UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Là je sature !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mes ami(e)s, je suis limite de vendre ma SUPERB, je n'en peu plus, je sature !!!!      Evil or Very Mad      Evil or Very Mad      Evil or Very Mad    
Voici la lettre qui vas partir au service relation client, encore et encore.......... 
Pour les espions qui se reconnaitrons je suis en limite de vous mettre au tribunal.   
C'est pour cela que je cache le nom de la concession par respect de mes ami(e)s et ceux qui n'ont pas forcement des problémes avec vous.    
Et je le dit bien haut c'est pas la marque, ni sa qualité, j'aime ma voiture j'aime SKODA mais là s'en est trop !                   

Madame, Monsieur

Aujourd’hui même, je me pause la question suivante :
Est-ce que je fais partie d’une troupe de comédiens ?
Non je ne pense pas, alors qu’elle pièce de théâtre joue la concession Skoda **************?
Je vais vous expliquez.
Dois-je tout d’abord vous rappeler les multiples désagréments que j’ai rencontrés concernant mon véhicule ?
Peut être, alors  je vous laisse le soin de vérifier avec la référence ci-dessus.
Certes vous m’avez prouvez  qu’un client est important, je vous en remercie.
Certes vous m’avez offert un bon d’achat de 300e et je vous en suis reconnaissante.
Soit, je n’ai pas eu de chance, cela arrive, je comprends et vous avez fait en sorte de réparer les pièces défectueuses de ma SUPERB.
Prestance et qualité font de Skoda une très bonne marque.

Mais ce n’était pas SKODA que j’incriminé, mais ma concession.

Pourquoi je n’ai plus confiance en elle ?
La réponse est simple et très facile à comprendre.
 Je ne suis plus la bienvenue dans la concession, leurs regards méprisants me dérangent fortement.
La qualité des services ne sont plus en mon égard leur priorité, mon véhicule est toujours immaculé d’huile, n’est plus lavé comme avant, n’est plus respectée dans l’atelier.
Oui ils m’ont offert un train de pneus neufs ainsi que la géométrie et l’équilibrage. Merci Mr ********.
Mais qu’elle comédie dramatique quand je suis obligé 61 km plus tard de faire refaire l’intégralité de l’intervention chez la petite concession d’Orange (84) avec l’aide de POINT.S !!!!
Ils n’ont pas étaient capable de faire la géométrie de ma voiture, le volant n’était plus dans l’axe de la route. Il manqué 20gr pour le pneu avant droit et 20gr pour celui de l’arrière droit. 2h pour réparer leur travail.

Par contre un grand « BRAVO », oui, j’insiste « BRAVO » !!!!!
Sur le fait de me faire attendre 4 heures mon véhicule !! (Pour une vidange et un train de pneu)
Merci pour le seul café offert par la secrétaire.
Merci pour m’avoir laissé complètement seule dans la concession entre 12h et 13h, sans explications, sans jamais me dire « Madame voulez vous que l’ont vous prête un véhicule ? »  « Madame voulez vous que l’on vous dépose a qu’elle que part pour manger ? »
« Madame nous rencontrons un problème avec l’appareil qui fait la géométrie et nous devons garder votre véhicule »
Et bien NON !
Incompétent, menteur, non professionnalisme, voila ce qu’est la concession *****************.
Aucun appel pour s’excuser de m’avoir fait perdre mon temps et encore une fois l’usure de ma voiture, mon essence, sans compter l’immobilisation pendant 7 jours car la conduire était un rapport de force, alors qu’ils sont au courant, personne pour m’appeler. PERSONNE  POUR S EXCUSER!

J’en suis venu au point de faire vérifier toutes les interventions à chaque fois que je la sort de ce garage. Mon t’il vraiment fait la vidange ?
Et vous trouvez ça normal de se pauser autant de questions ?
Quand je pense que je suis mieux servie dans la petite concession d’Orange.
Ils devraient prendre des cours de relationnel et de mécanique avec cette concession que des cours de comédie dramatique dans la leur !
Dorénavant jamais plus et j’insiste, jamais plus ***********ne toucheras mon véhicule, j’ai perdu confiance et patience les concernant ! C’est le l’abus de confiance et tromperie.
Si mon véhicule doit subir des réparations qui ne peuvent pas être faites chez Skoda à Orange, je la ferais rapatrier à celle de Montélimar (26).

Madame, Monsieur, je suis lassé, exaspéré, profondément déçus, comment vous expliquer que ce n’est pas normal et que l’image de la marque est ternie par cette concession.
Pourquoi moi ? Pourquoi ma voiture ?
Incompatibilité d’humeur ?
Pas de chance ? Là c’est osé !
Skoda France vous devriez plutôt les mettre chez vos concurrents ça boosterez vos ventes !

J’espère que cette lettre sera prise en considération et attend de vous une réponse qui devra m’expliquer pourquoi  aujourd’hui encore je dois me plaindre des services de cette concession et non de ma voiture.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Eh bé, pas cool de tels agissements, j'espère que ton courrier ne restera pas vain Okay
C'est vrai qu'un tel sens du professionnalisme fait énormément de bien à une marque en devenir en France Evil or Very Mad
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 06:37    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et ben ça c'est envoyé  Confused

Espérons qu'elle ne restera pas lettre morte Neutral
________________________________________________________________________________________________

claas29
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 06:56    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour, en effet c'est pas sérieux et c'est pas du boulot, après bon j'ai déja fait des stage en concession je sais de quoi je parle quand vous avez des gars qui viennent presque tout les jours pour ci ou pour sa souvent pour rien a la fin certains en on marre, moi j'ai emmené mon octavia pour un controle gratos mardi j'ai laisser le gars faire, j'ai juste dit bonjour merci au revoir et hop a la future grosse casse.... 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:06    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je comprends ton avis Class, mais un commercial, un chef d'atelier, bref, la personne que tu as en face de toi, doit s'adapter à son client, fut-il aussi chiant que le temps Normand Mr. Green
Tu peux trouver un client particulièrement casse bonbons, ce n'est pas pour cela, que tu dois l'envoyer paitre, le prendre de haut, le mépriser
Tu dois être diplomate et lui faire comprendre que sa demande est surréaliste...
claas29
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:27    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

diplomatie lol j'avoue avoir du mal a me controler desfois .  Mais d’après ce que j'ai lu, les mécanos n'ont pas eu l'air de faire attention a l'automobile de madame car pour réparer 2h de "boulot" cela a du vraiment être négligé.
pierre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:12    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous etes comme moi,mais j'ai horreur de laisser mon véhicule dans un garage meme chez le concessionnaire.Un exemple récent de la derniere révision chez Skoda,J'ai retrouvé un bazar sans nom dans mon coffre et la bordure du tapis de coffre était arrachée.....!!!! tout ça pour vérifier la galette!
De plus HEUREUSEMENT que j'ai demandé une vidange par le bouchon,sinon c'était sans prévenir le client,par aspiration!!Confirmation de la la responsable d'accueil qui l'a d'ailleurs précisé par écrit sur l'ordre de réparation,c'est dire! C'est donc au client de prévoir et je plains la petite dame qui n'y connait rien en mécanique.
claas29
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:20    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bah faut faire le systeme de contrat, avec le chef d'atelier et un responsable vous faites le tour de l'auto vous dites ce qui va ce qui va pas sur papiers tout le monde signes et ce qui est fait alors que c'est pas noter bah a la charge de l'établissement..... en agricole sa marche comme sa jamais eu de soucis ... après la laisser au garage c'est le garage responsable si il y a des dommages.... 
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:10    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai toujours etait courtoise et trés polies car le contraire n'aurai fait que rajouter de l'huile sur le feux., j'ai juste mis 1 ans pour me faire comprendre.....

Ce n'est pas de ma faute si cette voiture avait un défaut de fabrication, ça a etait reconnue par un expert automobile, la boite et le galet tendeur de la chaîne de distri, la radio,les siéges......

Aprés moi je ne suis que la personne qui a acheté le mauvais numéro de la chaîne.Pas de chances, ma 1er voiture neuve Crying or Very sad

Si ça leurs pause probléme ce n'est pas mon soucis, dans c'est conditions ils auraient mieux fait de me la rembourser ou me l'échanger car les défaut ont apparus vers ses 15 000km.c'est pour cela que j'avais invoqué l'article 2011-9 et 2011-10 du code de la consommation.
Mais ils ont pas voulu et préférer faire toutes les réparations.

Donc je n'est pas à pâtir de leurs regrets,de leur mécontentements, ni du fait qu'un expert leur a dit leurs 4 vérités !

Aprés ils ont voulus bien faire en m'offrant les pneumatiques (poussé par la maison mére), mais si ça les em****dé alors pourquoi il l'ont fait !
Pourquoi je l'ai ramené encore chez eux ? ben tout simplement parce que la prise en charge des pneus et de la vidange offerte ne pouvait ce faire que dans cette concession et que j'allait pas cracher sur 600e .

Et pour "Pierre", la madame fait de la méca depuis ses 8 ans (merci papa) Laughing  

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une SKODA ...................................................................................

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:35    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas de misogynie le jour de la fête de la femme quand même Mr. Green

Pour en rester là, pour le moment , il est vrai que lorsque l'on tombe sur une voiture avec des problèmes, ce qui peux malheureusement arriver dans toutes les marques, que de surcroit tu as une concession pas au top, MAX a connu aussi ce genre de désagréments, tu es dans des galères pas possibles et les nerfs à vifs.

Ce dont ils ne se rendent pas compte pensant quelquefois que le client est là pour payer et se taire, c'est que c'est comme ça que l'on casse une image et que l'on se casse la car une mauvaise image pour un professionnel ça se répend très vite ils ont l'air de l'oublier quelque fois Evil or Very Mad

Pour notre part en RP nous avons, pour le moment du moins Mr. Green , une concession avec qui nous sommes partenaires et être sept à faire entretenir chez eux, PTITLUC et d'autres font 100 kms aller et retour pour y venir et sans soucis avec un bon acceuil, des remises sur les révisions, elles sont rares mais elles existent quand même.

MUSTANG ne pourrais tu pas voir avec FAB si sa concession qui a l'air correcte, il t'en diras plus que moi, ne serait pas trop loin de chez toi. Il vaux mieux des fois faire un peu de km et avoir un bon service même si c'est ch...t Mr. Green en plus tu prends l'apéro avec FAB

Courage on est avec toi et pour la journée de la femme tu montre que tu as du caractère cela me rappel ma femme .........euh non rien

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Ven 8 Mar 2013 - 18:52; édité 1 fois
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:47    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je pense que Pierre ne parlait pas de Mustang mais de "la petite dame" en générale qui ne connait pas la mécanique, ce qui, sans être misogyne, est souvent le cas... il a juste oublié de préciser que souvent "le p'tit monsieur" non plus Mr. Green
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:56    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ils ont une OBLIGATION DE RESULTAT. Donc  ils doivent faire le travail correctement.Demandez un passage de la répression des fraudes. Ils passeront obligatoirement.Une lettre à Autoplus, on sait jamais.....
Portez plainte au comissariat pour manquement a leurs obligations et mise en danger de vous meme avec les problemes de pneumatique.

Vous envoyez le tout à la concession et à Skoda France.
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:39    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui d'abord c'est la journée de la Femme, MERCI

Concernant la concession, je l'emmenerai chez SKODA à Orange, il y a un seul mécano, le garage est ouvert, rien a caher et le mécano et (sans méchanceté) un vieux de la vielle, pas un petit jeune qui sort du BTP (et oui)

Ce monsieur pour l'avoir vue bosser prend son temps, fait attention aux voitures, il n'y a que deux ponts, c'est tout petit.

Les delais peuvent être plus long, mais la seule fois ou il a prise la mienne, il m'a fait passer dessous, montré et expliqué tout ce qui n'allait pas.
Je préfére largement une petite concession qui se coupe en 4 pour ses clients.

Par contre s'il doit y avoir de grosses réparation il ne peu pas le faire et doit la rapatrier chez une plus grosse qui a plus de matériel et d'espace.

Je m'en fou de faire des km, car si on regarde bien, c'est ceux que je fait déja pour y aller les 61km c'etait de la concession jusqu'a ma maison donc 120km.

Tout ce que je demande c'est pas compliquer, c'est d'être plus prise pour un jambon (je reste poli) !

Je ne comprend pas pourquoi cet acharnement a me faire tourner en bourrique !!

Je suis pro, j'ai une société, je remet en état du marbre et autres sol délicat, les factures s'éleve a des prix éxorbitant , j'estime qu'un client c'est important, mon image, ma réputation etc, si un de mes produits merde je m'explique avec le fournisseur mais c'est moi qui répare l'erreur, je leur fait une remise, je fait tout pour le satisfaire. J'envois pas bouler un client moi ! Shocked

Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:40    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un concessionnaire, ça a des comptes à rendre .. Là, ils vont en avoir ! 
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pénalement, oui ils sont responsable.

C'est encore SKODA qui vas trinqué !! c'est pas eux là, il m'ont réparé toutes les piéces défectueuses, sans rien dire bien au contraire :
" La fabrication de nos véhicules est régie par des règles strictes de contrôle de la qualité de ses composants, nous déplorons de ne pas vous en avoir fait la démonstration"
"Je tiens à vous présenter toutes nos excuses vis-à-vis de cette situation....................."

Non je veut qu'ils se prennent une bonne avoiné de SKODA
le patron qui a tout fait pour gagner du temps car il croyait qu'elle etait garantie que deux ans.
celui qui me me disait que tout vas bien alors que la boite avait un souci audible et qu'elle patinée,
celui qui avait une oreille d'une veille de 100 ans pour pas entendre les claquement de la chaine qui entamée le carter de protection
celui qui la rayée en la sortant,
celui qui laisse ses empreintes de doigts plein d'huile sur le capot
l'incapable qui n'a pas fait ma géométrie......
EUX qui ont mis en danger la vie de ma famille par leurs incompétences, eux qui jamais ce sont excusé au contraire de SKODA.

Je suis vraiment en colére.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:32    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non c'est vraiment pas cool. Mais en même temps, à partir lui supprimer l’agrément Skoda, ils pourront malheureusement pas faire grand chose à l'avenir s'ils ne font pas d'effort dans la concession.

Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:51    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je sais pas si c'est pénalement répréhensible, mais civilement peut être. Mais ce n'est que mon avis.
Ensuite les concessions fonctionnent comme elles doivent fonctionner.
A savoir que même s'il y a pas de soucis sur un organe mécanique, le client peut exiger sa dépose, en payant la MO bien sur. Mais c'est là le souci car si la pièce est HS et sous garantie, il est obligé de la changer gratuitement. Donc il utilise son abus de pouvoir à ne rien faire.....sauf vous proposer des forfaits avec uniquement ce qu'ils contiennent....
Ensuite vous pouvez exiger de voir les pièces changées et rien ne l'empéche de vous monter les neuves montées.....

En espérant que cela s'arrange......
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Encore une triste experience qui te reviens Bannir . Je suis entierement d'accord avec tes propos ainsi que tes précisions à ne pas faire un amalgame entre Skoda et cette consession de m e. Heureusement partout en france il existe des gens competant et qui aime leur metier, que ce soit dans l'automobile ou d'autre metier et tu en es apparement un exemple Mustang, félicitation à toi . Par contre pour les incompetants dans leur genre, il n'y a pas de cadeau à faire et le mieux est effectivement de commencer à leur faire de la bonne publicité Twisted Evil si leur vente chute ils auront à en refferer à qui de droit.
N'hésite pas à nous tenir au courant des suites qui seront données par la maison mere Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tout a fait d accord avec petitluc cé vraiment inadmissible comme comportement de la par d une concession   Evil or Very Mad

autrement je té envoyé un MP mustang

froggyranita
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je pense que tu voulais dire "mon véhicule est toujours maculé d'huile" et non "mon véhicule est toujours immaculé d’huile"

Bon courage dans ta démarche.

Pascal
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 00:46    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ma mésaventure Bernard, n'a rien à voir avec celle de Mustang, ma voiture roulait toujours, mais je la comprends, pour avoir vécu l'incompétence d'une concession (Renoult au Havre qui est maintenant Kia/Subaru et Chevrolet Evil or Very Mad ) , qui m'a fait perdre un sacré temps précieux, puis une autre qui a fait de belles promesses verbales (j'attends toujours de leurs nouvelles Audera à Caen qui a assuré l'intérim Skoda Evil or Very Mad ) et enfin Skoda Hérouville, qui s'est débrouillé comme elle pouvait Neutral
Ca a duré plus d'un an, quelques passages en concession, puis un branchement internet en direct live avec Volkswagen Allemagne...
Skoda Hérouville a résolu ce problème d'autoradio, mais m'a complètement planté sur les radars de recul... je ne vais pas revenir dessus...

Bref, comme toi, j'ai eu l'impression (réelle) que Renoult au Havre a joué la montre, surtout qu'il perdait sa plaque Skoda
Il m'a vraiment pris pour un con, mais que faire Question
Y aller en gueulant, en lui disant qu'il est incapable, que ça me prend la tête etc... ça n'aurait que fait empirer la situation, et je me serais encore plus retrouvé dans le caca Neutral
J'ai ravalé ma fierté, j'ai évité de lui dire ce que je pensais (au contraire de Fred par exemple ), sauf quand j'ai appris que perdant sa plaque, Renoult plantait tous ses clients Evil or Very Mad les laissant se débrouiller seuls avec Skoda Evil or Very Mad

Pour le problème de capteur arrière, je ne demandais pas l'impossible, simplement, vu le premier avis que j'avais sur la nouvelle concession et plus particulièrement sur le SAV, j'attendais simplement un geste... qui n'est pas arrivé Evil or Very Mad
Bilan: cette concession a perdu un client régulier de la marque, aussi bien en vente qu'en entretien Dommage pour eux, tant pis pour moi Sad
Ce qui est sur, c'est que ma prochaine Skoda ne sera pas achetée chez eux et surtout elle n'ira pas là-bas en entretien Mr. Green

Ce qui est dommage dans ces 2 incidents, c'est que Skoda perd bêtement un client par la faute de personnes qui lui font mauvaise publicité Okay Et surtout, maintenant de très gros problèmes à retrouver confiance en un autre atelier...
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:44    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et bien, moi qui prend tout ça en cours, me laisse sur le cul Shocked Quand comprendrons nous en France que le client doit être respecté Evil or Very Mad C'est quand m^mes eux qui nous font vivre tout autant que nous sommes Vous savez, je suis commercial en B to B (distributions de  matériels techniques dans le pesage)  passant du très gros industriel à l’attisant et, bien pas de distinction de ma part, tous mérite mon attention Certes j'ai eu des loupés, des problèmes avec mon personnel technique de mauvaise foi, le "pas de bol" qui existe aussi... Je me suis pris de sacré soufflantes qui m'ont pourri le sommeil pendant plusieurs nuit mais, en aucun cas je laisse tomber le client et force est de reconnaitre que ces clients me le rende bien et me renouvelle leur confiance Okay   Par contre, je rejoins Mustang et mon MaxR sur le fait qu'il y a quand même dans le monde des concessions autos un tas d’incompétents et d'imbéciles qui prennent leurs clients pour des "bolos" comme disent nos jeunes Evil or Very Mad Ils oublient bien souvent que nous nous mettons des crédits à dos pour ces putains de bagnoles quand même Surprised ce n'est pas, pour nombre d'entre nous, un petit achat Rolling Eyes Alors, Messieurs les concessionnaires, retrouver l'esprit de service et d'écoute !! Un peu d'humilité vous ferez aussi du bien car, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ces temps économiquement plus tendus, feraient bien que nombres de clients déçus ou mal traités vous tournent le dos... Cela ne serait pas bon pour vos affaires
N’oublions pas messieurs, mesdames que notre porte monnaie et aussi un argument de poids Okay J'espère que Mustang aura une réponse à la mesure de ce comportement non professionnel et que Skoda prendra la mesure qu'il faut envers cet incompétent...

Voila mon petit laïus est terminé, je vous laisse à vos commentaires et, Mustang je te

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 13:14    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Daviathan, je crois qu'on est tous d'accord Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 14:36    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tout a fait d accord avec tout ce qui a etait ecrit

skipperst
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:24    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si je peux me permettre...

Le courrier que tu projettes ou a envoyé aura sans doute l'effet inverse que celui que tu recherches...

Je m'explique...

Sans te connaitre, je lis ce courrier et je me dis que j'ai entre les mains le courier d'une personne hystérique, ce qui sera sans doute corroboré par les personnes de la concession sur le mode : "oui, on la connais, nous a cassé les bonbon tous les jours pour des conneries, on a fait tout ce qu'on pouvait, vous nous connaissez hein, on est des bons hein... " et la marque va clore le dossier aussi rapidement que tout el monde passera à autre chose et oubliera l'incident....

Par contre, si tu envois un courrier très pro, factuel, annonçant date par date les incidents et l'incapacité de la concession à solutionner proprement et définitivement les problèmes, ne basant pas la démonstration sur des sentiments mais sur des faits et demandant précisément les réponse que tu veux avoir à tes réinterrogations ou récriminations...

Tu as fait voir la voiture par un expert, fais-y référence en annexant la copie du rapport. Annonce précisément les actes que tu as posés, et les acte que tu compte poser (appel à un juge de proximité, copie du courrier à la DGCCRF, à une association de consommateurs etc.)

Bref, puisque tu vas t'adresser à des gens dont le seul horizon est un bureau, il faut te mettre à leur niveau et parler un langage qu'ils sont à même de comprendre... 

Bon courage pour la suite...

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:02    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Très bonnes précisions Skipperst Okay Mais je pense que Mustang a déjà envoyé son courrier Nous verrons bien maintenant Neutral

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:09    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mes amis ça c'est déja fait , regardé mon ancien post :

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5090-J-AI-GAGNE.htm?q=mustang

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dieu que c'est triste !!!

Dans une moindre mesure j'ai rencontré pas mal de pb moi aussi !!! Quelques soient les concessions ( 3 au total)

Courage !!!!

Je pense que le volume des ventes de Skoda devrait etre encore dynamisé avec l'O3, et Skoda france devra un jour écouter ses clients !!!!
Franck77
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 20:04    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas spécialement avec l'O3 mais surtout en écoutant le client Okay
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dernières NEWS j'ai eu un jolie courrier de Skoda en me disant que le nécessaire seras fait à la concession.
C'est tout ?
Ben j'ai pris mon tél, appeler tout le monde là haut pour expliquer mon font de pensé !
Aucun EFFET !
Alors leur ai dit qu'un jour les nerfs vont me prendre, je vais aller devant la maison mère avec un jolie panneaux expliquant mes soucis collé sur la Superb, un jour où Mr Chausson sera là !! Ou un jour de foire !
Toujours pas d'excuses de surcroît de la part de mon concessionnaire !

Oui j'ai gagné un truc c'est que ma Superb, ne retourneras jamais dans cette concession de malheur et sera rapatrié directement en cas de gros soucis à celle de Montélimar, c'est notifié dans son dossier !

MAIS car il en faut un quand même, j'avais pas vue que leur professionnalisme allé jusqu'à oublié de me noter sur le carnet d'entretient la dernière révision , les pneus etc BRAVO BRAVO Bannir Bannir Bannir

Alors je dois me retaper 80 bornes pour rien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ET je peu vous garantir que ça ne vas pas être triste à la concession ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS REGLER MES COMPTES AVEC EUX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!!!!!!!!!!!!! 
Préparez vous (car je sais que vous lisez ce forum)

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sortez vos casques lourds !

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:59    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'irais bien avec toi mais je suis loin Sad

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En tous cas tu as bien raison de ne pas te laisser faire.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 07:10    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dommage que l'on soient pas dans ton coin sinon on auraient été avec toi Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il y a plus d'une concession qui ferait mieux de vendre des scoubidous, ça leur irait mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Dommage que l'on soient pas dans ton coin sinon on auraient été avec toi Okay

Je pense même que la concession est encore debout car on est pas dans ton coin.
Un rasso là-bas prochainement ?  Twisted Evil

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 05:44    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oh 'tain, j'aimerai pas être le concessionnaire...  Neutral  

mustang
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

HO mon dieu les amis si seulement c'était possible d'avoir de l'aide!! Sad
C'est vrai que si plusieurs Superb débarquées, là j'en connait un qui la jouerai pas grand prince !!!!
Je vais descendre ce mercredi après midi !
Je vous tiendrez au jus si je ne finit pas avec des jolie bracelets en argent !  Embarassed

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Roh, quand même pas. Penses aux photos sinon .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:26    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lamentable d'être obligé d'en arriver là Evil or Very Mad
Ban à ton concessionnaire Twisted Evil Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Là je sature !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation