UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
"Rest assistance" ou détection sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phineo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:08    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu qu'il exitse une nouvelle option chez skoda sur le model yeti...et d'autres aussi sans doute.

Le rest assistance. option qui coute 41.23 euro

Est il possible de l'activer via la malette magique ou faut il du "hardware" en plus ? ( pour le prix, cela m'étonne qui'il y a du matos en plus )

Ce systeme controle la pression sur l'accelerateur d'apres ce que j'ai pu comprendre....

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:17    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de ce système  Embarassed  
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:34    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Voir sur l'O3, je crois avoir vu cette option sur le configurateur Suisse
phineo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

J'ai trouve le catalogue en ligne mais en anglais... voir page 16
http://www.skoda.ee/failid/bbe3dff79bc86c17a09aeacb056c2584.pdf

Aide à la détection de somnoloance
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:04    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Ah ouais.Je me coucherais moins bête ce soir.
Je pense que si cela est disponible que depuis peu de temps,il ne sera pas possible de l'activer sur les Yeti avec un boîtier (gateway) plus ancien .
Il faudrait qu'une personne avec un Yeti et vcds (STRO  Question   Mr. Green ) essaie sur le sien pour voir si cela est possible.
Il faudrait tout d'abord savoir dans quelles parties (modules) cela se trouve 

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
phineo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:10    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Bon, ben je verrai avec mon concesionnaire...

J'attends la livraison prévue pour Avril, evidemment lors de la commande il n'y avait pas cet option, et elle l'est depuis Mars.

Donc, j'espere que le boitier dont tu parle sera le même...

Et d'apres ce que j'ai lu sur certain forum, chez audi et VW il y a la même option, parfois caché dans audi et activable via vcds ou concessionniare sympathique.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Si tu es livré en Avril,et que l'option est dispo depuis Mars,je pense que ça pourrait le faire.
En revanche,je ne suis pas sûr que ton concessionnaire veuille te l'activer.Si il le fait,tant mieux.Mais j'ai un doute.
Sinon,il te faudra trouver quelqu'un avec vcds ou te le procurer.

phineo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:31    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Quoi tu crois qu'il ne serait pas d'accord de l'activé si elle est dispo ???

C'est quand même bien dommage que cet option n'était pas "affiché" en Janvier lors de la commande

Car c'est une option qui existe chez VW depuis des années déjà....

Si c'est pour les 41 euro, et qu'il ne me fait pas de fleur, il n'y a aucun probleme pour les payer.

Mais si le concessionnaire refuse de l'activé pour des raisons obscure.... je peux te dire que les entretients il pourra se brosser....j'irrai chez un autre agreer.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil Répondre en citant

Je sais qu'il y a des concessions qui n'acceptent pas forcément de faire des modifs comme ça.
Il y en a d'ailleurs qui sont moins au courant que nous pour ce genre de choses.C'est malheureux à dire,mais c'est la vérité  Rolling Eyes
Maintenant,je n'ai pas dit que tous les concessionnaires refusaient de le faire.
Il y en a,et heureusement,qui sont très sympa,et à l'écoute de leurs clients.
Je pense qu'en leur demandant gentiment,il ne devrait pas y avoir de raisons qu'il refuse de te le faire.
Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: "Rest assistance" ou détection sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation