UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvermoon
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Mag de 74 nous sommes sur le point d'acheter une skoda superb 2 combi. Actuellement nous avons une 207 pour et nous achetons un vehicule plus familial .  Nous faisons pas mal de trajets car mon pays natal c'est la  Pologne . Merci de votre accueil
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mag pour Magdalena je suppose ? Smile
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

parmi nous Mag 
________________________________________________________________________________________________

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

, très bonne idée que d'acheter un Superb, tu va être perdu à l'interieur par rapport à ta 207 Mr. Green En attendant, bonne lecture

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Silvermoon  Okay

Silvermoon
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de votre accueil chalereux , oui Magdalena donc nous Smile , on avait un grand scenic que l'on a revendu car mon mari avait peur pour ca fiabilite et il faut dire que dans ma famille la skoda c'est repute fiable.  En principe on la recupere donc lundi  je pourrai la regarder en detail car hier je fais que courrir derriere mon fils dechaine  Shocked . La couleur c'est beige cappuccino et c'est une 170 cv , je me suis enregistre sur ce forum essentiellement pour voir comment on change le bolero pour le columbus et on dirrait que je suis sur une piste  Cool .
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai tapé dans le mile pour le prénom Razz, en même temps pas très compliqué.
Pour le Columbus, contacte Munga sur le forum Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 00:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et 

Le petit interrogatoire de rigueur Mr. Green
-Ta Superb est une Berline ou un Combi Question
-Boite manuelle ou DSG Question
-2 ou 4 roues motrices Question
-Quelle finition Question
-Si Combi, as tu le toit ouvrant panoramique Question

Je ne pense avoir rien oublié Mr. Green
Merci pour les infos qui servent à des stats internes au forum Okay
Cupra
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 07:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Silvermoon
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Max R a écrit:
et 

Le petit interrogatoire de rigueur Mr. Green
-Ta Superb est une Berline ou un Combi Question
-Boite manuelle ou DSG Question
-2 ou 4 roues motrices Question
-Quelle finition Question
-Si Combi, as tu le toit ouvrant panoramique Question

Je ne pense avoir rien oublié Mr. Green
Merci pour les infos qui servent à des stats internes au forum Okay

Donc c'est une combi en DSG avec je crois 2 rues motrices, couleur beige cappucino , interieur cuir noir sans toit ouvrant et finition comfort avec pack familial.  Smile voila 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
C'est bien une 2 roues motrices, car les DSG et 170ch ne sont pas dispos Wink
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et Silvermoon  Okay

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 20:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mag

Félicitations pour votre achat   que vous allez être bien pour aller en Pologne  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation