UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
plastique au bas des vitre bruler / fondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je ne sais pas comment expliquer mon souci c'est pourquoi je mets des photos ça sera plus parlant. Le plastique au bas des vitres est comme brulé. Est ce que certains ont le meme souci ou pas? Pensez vous que le soli peut faire ça ou y a t il eu un souci sur ma voiture? Enfin est ce que ça peut ce changer? Desolé de toutes ces questions en rafales mais ça m'inquiete un peu. Voici les photos

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:51    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Oui ca se change par contre ca serait intéressant de savoir comment c'est arrivé Shocked
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:57    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Bien pas facile à vraiment distinguer, pour ma part je n'ai pas de soucis, ceci étant ça se change mais à mon avis il vaudrait mieux que tu prennes rendez vous avec ta concession et voir le problème avec eux car si le dépôt que je crois distinguer
sur ta portière est bien du caoutchouc il y a vraiment un problème mais à quoi est il dut je ne saurais te dire Rolling Eyes

Attends les autres avis Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:39    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Shocked Etrange comme type de brulure, acte de vandalisme ou un produit qui aurait fondu le plastique, c'est vraiment bizarre . Tu n'as qu'une seule porte dans cet etat là?

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:41    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Je pensais à un produit genre dégivrant  Question dégraissant  Question

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:08    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Là je n'ai pas la voitue a cote de moi mai je crois que c'est avant et arriere gauche.
Je ne sais comment cela a pu arriver car je l'ai acheter comme ça.
J'irais voir chez skoda pour savoir combien cela peut me couter.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:32    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

surement une projection d'un produit agressif, change la pièce et on n'en parlera plus

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:48    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

si tu as les vitres teintés par film, cherche pas, c'est le poseur qui a brûlé les plastiques en chauffant pour donner le galbe et la forme exacte des vitres, si c'est ça, donne nous le nom du centre de pose, que PERSONNE n'y aille car là pas doué le gars  Evil or Very Mad

Pensez à participer au concours photo ICI
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:59    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

non pas de vitre teinté sauf d'origine sur praha
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

oui il a raisons Thunder c'est brûlé !  Confused

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:16    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

tomy0804 a écrit:

Les photos ne sont pas très parlantes, mais elles me semblent bien foncées pour être "d'origine". Qu'en pensez-vous Question

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
tordeurf
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:33    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Tu n emploies pas un chalumeaux pour dégivrer tes vitres?
J irais à la concession sans plus tarder! Si c était sur la mienne,j aurais les BOULES.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:49    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
tomy0804 a écrit:

Les photos ne sont pas très parlantes, mais elles me semblent bien foncées pour être "d'origine". Qu'en pensez-vous Question

Difficile à dire comme ça, il faudrait une vu general de la Superb pour mieux se rendre compte si elle a été re-teinté ou non

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 04:51    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Briquet ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 07:38    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Je pense que Thunder est sur la bonne voie Okay
Si l'on regarde bien la trace, on voit qu'elle forme une vague qui ressemble a ce que l'on voit sur un portiere raye lors du passage d'une personne
Tu peux changer tes lecheurs de vitres, mais attention au prix, ce genre de piece est couteuse Okay

.
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 07:41    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

ok merci des infos je vous tiens au courant du prix chez skoda
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

J'ai peut-être mal lu mais je n'ai pas vu si ce problème était déjà présent lors de ton achat ou si c'est tout récent ?

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

deja present à l'achat à un particulier mais je n'y avait pas preté attention.
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:22    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Ok ok, donc effectivement si tu pouvais mettre une photo de la voiture dans sa globalité, ce serait plus facile de juger du surteintage (ou non) des vitres  Wink

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

desolé mais je suis en Colombie à Bogota pour le boulot donc la photo ça sera pour le debut de semaine.
Merci en tout cas de votre aide
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:47    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

elle me semble plus foncé que les vitres d'origine Praha comme le note cécile, elle était peut être filmé avant et déteinté pour la revente, mais pour moi pas de doute, les joints ont ramassé un bon coup de décolleur thermique que se serve les poseurs de film.

ça se change mais les 4, ça va chiffré un peu, à voir dans etkra.

tomy0804
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:53    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

si qq'un a etkra et peut me renseigner?  Crying or Very sad
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:55    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'aspect "brulure" cependant, la pose de film se fait par l'intérieur et non l’extérieur. Perso je pencherai plutôt pour une brulure chimiqu.
Après, comme le dise les camarades, assez difficile de juger sur photo.
Elle était comme ça à l'achat ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:29    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Je suis d'accord avec l'aspect "brulure" cependant, la pose de film se fait par l'intérieur et non l’extérieur. Perso je pencherai plutôt pour une brulure chimiqu.
Après, comme le dise les camarades, assez difficile de juger sur photo.
Elle était comme ça à l'achat ?

lors de la pose il chauffe pour donner le galbe, donc l'extérieure

avant de poser à l'intérieure http://www.youtube.com/watch?v=SNDX7U3UHsU

je l'ai vu faire avec mes petits yeux poitevins sur trois voitures que j'ai déjà fait équipé.

Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

L'avantage de ce type de souci est qu'il est non reccurent. Donc à ramplace pour oublier. Mais suis curieux de connaitre le prix 
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:24    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

THUNDER a écrit:

je l'ai vu faire avec mes petits yeux poitevins sur trois voitures que j'ai déjà fait équipé.
Perso pas vu ça sur les poses de mes voitures mais si tu le dis
tomy0804
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Je reviens vers vous a ce sujet simplement pour vous donner les tarifs des leches vitres
58€ l'unité pour l'avant et 38€ l'unité pour l'arriere sans la main d'oeuvre bien sur

J'ai essayé d'attenuer les marques avec mon doigt et le resultat n'est pas trop mal.
A plus
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:07    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

Merci de l'info
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 06:10    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu Répondre en citant

tomy0804 a écrit:
Je reviens vers vous a ce sujet simplement pour vous donner les tarifs des leches vitres 58€ l'unité pour l'avant et 38€ l'unité pour l'arriere sans la main d'oeuvre bien sur
J'ai essayé d'attenuer les marques avec mon doigt et le resultat n'est pas trop mal.
A plus

T'es sûr que ce n'est pas un depot de matiére par dessus la baguette car je suis surpris qu'en frottant tu es pu atténuer la chose?du style peinture...., ta voiture semblant noir ou foncé...
@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: plastique au bas des vitre bruler / fondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation