapidement, elle est nickel Okay
________________________________________________________________________________________________

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:40    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

Aaaah je crois la reconnaitre... tu l'as acheté chez SMDA ?
En 2011 elle a été garée devant la vitrine sous l'arche pendant qq jours/semaine ?

J'étais en maraudage de RS à l'époque (en Juin avec achat en Aout) et je l'avais reperée car c'était exactement la config couleur/jante que je voulais (il manquait juste le GPS/BT). Finalement, je me suis rabattue sur celle qui était en vitrine (rouge/jante noire).
Tu te rabats sur quoi ?

Moi je garde mon R36 et ma RS ... provoc inside 
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:49    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

Oui achetée chez SMDA, d'occase en juin 2012, essayée le vendredi 1er juin vers 10h, bon de commande signée après l'essai 30 minutes après !
Pffffffffffffff je sais pas trop en fait, je pensais une polo pour garder la DSG (fondamental quand on a testé et adopté), mais j'ai lu BEAUCOUP de gros soucis même après 30 000 km ou un peu plus... du coup je sais plus trop.
Suis un peu paumé, mais bon, j'ai encore 4 mois avant de déménager, ça va faire murir la réflexion...
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:58    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

Sinon sur la Ibiza FR tu as le 2.0 TDi 140 en DSG aussi non ? Et là du coup c'est la DSG6, non la 7 donc c'est très fiable !
________________________________________________________________________________________________

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

en termes d'habitabilité c'est un autre monde... faut pas avoir d'enfant 
ilgenio21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011 Répondre en citant

ah oui attention, moi il me faut un peu de place et 5 portes, ce n'est pas la familiale, mais il m'arrive d'avoir les enfants derrière pour les trajets maison/école.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: vends Fabia RS 36000km, juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation