UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Un yeti au Rallye des Gazelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:31    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:45    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Il est genial comme ça ce Yéti Okay
________________________________________________________________________________________________

gaetan
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Ca claque, hein dis
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Très bonne opération de com !
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 00:31    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

J'aime pô le rose Sad
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:12    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Pas mal ce Yéti, ce serait interresssant de savoir s'il y a une quelconque préparation mécanique dessus ???

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

C'est des belges, mais pas francophones Sad

http://www.facebook.com/Skodarallyedesgazelles
http://www.think-pink.be/language/fr-FR/nieuws/ArtMID/8004/ArticleID/8129/R…

-> Mon Yeti <-
gaetan
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:31    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

SulliX a écrit:

C'est des belges, mais pas francophones Sad

http://www.facebook.com/Skodarallyedesgazelles
http://www.think-pink.be/language/fr-FR/nieuws/ArtMID/8004/ArticleID/8129/R…

Shocked La "pilote" est neerlandophone, mais l'autre est francophone (Miss météo sur la chaîne nationale) et accessoirement ex-miss Belgium! Par contre pas moyen de savoir si la motorisation est modifiée. Du yeti, j'entends ...

Le principe de ce rallye est de rejoindre deux points, en empruntant le chemin le plus court et en consommant moins. 
gaetan
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Mieux comme ça 
gaetan
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:38    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:42    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Très belle... photo
Je me mettrais bien au "pink" sur ces coups là

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:26    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 05:28    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Tu es sur qu'ils ont pas modifié l'équipage le Yéti ????

Xav23
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 07:16    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Jolies gazelles  Mr. Green

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 08:29    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Max R a écrit:
J'aime pô le rose Sad
Tu dis ça parce qu'elle est propre Mr. Green
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Allez les filles !!!!!!

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

CECILE tu attends quoi Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
gaetan
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Tu es sur qu'ils ont pas modifié l'équipage le Yéti ????

Je ne suis sûr de rien...Je ne sais pas où trouver ces infos....J'ai "fouiller" sur le site des ces petites gazelles mais pas d'info sur la motorisation! Sorry
Bannir
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:38    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

T'es sur que c'est la motorisation que tu as recherchée

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

ça c es du chassis
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

lion49 a écrit:

CECILE tu attends quoi Mr. Green

Sad d'avoir gagné à l'Euromillion...  je serai jamais Miss Belgium et les sponsors ne se bouscule pas au portillon....

Pour vos dons j'accepte uniquement les CB et les espèces

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

J'ai failli le voir !!!

Suis passé au Trocadéro juste avant le départ, mais ne connaissant pas les horaires, quand j'y suis repassé quand j'étais dispo c'était trop tard... Pffff...

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2013/etape/paris-trocadeacu…

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Dommage Sad

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 22:54    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Hem hem, pas très bonne pub pour Skoda...

http://www.sudinfo.be/689460/article/sports/moteur/2013-03-24/tatiana-silva…

Rolling Eyes

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 22:59    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Pas cool en effet... manque de garde au sol visiblement Neutral
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:48    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Les filles étaient trop ....

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 04:06    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

ça t'arrive à la 6 ou 7ème étapes ça va, tu as rouler un peu, tu as fait de la pub mais là dès la première, la pub est plutôt très très moyenne Sad

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 04:35    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Sad C'est sur que c'est pas une bonne pub Bannir

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 05:42    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Je suis sûr que c'était un carter rino... 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:37    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Et que c'etait la blonde qui conduisait .................................

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 07:06    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

D'un autre côté je pense que peut être il eu fallut soit renforcer voir allonger les suspensions pour un tel rallye car le YETI est un SUV pas un 4x4 pur et dur, je reste persuadé qu'avec n'importes quel autre SUV le résultat aurait put être de même, peut être que je me trompe Rolling Eyes Mr. Green

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:17    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Bah y'avait plein de Dacia Duster aussi...
Prépa un peu légère certainement

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

Tu as raison Bernard, mais... tout dépend de la liberté du règlement et des modifications structurelles possibles Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 04:07    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles Répondre en citant

J'ai vu Top Gear  mercredi sur RMC Découverte où ils font le test du yéti et effectivement on le vois très souvent taper avec le bas moteur et le pare-choc même si au final ils en disent du bien

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Un yeti au Rallye des Gazelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation