UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superb62
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:40    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

,

J'essaie actuellement de vendre ma Renault Megane 3 CC finition Privilege, blanche, 8600 kms, MEC 11/2010
mais les ventes sont très compliqués en ce moment.

De ce fait, j'ai pris contact avec des garages, qui me reprennent ma voiture 13000 euros (alors qu'elle en vaut 15500 Shocked ),
mais des Octavia ou des Superb2 dans ces prix là avec cette motorisation sont plutôt rares.

Reste l'échange mais là aussi, il faut trouver la bonne personne avec la bonne voiture.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de mettre en ligne ce sujet pour éventuellement rencontrer cette personne.

Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez pas Okay  ...

Dernière édition par Superb62 le Lun 4 Mar 2013 - 18:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:04    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Et une Superb 1, ça ne te tente pas Mr. Green

Tiens pour les essences sur la Centrale: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46…
Et sur le Bon coincoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…
Superb62
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:26    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Merci mais je recherche en priorité :
maxi 15500 euros si je veux échanger ma voiture avec un possesseur de Skoda
ou
maxi 13900 euros si je vends ma voiture à un garage.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:47    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Les 2 sont en dessous de ce budget, mais par contre pas d'echange, sauf Yeti ou Superb Combi Mr. Green
Superb62
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

J'ai trouvé 2 annonces,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19757822.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/433896034.htm?ca=17_s

vous en pensez quoi  Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:52    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Elle est magnifique, et ce bleu , de + tu as une garantie de 12 mois ce qui est pas mal, peu de kilometres et elle a l'air en excellente etat, à voir sur place et surtout essayer
________________________________________________________________________________________________

Superb62
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:03    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Pour la bleue, je viens d'avoir le vendeur, apparemment la voiture appartenait à une profession libérale.
Il y a quelques coups et griffes, il va m'envoyer des photos demain.
De plus, ma femme étant infirmière libérale,
je connais bien les arrêts et démarrages à répétition dans cette profession.
Je suis donc un peu réservé sur celle-ci.

J'ai eu également le vendeur de la "Praha" et là c'est autre chose,
elle est super bien entretenue et super bien équipée.
Mon cœur pencherait plus vers elle mais il y a la boîte auto DSG 7.
Alors j'ai demandé au vendeur s'il avait eu des échos de problèmes sur cette boîte et il a été franc.
Ils ont eu une casse chez eux sur une Audi d'un taxi au bout de 3 ans 1/2 et 220000 kms.
La réparation a été pris en charge à 70 % par VAG.

Elles sont garanties toutes les deux 12 mois.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:02    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Perso,je vote pour la praha (même si plus kilométrée).
Même si la Confort est bien équipée,L'équipement de la Praha est pléthorique à côté.
Reste le "problème" de la DSG 7.
Il y a effectivement un risque d'être embêté par des problèmes.Mais il y a aussi la possibilité qu'il n'y en ait pas  Rolling Eyes

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Même avis que Chris 
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:20    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

+1

mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:21    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Salut, je peu avoir des photos de la mégane ?
merci

Visiter le site web du posteur
Pierro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:16    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7 Répondre en citant

Elle est pas bien la bleue ? elle me fait de l'oeil à moi aussi  Mr. Green  et celle qui est dans le 06 c'est trop loin pour moi  Shocked
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Cherche Superb2 moteur 1.8 TFSi avec ou sans DSG 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation