UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Dominique, 54 ans, je travaille dans l'informatique et j'habite en Seine-et-Marne. Marié à Opel depuis de nombreuses années (16 ans pour une Kadett, et 14 ans pour une Vectra 264 000km), le divorce a été prononcé la semaine dernière.  95% du temps, je vais être tout seul dans cette voiture, mais quand on n'aime on ne compte pas. Je cherchais une voiture avec absolument un hayon etd e la place sans avoir un break. Aprés avoir lorgner sur l'Insignia 195 CV Biturbo pendant 8 mois dont le restylage n'arrivait pas, j'ai craqué pour une Superb II. Une 3.6V6 L&K de 20000 Km (29 900 Euros) m'avait titillé l'esprit, mais j'ai considéré que la consommation d'essence n'était pas raisonnable pour une utilisation journalière. Marre des bouchons, du prix de l'essence la rupture a été fatale : boite automatique et diesel.

La rencontre s'est effectuée dans une concession Skoda : voiture d'occasion du groupe VAG, immatriculée le 29/03/2012, 4753 Km dans les pneus : une 170 TDI black finition L&K avec l'option park assist. Du point de vue prix, je pense que j'ai réalisé une bonne affaire car je l'ai acheté 28 790 Euros, plein de gas-oil et carte grise (environ 13 000 euros de moins que le neuf, cela commence à causer). Il me manque juste le parapluie et les reposes pieds arrières que le commercial devrait me fournir : affaire à suivre.

Bon, demain et tout la semaine j'irai tout de même travailler (100km aller retour) avec mon ancienne voiture, nostalgie quand tu nous tiens... (et je ne veux pas trop user la remplacante pour l'instant, mais je l'avoue c'est difficile de résister).

Merci également pour ce forum que j'ai consulté à maintes reprises en mode anonyme.

Au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Domi.

Très belle finition que cette L&K Okay

Les photos sont les bienvenues
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dominique 

Merci d'avoir décidé de ne plus rester anonyme Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et SUPERB(E) choix que tu as fait là  .

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et excellent choix  Okay

jak91
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ta L&K, tu as fait le bon choix de sauter le pas. pour les photos dés que possible, on adore ça

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 08:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Domi Okay

Okay  ta présentation

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Cupra
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Domi
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil.
pour la localisation c'est fait
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et 

Très belle configuration Okay
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum Domi
 pour ton achat Exclamation  belle finition, belle couleur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation