UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Cache bagage du combi - HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le cache bagage du combi qui ne s'enroule plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
280€/un, ça vaut le coup d'essayer de le démonter pour le réparer...

@++
________________________________________________________________________________________________

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

C'est peut être l'enrouleur qui a juste perdu sa tension (peut être qui le ressort est cassé)... par contre, en imaginant que cela soit démontable, ça peut être galère à retendre et refermé en mm temps  Mr. Green (j'ai eu le cas sur un rideau de velux... j'ai laché l'affaire 

Pas eu ce problème après 2 ans de service
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Il me semble que tu es le premier à remonter ce problème
________________________________________________________________________________________________

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Perso il s'enroule toujours mais c'est vrai que par moment il à vraiment du mal à rentrer Sad

pour 280 € je pense que tu peux tenter de regarder ça ne mange pas de pain et au moins tu n'aura pas de regret car qui ne tente rien n'a rien !!!!

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Toubala_64 a écrit:
Perso il s'enroule toujours mais c'est vrai que par moment il à vraiment du mal à rentrer Sad

Pour 280 € je pense que tu peux tenter de regarder ça ne mange pas de pain et au moins tu n'aura pas de regret car qui ne tente rien n'a rien !!!!

Alors, ça a commencé comme toi. si ta voiture est sous garantie, je te conseille de le changer !

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 15:41    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Sinon, je cherche dans le Nord une Skoda Superb Combi intérieur ivoire toujours sous garantie pour le faire passer en garantie... genre :-)

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 04:39    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Ok merci le-nordiste je vais essayer de voir ça à mon prochain rdv des 15000 kms alors Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

ben l'idée est bonne mais faut pas rêver, il doit y avoir des repères avec la date de fabrication comme sur beaucoup d'éléments en plastique
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Alors après une lettre salée et sucrée envoyée chez Skoda, ils ont pris en charge une partie du coût. Je n'ai payé (que) un peu moins de 60 euros pour le remplacement du bidule.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:22    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Vraiment abérant es SAV... tout est prétexte pour ne pas assumer un défaut de construction et/ou de fiabilité Evil or Very Mad
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 13:38    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS Répondre en citant

Salut tout le monde,
mon cache bagage à enrouleur (manuel) de ma S2 combi confort (10/2010) vient de lâcher Sad il ne s'enroule plus, du coup c'est vraiment pas pratique.
Apparemment c'est pas donné cette bête là Evil or Very Mad

Quelqu'un sait-il comment le démonter , parce que je pense que c'est surement un ressort qui s'est déboité, une bêtise comme çà.
@+

Skoda, un bout d'histoire.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Cache bagage du combi - HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation