UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boitout
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Superb 2.0 TDi 170 ch 2RM DSG TOsolaire Praha Gris Platine

________________________________________________________________________________________________

Ben. Superb 2, Praha 170 DSG gris platine.

Dernière édition par Boitout le Lun 4 Mar 2013 - 19:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Magnifique, surtout avec cette calandre Okay
Il ne lui manque qu'un petit becquet discret et les nouveaux logos Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:58    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Très jolie avec la calandre chromé elle est nickel
________________________________________________________________________________________________

Boitout
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:37    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Merci Max R,
J'ai bien pensé au new logo, d'ailleur ça ne devrai plus tarder. le becquet, la je sais pas si ma petite femme vas etre d'accord.
bon allé c'est parti pour 3h30 de route.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:48    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Bonne route Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 17:31    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

tres belle S2 Okay

pour la calandre chromé

Boitout
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:32    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Et voila les caractéristiques, je peux apparaitre sur le trombi maintenant Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 00:10    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Il va falloir que je les mette à jour les trombi, car que de retard Embarassed
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 04:38    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Très belle S2 que tu as la Ben Okay   félicitations   
 avec les cousins pour les logos et le bequet ( un petit discret que madame ne remarquera même pas )
Peut tu faire quelques photos de ton intèrieur et en particulier du toit ouvrant car ça m'a toujours un peux intriguer Embarassed      merci

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boitout
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:51    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Bonsoir Toubala, et merci.

Je vous prépare une séance photos et détail du toit ouvrant solaire ce week-end.
Pour m'a par je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un toit ouvrant si l'on ne peut pas voir à travers. Car sur ce modèle il n'est possible que de l'ouvrir, mais il n'apporte aucune luminosité.
Je ne vais pas faire le difficile, car cette voiture d'occasion est Superb et très bien entretenu par mon prédécesseur et franchement c'est la seule chose que je trouve un peu bête. 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 00:08    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

J'ai pas encore testé par grande chaleur (la Normandie en est très avare ), mais avec le surplus de luminosité actuel et le peu de température en plus, je monte actuellement dans une voiture "fraiche" malgré qu'elle reste dehors en plein soleil Mr. Green
Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas 30° dehors, mais la ventilation alimentée par le TO solaire remplis son office Okay

Si la Miss est encore avec moi cet été, je pense que j'apprécierai Okay
Boitout
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:49    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Comme promis voici les photos du toit ouvrant solaire.

Les commandes

fermé et ou entre ouvert (entrebâillé) de l'intérieur

ouverture complette de l'intérieur

ouverture complette de l'extérieur

Entrebaillé

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Boitout

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Boitout
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:56    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

et l'intérieur

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:57    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Bizarre, c'est le même intérieur que la mienne Shocked J'aime beaucoup Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:58    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Le toit ouvrant est le même que sur ma L&K, garniture intérieure mis à part Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 14:56    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Merci pour les photos Okay     Le toit ouvrant apporte un peu de luminosité quand même   je m'attendai à moins....

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:10    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Ce n'est pas le TOEP c'est vrai, mais ouvert, il apporte de la lumière à l'intérieur
Seul problème dû aux capteurs solaire, il est opaque Confused
Boitout
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:44    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

C'est vraix qu'il apporte de la luminosité lorsqu'il est ouvert.
J'ai d'ailleur hate de pouvoir l'ouvrir, car en ce moment etre le froid et la pluie (et oui vive la Normandie) je n'ai pas eu l'occasion de rouler "décapoté".

Une très bonne expérience hier encore avec notre voiture.
Je suis allé faire un équilibrage des roues avants car petite vibration à partir de 115Km/h. le problème est résolu c'était bien l'équilibrage.
Lorsque la voiture était sur le pont pour démontage des roues, il y avais 3 autres personnes également au garage, et tous les 3; on est venu à parlé de MA voiture.
Ils me demandaient qu'elle modèle c'était, comment je la trouve et tout et tout .... Wink
Et la lorsque la voiture était prete, le coffre ouvert pour remettre l'écroux anti vol, le possesseur d'une Passat Break à aluciné en voyant le coffre. Je me suis permis de lui dir "vous pouvez jeter un oeuil dans la voiture". Et la j'ai vu ces yeux, Shocked . oui oui y a de la place.
Et oui monsieur, moi aussi j'aime la passat, mais ça vaut pas ma Superb .

Et la le regard sur la marque Skoda à bien changé en découvrant la qualité dans la voiture. Et le propriétaire de la passat: "c'est un 140 Ch" ma réponse eu non 170. Ces yeux  
Ouait ça marche. J'me la pète, mais franchement vous auriez été la c'étais risible, et le garagiste, "en plus c'est la boite DSG, y a pas mieux" il en a mis une couche aussi.
Franchement oui ça fais plaisir de voir ça. Et je suis fier de ma voiture je le cris haut et fort.

Bon le weekend prochain j'essaye de lui faire une petite beauté, et je referrais de belle photo.

Bonne journée à tous les Skodiste.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:49    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Pas de bol pour le ciel Normand
J'ai pu profiter du toit ouvrant hier... c'est le pied
Et en plus à l'arrêt, il "fabrique" de l'air frais, moteur coupé Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

pour le toit ouvrant sa fait presque une semaine que j en profite

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:02    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

C'est un normal ou un solaire Question
Frime pas Fab, je l'ouvre depuis le début de semaine aussi, par contre, il fait frais
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:04    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

moi cé un normal

nous on a autour de 15a16° Cool

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:11    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

16° aussi hier Okay
Aujourd'hui, je ne sais pas, mais il fait froid et gris Evil or Very Mad
... Mais, il ne pleut pas Mr. Green
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

pour avoir eu le toit ouvrant solaire sur ma précédent, je pense que c'est l'une des rares options qui m'a déçue car certes ça ventile mais je trouve cela un peu faiblard...si j'avais repris une berline, ça aurait été avec un toit ouvrant classique pour profiter de la lumière une fois le vélum ouvert, par contre je profite un max de mon TOEP et déjà roulé ouvert en grand 2 jours cette semaine...viiiiiiitttttteeee les beaux jours....

ex-Bmw 520d -2006, ex-S2 berline 1.9TDI 105IP Elegance Belge Full options Blanche10/2009 , ex-Combi S2 1.6TDI 105 Elegance Belge Full Full options AQUA BLUE 11-2012, Nissan XTRAIL Techna Xtronic withe pearl 11-2015
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 05:57    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Boitout a écrit:
C'est vraix qu'il apporte de la luminosité lorsqu'il est ouvert.
J'ai d'ailleur hate de pouvoir l'ouvrir, car en ce moment etre le froid et la pluie (et oui vive la Normandie) je n'ai pas eu l'occasion de rouler "décapoté".

Une très bonne expérience hier encore avec notre voiture.
Je suis allé faire un équilibrage des roues avants car petite vibration à partir de 115Km/h. le problème est résolu c'était bien l'équilibrage.
Lorsque la voiture était sur le pont pour démontage des roues, il y avais 3 autres personnes également au garage, et tous les 3; on est venu à parlé de MA voiture.
Ils me demandaient qu'elle modèle c'était, comment je la trouve et tout et tout .... Wink
Et la lorsque la voiture était prete, le coffre ouvert pour remettre l'écroux anti vol, le possesseur d'une Passat Break à aluciné en voyant le coffre. Je me suis permis de lui dir "vous pouvez jeter un oeuil dans la voiture". Et la j'ai vu ces yeux, Shocked . oui oui y a de la place.
Et oui monsieur, moi aussi j'aime la passat, mais ça vaut pas ma Superb .

Et la le regard sur la marque Skoda à bien changé en découvrant la qualité dans la voiture. Et le propriétaire de la passat: "c'est un 140 Ch" ma réponse eu non 170. Ces yeux  
Ouait ça marche. J'me la pète, mais franchement vous auriez été la c'étais risible, et le garagiste, "en plus c'est la boite DSG, y a pas mieux" il en a mis une couche aussi.
Franchement oui ça fais plaisir de voir ça. Et je suis fier de ma voiture je le cris haut et fort.

Bon le weekend prochain j'essaye de lui faire une petite beauté, et je referrais de belle photo.

Bonne journée à tous les Skodiste.

Tout comme toi je suis très fier de ma titine et n'hésite pas à faire monter les gens dedans et leur faire faire le tour et je n'ai pas vu une personne qui n'a pas été surprise du volume et de la qualité !!!!

Je pense que les meilleurs commeciaux de chez Skoda , c'est nous

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 08:16    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Normal, il y a toujours quelqu'un de bien au volant d'une SKODA

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:31    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

c'est tellement vrai

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:15    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

claas29
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:20    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

bonjour, sauf pour les enfants car l'hiver les parents peuvent les emmener a l’école avec le yéti lol pour cela que les enfants déconseillent a leurs parents d'acheter un yéti  Razz ...  la pub m'avait fait rire avec le gosse qui lance une boule de neige sur le yéti du père 

http://youtu.be/_37heoJc6VY
Boitout
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:22    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Exélent la pub.
Bon pour le toit ouvrant ça serra pas pour aujourd'hui encore.
-5 et de la neige. Ma femme à pas voulu prendre ça voiture aujourd'hui, la Superb. Sad  Du coup c'est Toledo qui si colle. Ba tien la voiture de son mari on s'en fou elle est vielle.
Meme pas peur la toledo sur la neige d'abord.

Boitout
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 14:57    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci, je cherche un stylet ou quelque chose pour rectifier un défaut sur une jante.
premier créneau de ma petite femme hier et patatras, le trottoir Sad . Bon il parait que je lui ai fais des gros yeux, mais pour ma défense je n'ai strictement rien dis, ça sert à rien elle s'en voulais déjà assez comme ça.
Si quelqu'un connais un truc franchement ça serrais cool.

Sinon pour ceux qui on encore des problèmes à cause de la tempête de neige de ces dernier jour. bon courage.

Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

C'est une rayure légère?  Tu as Meguiar's Wink 
Boitout
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:11    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

voici l'objet du délis. Crying or Very sad

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:16    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Pour rattraper ça, il faut poncer au papier de verre fin (p2000), refaire un coup de peinture, et de vernis.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 00:42    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Il faut mettre la jante à refaire en carrosserie.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:12    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

POUFFFF..... au prix où sont les jantes en accessoires, il est preferable de la changer plutôt que de la faire refaire..
Le carrossier me prenait 300 € (150 Euros l'unité) pour me refaire 2 jantes marqués juste en bordure..cela m'a couté moins cher d'en reprendre 2 neuves , du coup j'ai remis les 2 autres en ventes.
Sinon pour ton information le code couleur de ta jante Trifid est Gris metalisé 7ZS, toutefois aucun set pour retouche n'est dispo en sav chez Skoda.
Sinon tu peux toujours saigner ta femme   Mr. Green  et les repeindre en rouge....

@+Pat
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:28    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Shocked tu as un arrachement de metal donc tu va pas pouvoir le faire toi même Sad effectivement, renseigne toi du prix d'une jante ou un carrossier avec un billet bien placé Embarassed

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine Répondre en citant

Ca se fait très bien Luc Smile

Veilside_35 de audipassion a écrit:
Bonjour à tous!

Il a de nombreuses fois été soulevé sur le forum des problèmes de jantes rayées. La plupart d'entres nous pensent que le seul moyen est soit de changer la jante, ou soit de payer des sommes astronomiques auprès de nos concessions. Or, il existe bel et bien un moyen de réparer ses jantes rayées à moindre coût.

Je parle bien sur de jantes qui sont uniquement rayée, si il y a un voile, là c'est une autre histoire, il ne faut rigoler avec ses choses là.

J'ai réaliser moi même la réparation de mes jantes sur mon audi TT2, et voulant faire partager cette méthode, j'ai donc pris des photos à chaques étapes importantes de l'opération.

1/ Pour commencer:

Constat de ma jante, j'ai pris une photo, on constate bien que le métal à été attaqué..surement un coup de trottoir..arff! :furious:

2/ Acheter les produits

Pour ma part, j'ai donc acheté :
- du papier à poncer (800 et 1000..1200 si vous en trouvez)
- de la peinture spécial jante (plus résistante)
- de l'appret de couleur gris foncé
- du vernis spécial jante également
- du mastic polyestère si votre jante est simplement rayée et qu'il n'y a pas trop de matière à rajouter..sinon optez plutot pour de l'acier liquide (soudure à froid par exemple)
-du scotch
-du papier journal

IMPORTANT: Privilégiez la même marque au niveau des produits, celà evitera des surprises (comme des cloque ou des coulures, car certaines peinture ne réagissent pas très bien ensemble.
Pour ma part, j'ai opté pour la marque MOTIP, disponible chez Norauto ou vert Fert.

3/ Poncage de la rayure

Pas de grand commentaire, très simple, sans grande protection, poncer la rayure à l'aide du papier à poncer..un peu d'eau aidera à avoir une surface lisse.

4/ Mise en place du mastic sur la rayure

A ce moment, lorsque votre rayure est poncée, il vous reste donc un trou dans la jante, à combler à l'aide du mastic.
Avec un objet en plastique, type mini spatule (ou avec les doigts), etallez grossièrement le mastic sur la rayure. s'il y en a de trop, c'est pas grave, il faudra poncer de toute facon...

Laissez secher une bonne heure et quand le mastic sera dur, poncez le tout afin d'obtenir ce résultat:

En blanc..le mastic..qui comble parfaitement la rayure!

NB: Ne pas oublier de proteger le pneumatique, ca evitera du nettoyage supplémentaire.

5/ Mise en Appret

Avec votre bombe d'appret gris foncé, effectuez une sorte de voile d'appret..histoire qu'il se fonde dans la jante.

IMPORTANT...n'en mettez pas trop non plus, sinon ca va couler..et privilégiez uniquement l'endroid où il y a la rayure, (uniquement je repete).
L'appret est beaucoup plus épais que la peinture, c'est pour celà que j'insiste un peu!

Laissez secher l'appret pendant deux bonnes heures. Une fois bien sec, a l'aide d'un papier mouillé, frottez le surplus. Le papier agira en poncage à l'eau, et gommera toutes les traces d'appret en trop! Il lissera en quelques sortes. Objectif, obtenir uen surface lisse pour la peinture.

6/ peinture et vernis

Une fois la jantes sèche et bien propre, peindre la surface en fines couches (mieux vaut prendre sont temps)..respectez les temps de séchage.
Idem pour le vernis, prendre bien son temps, bien le secouer et effectuez l'opération en fines couches..

Une fois le vernis passé et SEC (attendre le temps qu'il faudra), reprendre du papier mouillé et frotter les imperfections... la peinture se font littéralement dans la jante et le résultat est PARFAIT!!

Pour preuve avec ces photos, faites la semaine dernière sur ma jante arrière gauche, qui était abîmée à deux endoits.

Je pense avoir fait le tour, une régle principale, etre patient et refaire ses quatres jantes ne vous coutera que dans les 35 euros environ!

Je suis ouvert à toutes questions, si vous avez une étapes que vous n'avez pas bien compris.. etc

A bientot sur le forum, en espérant que ce post vous fasse gagner quelques euros. :bigthumbup:

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: [Boitout]Ma Superb Praha 170 DSG Gris Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation