UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fermeture automatique coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je viens d'acheter une Superb Combi L&K et le bouton de fermeture du coffre sur le coffre en lui-même ne fonctionne pas. 
Je suis obligé de fermer le coffre manuellement.
La voiture étant bien entendu sous garantie, est-ce que c'est le genre de chose qui est inclus dans la garantie ?
Je sais, c'est sans doute une question con...

Merci d'avance !
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:59    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Bonsoir 

Il me semble que sortie d'usine, le coffre électrique peut s'ouvrir avec le bouton mais pas se refermer Exclamation

Mais je crois avoir lu quelques part qu'avec VCDS tu peux activer cette option cachée Wink
________________________________________________________________________________________________

Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Citation:
Salut à tous.

Pour ceux qui ont la Combi avec coffret à ouverture électrique,
Il est maintenant possible avec VCDS 11.11 
de programmer le coffre qu'il se ferme maintenant aussi de l'intérieur ou avec la télécommande!!

(Avant c'était juste possible de l'ouvrir de l'intérieur ou avec la télécommande)

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/p105256.htm

Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

En cherchant un peu voilà la manip à faire avec VCDS, enfin je crois parce que je suis une quiche en allemand Embarassed

Citation:

Elektrische Heckklappe mit Innenraumschalter und FFB schließen

-Stg 6D Heckklappe auswählen > "Zugriffsberechtigung" anklicken
und "12345" eingeben
> "Anpassung - 10" anklicken >

Anpassungskanal „Ansteuerung durch Schalter für Heckklappenfernentriegelung-Tippfunktion
beim Schließen"
auf aktiv setzen für den Innenraumtaster

und

„Ansteuerung durch Taster für Heckklappenöffnung Funkschlüssel-Tippfunktion beim Schließen“
auf aktiv setzen für die Funkfernbedienung

Peut-être qu'il y a un membre du forum ayant ce programme à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.
Ou demander à ta concession mais ce sera surement payant ...

snoozriton
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Merci ! C'est plutôt encourageant de voir qu'il serait possible de refermer également avec le clé !
Je vais jeter un œil à tout ça.
En revanche, tu dis payant ? Ce ne serait donc pas garanti ?

berdu
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:53    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Le bouton situé sur le coffre devrait fonctionner sans bidouille. À mon sens ça doit passer en garantie à part s'il y a eu mauvaise utilisation mais je ne vois pas trop comment mal utiliser un bouton.
Gaby
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 00:13    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Je pense qu'il y a confusion. Le bouton dont parle snoozriton est je pense celui qui n'est accessible que le coffre ouvert, sur la "tranche" du coffre. Auquel cas il est tout à fait anormal qu'il ne permette plus la fermeture. Donc, oui, direction la concession pour la prise en charge sous garantie !

@+ - Gaby, ké un gars
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:09    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Je parle effectivement du bouton à l'intérieur du coffre. Seul moyen, sans modifications, de fermer le coffre électriquement. 
Je ferai un saut à la concession. En espérant qu'ils n'auront pas besoin de tout démonter !

Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:33    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Ah oui pourtant c'était bien marqué 
snoozriton a écrit:

Coucou tout le monde,

Je viens d'acheter une Superb Combi L&K et le bouton de fermeture du coffre sur le coffre en lui-même ne fonctionne pas. 
Je suis obligé de fermer le coffre manuellement.
La voiture étant bien entendu sous garantie, est-ce que c'est le genre de chose qui est inclus dans la garantie ?
Je sais, c'est sans doute une question con...

Merci d'avance !
J'ai pas d'excuses, enfin si mais elles sont inavouables Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au moins maintenant tu sais que la fermeture depuis l'habitacle est possible aussi Laughing

yabu
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:48    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

traduction :
Stg 6D Heckklappe auswählen > "Zugriffsberechtigung" anklicken
und "12345" eingeben
> "Anpassung - 10" anklicken >

Anpassungskanal „Ansteuerung durch Schalter für Heckklappenfernentriegelung-Tippfunktion
beim Schließen"
auf aktiv setzen für den Innenraumtaster

und

„Ansteuerung durch Taster für Heckklappenöffnung Funkschlüssel-Tippfunktion beim Schließen“
auf aktiv setzen für die Funkfernbedienung

Code:

Bouton Sélectionner Stg 6D hayon > " Autorisations d'accès " et entrez "12345" > " Adaptation - 10 " Cliquez >  Canal de réglage " de commande par interrupteur pour la fonction Heckklappenfernentriegelung -touch lors de la fermeture " mis à l'état actif de l'interrupteur intérieur  et  «Contrôle par bouton-poussoir pour l'ouverture du hayon à distance la fonction de touche lors de la fermeture " mis à l'état actif de la télécommande radio
oui mais ou on va pour trouver ce menu puisque dans le manuel il est explicitement dit que la fermeture du coffre ne se fait pas depuis l intérieur et la télécommande ...
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 18:23    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

C'est une explication à utiliser sous le logiciel VCDS ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
yabu
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 18:50    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

ah ?
bon là j ai du retard
mais je suppose qu il s agit d une inter via un ordi branché qqpart sur la voiture ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 20:20    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Oui, c'est bien ça, via la prise de diagnostique.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
yabu
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 12:12    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

en concession ils y arriveraient ???
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 01:45    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Probablement, mais rares sont les concessions qui se "mouillent" pour les modifications via la prise diag.

yabu
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 19:53    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

j en ai parlé dans mon cas particulier (handicap) et la concession me dit de passer sinon quelqu un dans le 09 ou le 31 pour me faire ça a la valise...
je paye le  coup a boire  !
c est un minimum
pour moi ça servirait vraiment
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 21:20    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Pas beaucoup de monde dans ton coin on dirait Sad .

yabu
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 21:37    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

faut laisser le temps aux forumeux de venir voir le post ..
sinon skoda fera un effort
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 05:32    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

Je l'espère aussi

yabu
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:59    Sujet du message: Fermeture automatique coffre Répondre en citant

bon toujours personne dans le sud ??
ça me servirait vraiment sinon je kidnappe le concess à pamiers ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Fermeture automatique coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation