UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Dominique, 54 ans, je travaille dans l'informatique et j'habite en Seine-et-Marne. Marié à Opel depuis de nombreuses années (16 ans pour une Kadett, et 14 ans pour une Vectra 264 000km), le divorce a été prononcé la semaine dernière.  95% du temps, je vais être tout seul dans cette voiture, mais quand on n'aime on ne compte pas. Je cherchais une voiture avec absolument un hayon etd e la place sans avoir un break. Aprés avoir lorgner sur l'Insignia 195 CV Biturbo pendant 8 mois dont le restylage n'arrivait pas, j'ai craqué pour une Superb II. Une 3.6V6 L&K de 20000 Km (29 900 Euros) m'avait titillé l'esprit, mais j'ai considéré que la consommation d'essence n'était pas raisonnable pour une utilisation journalière. Marre des bouchons, du prix de l'essence la rupture a été fatale : boite automatique et diesel.