UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
2 ième Pannes en 2 mois Superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUFUS
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:06    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,

Ma voiture superb 2 tdi 170 de avril 2009 modele élégance:

1ière panne en janvier: 77 000Km :twisted:

Symptome:
éclairage du plancher allumé en permanence même après fermeture des portes, du coup la batterie était vide.

Réparation:
changement de l'appareil de commande de circuit ordinateur de bord

2ième panne 03/03/13: 81 000Km :evil:

Symptome:
le moteur à démarré normalement et c'est éteint au bout 10 secondes et après impossible de redémarrer.
j'ai controlé la batterie, elle a l'air conforme.

donc j'attends des nouvelles de la concession
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:30    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Je sens que pour toi l'année 2013 va être longue 
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Ton moteur a du se mettre en sécurité, tu a eu quels voyants d'allumé au TdB ???
________________________________________________________________________________________________

RUFUS
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:32    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais aucun voyant d'allumé donc aucune trace dans l'historique de ODB.
Lorsque le dépanneur est venu récupérer la voiture, il a constaté la panne.
Il pose la voiture le lendemain à la concession, elle démarre comme une fleur!!
Ils ont branché la valise et rien, donc ça fait ch...!!!!!

Je leur ai demandé un papier indiquant la panne et les symptomes, si ça vient à ce reproduire hors garantie.

avez-vous déjà ce soucis ou entendu parler?
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:56    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Desolé ami,rien de tout ça!

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:04    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Idem pas eu de problèmes de ce genre.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:47    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Pareil pour moi, jamais rencontré de problème similaire sur les 2 S² Neutral

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:52    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Pareil pour moi, jamais rencontré de problème similaire sur les 2 S² Neutral

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Shocked

RUFUS
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:05    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

ce qui est gênant c'est que aucun voyant ne c'est allumé!
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Bizarre ça
Peut être une crasse dans l'essence?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Tu as raison FRANCK c'est peut être une possibilité du fait d'un fond de cuve ou d'un remplissage de citerne Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

Oui  le gazoil, c'est possible.

Moi j'ai eu et vue :
Alarme ou anti-démarrage d'origine qui bloque la pompe.(souvent)
Durites poreuse qui laisse passer de l'air en pression
Fil qui n'est pas bien serré.
Mauvaise masse.(souvent)
Casse moteur ( c'est pas le cas)
Durite bouchée à cause du fond du réservoir.
Pompe a Gazoil qui commence a donnée des signe de faiblesse.(mais l'ODB ne le signale pas)
Si c'etait électronique l'ODB marquerai une erreur.

Voila mes expériences perso.

RUFUS
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 08:23    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2 Répondre en citant

mustang a écrit:
Oui  le gazoil, c'est possible.
Moi j'ai eu et vue :
Alarme ou anti-démarrage d'origine qui bloque la pompe.(souvent)  Probable
Durites poreuse qui laisse passer de l'air en pression si c'était le cas j'aurais des soucis à l'accélération et à chaud (dilatation)
Fil qui n'est pas bien serré. Probable
Mauvaise masse.(souvent) Probable
Casse moteur ( c'est pas le cas)
Durite bouchée à cause du fond du réservoir. quoi faire??? 
Pompe a Gazoil qui commence a donnée des signe de faiblesse.(mais l'ODB ne le signale pas) il n'y a plus qu'à attendre que ça claque??
Si c'etait électronique l'ODB marquerai une erreur. tout à fait

Voila mes expériences perso.

Salut Mustang,

D'abord merci de ton aide,
Les pistes citées si dessus sont les mêmes que j'avais à part la pompe à Gasoil.
Lors de la prochaine vidange je vais faire changer le filtre à Gasoil et nettoyer le bocal car déjà sur l'O² il n'y avait pas de purges.
Pour ce qui est du problème de masse, je pense pas car la voiture a redémarré dès que le dépanneur l'a posé sur le parking de la consession.
Alarme ou anti-démarrage, est-ce que ça aurais laissé une trace sur l'ODB? 

il n'y a plus qu'à attendre. ça fait chi..

à plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: 2 ième Pannes en 2 mois Superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation