UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Monzeb]enfin mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:20    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Que c'est beau un Combi Blanc Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Elle est pas un peu surexposée ta 1° photo Embarassed .

En tout cas merci pour tes photos, elle est magnifique comme ça et je vois qu'elle est aussi avec son ancêtre sur la photo N°2 ................................
________________________________________________________________________________________________

phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:39    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Max R a écrit:

Que c'est beau un Combi Blanc Okay

Je croyais que t'aimais pas les ambulances Max...
En fait j'ai tardé à mettre une ou deux photos car c'est l'ancienne voiture de Lepumadu21 qui en avait déjà mis plein. La troisième photo est d'ailleurs une photo de son époque.

En tous cas merci pour vos compliments
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:59    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Un bien beau combi l'ami Okay
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:10    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Entre ce que je dis pour répondre aux provocations de Luc & C° et ce que je pense
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:18    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

tres beau combi Okay

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 04:32    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

J'ai un combi blanc et je ne me lasse pas donc va y fait péter les photos 

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:59    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

phane38
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Pas moyen d'avoir un peu de soleil pour faire de belles photos! Cela dit, je n'ai pas de bon appareil non plus. Heureusement que la voiture est belle même sans ça 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:10    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Elle ne peut être que belle au vu de sa couleur

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Elle ne peut être que belle au vu de sa couleur

tres beau combi   Okay

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 02:50    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

vraiment très sympa

Sans vouloir abuser si on pouvais avoir une ou deux photos de l'intèrieur Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:41    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Que c'est beau un Combi Blanc
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Max R a écrit:

Que c'est beau un Combi Blanc

C'est encore mieux quand on oublie pas la petite croix bleu 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:32    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Keskidi le mazouteux
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Vive mon mazout et bouh à ta chaudière au fioul  Mr. Green

phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:59    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Enfin un peu de soleil pour faire des photos dans mon village isérois.
Par contre, toujours pas d'appareil photo digne de ce nom.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Pas d'appareil digne de ce nom, mais de Superbes photos quand même Okay
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:32    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Oh oui que c'est beau un Combi blanc !

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:31    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Belles photos et belle voiture Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 07:43    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Vraiment très beau combi     
Sur les photos du 2 avril, ce sont bien des pneus neiges? quel modèle? Merci  Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 21:26    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Magnifique ta S² en plein soleil, et felicitation pour ta proprieté elle est magnifique

phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:18    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Merci pour vos compliments. Je viens seulement de les voir. Je n'ai pas reçu les avertissements de message par mail.

J'en rajoute une, la même que celle du château avec un filtre picsart.

Pour Arnaud, il s'agit bien de pneus neige, référence SILVERSTONE - SNOWBLIZ 1000. Personnellement, je te les déconseille. Ils font vibrer au delà de 110km/h, ils sont bien sur la neige, mais ont une adhérence médiocre sur sol sec, et je les juge dangereux sur route mouillée (situation qu'on rencontre quand même assez souvent en hiver!).

phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Bellllleeee Okay

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 03:05    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Je vois que nous avons un autre amateur de belle photo Okay Okay    félicitations elles sont magnifiques et que dire de ce combi
Petites photos de l'intérieur peut-être Embarassed

phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:13    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:53    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Ce n'est pas le bon forum .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Pas faux
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 07:42    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Très jolie Noir & Blanc, si tu en as d'autres comme ça, tu peux te lacher sans problème

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 11:16    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

De bien belles photos Monzerb Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 12:19    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

Enfin les photos de monzeb Mr. Green

En tout cas de bien belles photos d'un superb combi blanc et de superbes paysages Okay

Skoda, un bout d'histoire.....
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 08:35    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

clonrozg a écrit:
Enfin les photos de monzeb Mr. Green

mouss58
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:55    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos Répondre en citant

je comfirme........
que c est bea un combi blanc

mouss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [Monzeb]enfin mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation