UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Enghienman]Ma Superb Gris Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enghienman
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 06:27    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Et voilà mon auto...ça faisait 2 ans que je la zieutais..... Mr. Green

2.0 TDI 170 DSG Praha....une ancienne VIP du Tour de France.....achetée il y a 1 semaine avec 130 000 km....entretien minutieux....j'en suis ravi 

________________________________________________________________________________________________

Manu
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:10    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Très belle Superb, merci pour la Photo Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:36    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

tres belle S2 Okay
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:27    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Excellent choix, félicitation Okay

marc68300
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Ils s'emmerdent pas sur le tour! Moi qui pensais qu'il n'y avait que des octavia
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:22    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Belle voiture Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:03    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Merci pour la photo et si tu en as d'autres n'hésite pas

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enghienman
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:22    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

En intérieur....

Manu
claas29
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

bonjour, c'est quoi le petit écran a coter du gps?  et les petits boutons a coté des compteurs? merci.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

A cote des compteurs c'est l'heure et la remise a zéro du kilométrage

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Et l'autre, à vue de nez ce doit être un kit bluetooth.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
claas29
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

d'accord et la boite auto a double embrayage si je me trompe pas, c'est simple d'utilisation?  r comme recul, p= parking? par contre d et s je voit pas ce que sa signifie....
Enghienman
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Oui, c'est un kit Bluetooth Parrot....

La boîte DSG, un vrai plaisir.....après 22 ans de conduite en boîte manuelle, cela demande un  petit temps d'adaptation mais ce n'est que du bonheur....

Ce qui me surprend le plus sur cette auto, la conso...5,6 l pour un 170 cv...le top  Okay

Manu
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

D pour Drive, le mode normal, après le S aussi qui change les vitesse un peu plus haut dans les tours.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
claas29
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

ok merci des réponses, cela me permet de voir pour mon futur achat, moi je suis plus boite manuel,  et j'ai utiliser de l'hydrostatique ainsi que du semi-powershift. En tout cas belle voiture et la couleur est pas mal car les micros rayures se cachent moi sur le noir cela se voit  Rolling Eyes .
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 00:03    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Claas, celui qui roule UNE fois en DSG, ne veut plus autre chose après ! La DSG est une boîte manuelle dans son fonctionnement, mais avec l'avantage de l'auto (pas de débrayage) essaye une fois pour voir !

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 00:19    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Je dois être la seule exception Embarassed de ne pas vouloir de DSG.

claas29
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 07:42    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

bonjour, non monster, moi aussi mais pas parce que la dsg sa me plait pas, mais par habitude a débrayer et passer les vitesses... après je vais essayer quand même. j'avais  vu un article dans " mat. agri.." il parlait de reprendre la boite dsg, affaire a suivre.....  A au fait, le poussoir sur le levier (a gauche) cela sert de bouton pour les vitesses ou juste de verrouillage ?

EDIT: Merci pour la réponse Smile

Dernière édition par claas29 le Dim 10 Mar 2013 - 09:11; édité 1 fois
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Tu n'es pas le seul Monster, même si je reconnais que la DSG est genial ( et un poil couteuse en entretien Neutral ) je prefere aussi la boite manuel

Pour le bouton, c'est le dévérouillage il me semble

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Belle voiture  Okay
La DSG est vraiment super et très utile en région parisienne Exclamation
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:23    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Pas (encore) la DSG, mais l'ancienne version, la Tiptronic et je suis plus que comblé, même si il y a un poil plus de "brutalité" dans le changement des rapports avec cette automatique/séquentielle ancienne génération
Quel confort de conduite de ne plus avoir à débrayer, ne plus se soucier de cette pédale Okay
J'essaye même de m'apprendre à freiner du pied gauche en contre partie Mr. Green
Et quand tu veux passer les vitesses, hop tu passes le levier en séquentiel et le tour est joué Okay

Ma femme est pareil que certains ici, elle ne veut pas conduire la L&K, du fait de la BV... elle aime pas Mr. Green Je suis conquis par cette boite, et si je le peux, ma prochaine voiture sera DSG, si possible
Boitout
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:40    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Enghienman a écrit:
Oui, c'est un kit Bluetooth Parrot....

La boîte DSG, un vrai plaisir.....après 22 ans de conduite en boîte manuelle, cela demande un  petit temps d'adaptation mais ce n'est que du bonheur....

Ce qui me surprend le plus sur cette auto, la conso...5,6 l pour un 170 cv...le top  Okay

Bonjour Enghienman et

Bravo pour l'achat. J'ai la meme en Gris Platine depuis 3 semaines maintenant.
C'est que du bonheur cette voiture.

Je suis super étonné de ta conso, je n'arrive pas a descendre en dessous de 6,2 l. et sur autoroute en plus.
Bon mes pots mon toujours dis que j'avais 2 pieds gauche, mais bon quand meme il y a une grosse différence.

Ben. Superb 2, Praha 170 DSG gris platine.
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:01    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

pour tout ce qui a été dit sur la DSG, que ce soit sur le confort de conduite Okay ou sur le prix de l'entretien Evil or Very Mad
Le mode "S" est le mode "Sport" : çà monte plus haut dans les tours, c'est plus nerveux et c'est vraiment très très sympa pour se faire plaisir....

Une question m'interroge : une occase de 130 000 km c'est un peu un coup de poker, non ? Aussi bien entretenu soit elle....

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Boitout
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:58    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Bonjour Cécile,
Je suis dans le meme cas, la notre avait 107 000 Km à l'achat. ça me fesai un peut peur, mais vue l'état irréprochable de la voiture j'ai dis bon allé de toute fassons on a rien sans rien.
J'ai acheté une Seat Tolédo TDI en 2002, elle avais 90 000 Km, et je n'ai eu aucun souci avec, mais vraiment aucun, alors je me suis dis 17 000 Km de plus c'est pas si grand.
Aujourd'hui ma Toledo à 255 000 Km, et toujours aucun problème,pourtant je ne suis pas tendre avec elle. elle a vielli bien évidement mais pas de souci. Donc je ne me tracasse pas pour ma Superb avec ces 108 500 Km maintenant.
Au cas ou j'ai quand meme pris un petit credit Chez WV  pendant 3 ans pour m'assurer un minimum de garantie,la garantie ne couvre pas tout, mais au moins ce qu'il y a de plus cher à remplacer, et surtout pas de frais de mains d'oeuvre.
On ne sais jamais comment conduisait la personne qui la possèdait avant, c'est donc pour ça que j'ai pris cette garantie.

Ben. Superb 2, Praha 170 DSG gris platine.
Enghienman
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:05    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent Répondre en citant

Non pas peur d'acheter une auto avec des kilomètres...surtout de nos jours...c'est plus l'électronique qui me fait peur que la mecanique en elle mêmes...

Par contre je confirme ma consommation moyenne à 5, 6 l /100....en respectant les limitations....

Manu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: [Enghienman]Ma Superb Gris Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation