UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouvelle parmi vous !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je regarde depuis quelques temps le forum de loin et je me décide enfin à vous rejoindre  Mr. Green

Alors, je vais bientôt acquérir une skoda superb comb de fin 2011, i 2litres 140cv pour mon plus grand bonheur, je l'espère....
Elle est en noire avec la boîte DSG. 
En même temps, ma précédente voiture d'étudiante était ma très fidèle dacia sandero, je fais un bond géant dans les équipements et le confort, si vous voyez ce que je veux dire. 
Pourquoi ce modèle ? J'ai une passion, les chevaux, et il me faut un véhicule tracteur pour un van une place et demi. Mon travail m'a séparé de ma famille, et pour les rejoindre, je dois faire 600km aller pour les revoir. Et je commençais sérieusement à déguster avec ma voiture. Il me fallait du confort ; une bonne routière en somme. 
Puis, j'adore le look, j'hésitais avec l'octavia pourtant. 

Voilà, je complèterais plus tard s'il y a des curieux Wink 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

J'oublais, je navigue entre la Seine Maritime, L'Eure, la Moselle et l'Alsace...
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

et 

Une Normande de plus Okay
Haute Normande ou Basse Normande Question

Qu'elle est la finition de ton Combi STP Question
C'est un 2 ou 4 roues motrices Question
A t'il le toit ouvrant panoramique Question
Si tu as des photos, nous sommes preneur
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:46    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Dorothygell 

Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy

Haute Normandie ! 

Mon combi vient d'Allemagne et a été racheté par une enseigne qui ne vend que de l'occasion. Il est en version active mais avec des équipements de l'ambition  et de l'élégance comme la navigation europe, les rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, les sièges chauffants...
Elle est noire, a deux roues motrices et n'a pas de toit ouvrant Wink

Pour les photos, je n'en ai pas pour l'instant. Je récupère la voiture dans deux semaines..... Laughing Laughing
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

et parmi nous Okay nous avons un cousin qui a aussi un van pour promener sa jument avec sa SUPERB et apparemment il en est ravi Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Merci pour ce renseignement Wink Tant mieux Wink
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Un lien que je me permets de te donner pour une photo de l'attelage de TOUBALA Okay

http://img.xooimage.com/files94/2/3/b/dscn3436-32b357c-3c87afc.jpg

Dernière édition par lion49 le Dim 10 Mar 2013 - 20:15; édité 1 fois
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:15    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Dorothygell a écrit:

J'oublais, je navigue entre la Seine Maritime, L'Eure, la Moselle et l'Alsace...

nainporte quoi... y a mm pas de fleuve entre la normandie et l'alsace Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:17    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Et la seine

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:17    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Excellent choix que tu as fait là, tu va être perdu dans ton Combi par rapport à ta Sandero Mr. Green . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et nous essaierons d'y repondre aux mieux

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

En attendant, bonne lecture et à très vite dans les sections adequate Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Merci pour les précisions et peut-être se croiserons nous sur les routes Haute Normande Okay
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:49    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Je suis prof de lettres ; je me laisse parfois emportée quand je rédige une phrase...

Merci pour les liens, ok pour la localisation ! Oui, je vais m'y perdre.. j'ai hâte, j'aurai la place pour nager....
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:51    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Depuis que j'ai su que j'allais la prendre, je regarde toute les Skoda, j'en vois très peu... Sad  
On se croisera certainement vu que j'habite dans le 76 Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

C'est le problèmes dans mon coin, il y a de l'Octavia, de la Fabia, mais peu, voire très peu de Superb Sad
Ca commence à changer, mais que c'est long Rolling Eyes
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Dorothygell a écrit:
Mon combi vient d'Allemagne et a été racheté par une enseigne qui ne vend que de l'occasion.

Aurais tu un lien ici ou en MP pour ce revendeur/négociant STP Question
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 21:17    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Sur le net, ils ont un site ; c'est blanc bleu auto Wink Si tu recherches un véhicule en particulier, ils peuvent te l'avoir à un très bon prix. 

Il y aura une nouvelle superb dans le 76 Wink)) tout le monde va regarder  Cool
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

enfin une nouvelle cousine 

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Ok, j'ai vu Okay
Ils sont sur Sarreguemines
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:01    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

lion49 a écrit:
Et la seine

Euh Bernard, t'es sur que tu situes bien l'Alsace ?

Alors à moins qu'un couillon ait creusé un canal entre la Seine et le Rhin (en passant par la mozelle... avec mes sabots) il faudrait porter ton embarcation sur pas mal de km Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:03    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

"En passant par la Lorraine... avec mes sabots" Fabian... pas le Moselle

Et toc
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:23    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Je sais mais la blague portant sur les fleuves, j'ai fait la jonction Rhin Mozelle Seine... ça prend du sens quand on regarde une carte...

Escuzé moi de faire de l'esprit mossieu le normand
Je suis sur que notre professeuse appréciera... elle Mr. Green
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:24    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Vous êtes trop fort, je suis pliée derrière mon écran Wink
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:30    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Et tu n'as pas fini de te tordre de rire avec tous les clowns du forum

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:37    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Par contre, faut pas faire trop sophistiqué dans l'humour parce que certains que je ne citerai pas ne les comprennent pas toujours et on peut être obligé de justifier ses propres blagues, ce qui a une légère tendance à gâcher l'effet, n'est il pas...
Y a toujours qqun de bien dans une Skoda...mouais... mais y a pas forcément toujours qqun de malin...  Mr. Green

Je sors tout seul... dignement Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:38    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Aaaah que dire, quel bonheur : Une superb et une femme de plus dans ce forum  Okay

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 12:49    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

,
La Superb? Le bonheur en vue!

Daniel
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:00    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Dorothygell  Okay  

Tiens, dès qu'il y a une nouvelle cousine, tout le monde se presse au portillon pour causer...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:10    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Normal Mr. Green
En même temps, dès qu'il y a un nouveau, on s'empresse aussi de poster pour demander... des photos Mr. Green

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:47    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

chabal88 a écrit:
  sur le forum et parmi nous Dorothygell  Okay  

Tiens, dès qu'il y a une nouvelle cousine, tout le monde se presse au portillon pour causer...

C'est bizarre,mais je pensais exactement la même chose   
Comme quoi,les grands esprits peuvent rencontrer les p'tits   

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Cupra
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:39    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:32    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Merci à tous Wink

Je sens que je vais me plaire sur ce forum... Very Happy
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:45    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

D'ailleurs nous avons un rassemblement au moment du pont du mois de Mai.

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5330-INSCRIPTION-DEFINITIVE-renc…

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:51    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Regardez-le venir le monster  Mr. Green  

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:04    Sujet du message: Nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Il y a forcément quelqu'un de bien dans une Skoda.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation