UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Domi] SII 170 TDI DSG L&K
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Comme le veut la tradition, quelques photos :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Superbe Superb
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:31    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

+1
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 05:32    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Vraiment sympa ces feux à led à l'arrière, tu as des photos de l'interieur?

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 06:54    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 09:37    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Sauf loupé de ma part, je n'ai pas vu le descriptif ...
Belle Black qui fera plaisir à notre Max

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 17:20    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

L&K TDI 170 il me semble Embarassed

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Magnifique L&K Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Domi
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Oui c'est bien une 170 TDI DSG L&K (indiqué dans le titre) avec une sellerie Cuir L&K  Brun / Tableau de bord brun / Moquette noire et une option  le park assist

Une occasion : née le 29/03/2012, elle avait 4800 km lorsque je l'ai conduite la première fois le 1609/02/2013

Les photos de l'intérieur seront prises ce week-end

J'adore les feux de position à LED, manque la photo des feux stop également à LED

Dernière édition par Domi le Mer 20 Fév 2013 - 19:08; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Enfin une berline L&K Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:15    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Domi a écrit:

Oui c'est bien une 170 TDI DSG L&K (indiqué dans le titre) avec une sellerie Cuir L&K  Brun / Tableau de bord brun / Moquette noire et une option  le park assist

Une occasion : née le 29/03/2012, elle avait 4800 km lorsque je l'ai conduite la première fois le 16/02/2013

J'adore les feux de position à LED, manque la photo des feux stop également à LED

Shocked comment peut-on rouler seulement 4 800 km en un an avec une telle voiture Question

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:36    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Ah les Black
Domi
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
Domi a écrit:

Une occasion : née le 29/03/2012, elle avait 4800 km lorsque je l'ai conduite la première fois le 16/02/2013

Shocked comment peut-on rouler seulement 4 800 km en un an avec une telle voiture Question

c'était une voiture du groupe VAG, donc certainement un VIP.
d'aprés l'historique du GPS, des hotels Deauville, Lyon, Toulouse...
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 20:59    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Donc Superb affaire   

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Superb affaire en effet Cécile 

elle est vraiment magnifique 
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:35    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Merci pour les photos Okay    vraiment très belle et tellement rare de voir des feux arrière à leds ....

Quelques photos de l'intèrieur         merci d'avance

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domi
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Une protection pour les roues : écrou antivol
sympa, on ne voit pas la différence avec les autres écrous
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Parce que tu as réussi à obtenir les bons caches qui vont avec l'écrou anti-vol.
3 fois que je les commande et à chaque fois la concession reçoit les mauvais, pénible!
J'ai besoin des mêmes que toi mais ils reçoivent toujours des gris clairs  Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:59    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Ca égaille un peu le noir ambiant
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 23:23    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

J'ai fini par ne plus mettre les caches écrous.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Domi
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:51    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

et voici les photos de l'intérieur

pas de problème à l'arrière malgré le siège avant réglé pour mon1m85

ouf, bon maintenant je vais faire un tour avec.
Bon Dimanche
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:57    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

La touche "open" correspond à quoi Question

De même dans l'accoudoir, la prise "aux" permet de connecter via un jack ou une USB Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:56    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Open c'est pour ouvrir la refrigeration du vide poche si tu met une bouteille d'eau, comme dans l'O². Pour le jack 3.5 c'est pour connecter un miultimedia mais non piloté par les comlmandes au volant, pour ça il y a le MDI

Merci à toi pour les photos Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:02    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Ah ok, donc 'est la commande de réfrigération Okay
Merci pour les infos, j'ai pô aussi moderne sur mes tutures
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:06    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

tu as du l'avoir sur ton O², je l'avais comme la refrigeration de l'accoudoir quand tu mettais une canette dedans ( et ce n'est plus le cas sur la S²

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:10    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Tout à fait... l'O2, je ne m'en rappelle plus comment le système était Embarassed
Sur les 2 Superb, j'ai une commande différente, mais dans la boite à gants ET dans l'accoudoir Okay
Ca tient au frais... les papiers, l'éthylotest, les gilets fluo
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Exactement, surtout l'èthylotest il vaux mieux le consommer frais

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 05:12    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Okay Okay   Merci pour les photos de cet intèrieur très beau      

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 08:33    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Open c'est pour ouvrir la refrigeration du vide poche si tu met une bouteille d'eau..............
D'où le terme OPEN  BAR .... OK je sors Mr. Green @+pat
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Exactement

Petite question, comment as tu reusi à faire apparaitre l'adresse du site sur le Colombus

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:32    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Il a dû modifier le TAG d'une chanson Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:35    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

, pourtant ca paraissait évident Rolling Eyes

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Très,très joli        .
Si un jour,tu ne veux plus de tes feux arrières à leds,je connais quelqu'un qui serait prêt à te les reprendre pour une somme dérisoire 

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:41    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

MOI !!!!

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Je me demande d'ailleurs combien coûte la paire chez Skoda.

Domi
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Désolé pour les leds mais je les garde.

Dépose de la voiture chez Glastint ce matin et récupération en fin d'aprés-midi, avec prêt d'une voiture entre temps. Sympa.
C'est la première fois que j'effectue un teintage vitres.
Taitement appliqué : Prestige 25% pour toutes les vitres (malgré le surteintage des vitres arrières et de la vitre du coffre).
La différence avant/arrière n'est pas flagrante sachant que l'arrière sera toujours plus foncé que l'avant du fait que la pare-brise n'a pas de film.

Le prix : les 2 bras: 608 roros au lieu de 739 roros avec la promotion du mois de février (vitres avant gratuites).
Ce mois-ci c'est la TVA en moins, mais la promotion est moins bonne que celle du mois précedent.

1 effet : c'est plus sombre à l'arrière dans la voiture mais bon je vais m'y faire.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Tu aurais du passer par un de nos partenaires et tu recuperais 1 bras

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:18    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K Répondre en citant

Ah punaise, j'ai fais prestige 35% à l'avant, 16% au 3/4 arrière le tout pour 500€ tout rond chez Glastint aussi.
A la base je partais faire un traitement moins chère, et après le patron vient me voir pour me demande si pour 30€ de plus je ne veux pas plutôt du prestige.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: [Domi] SII 170 TDI DSG L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation