UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
centralisation, vitre electrique....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannot040
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

bonjour,

J'ai le câble de monter de la vitre électrique avant coté conducteur qui a cassé....

J'ai deux questions:

- Ou je peux trouver un kit de remplacement? ( chez Skoda il me demande 125€ Shocked )

- J'ai remonter la porte pour constater le problème et au remontage : la centralisation de la porte qui ne marche plus , je ne peux plus actionner les autres vitres, les rétroviseurs ne marche pas non plus , et au tableau de bord il n'affiche plus quand ma porte est ouverte.... par ou se fait la détection de porte ouverte? et quelqu’un a le schéma électrique de la porte car je n'ai pas rebrancher une cosse et je  me demande si ça ne vient pas de ça?!!!!

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Je suppose que tu as déconnecté le module dans la portière 
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Chris si tu passes par ici Mr. Green
jeannot040
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Je suppose que tu as déconnecté le module dans la portière 

Le module? j'ai tous débranché et oublier un connecteur au niveau des réglages des rétros et la lampe du bas....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 21:22    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Envoi un petit MP à Chris85 pour voir si il peut te depanner pour le schema
________________________________________________________________________________________________

jeannot040
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 07:57    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

C'est fait .

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 17:27    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Je ne sais pas si cela va t'aider,mais voilà tous les schémas électriques concernant la porte avant côté conducteur que j'ai trouvé :

Perso,je commencerais par rebranché tout ce que tu as omis de remettre (pourquoi ne pas avoir tout rebranché Question ).
Ensuite,il faut espérer que tu n'aies pas fait une mauvaise manip sur le module confort de la portière qui se trouve dans celle-ci.Mais cela me surprendrait quand même.
A vérifier aussi du côté des fusibles.Sait-on jamais
En espérant que cela t'aide à résoudre ton souci.
Bon courage.
Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Sinon débrancher la batterie pour remettre les modules a zéro ?

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:33    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Te voilà servi Jeannot, et merci à toi Chris pour ton aide

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:36    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
jeannot040
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:16    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Je vais essayé tous ça mais vous avez une idée ou je peux trouvé un kit? J'ai trouvé quelque chose qui ressemble mais pour une passat....

http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-volkswagen-passat-b4-1-9-tdi-…

PS: j'ai pas tous remonter car il faudra que je redemonte et le connecteur prés du rétro est difficile a remettre.... Crying or Very sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 21:26    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Renseigne toi, mais la Superb 1 empreinte pas mal de pièces à VW/Audi, donc pourquoi pas une pièce de Passat à la place de l'origine Okay
jeannot040
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 08:18    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

J'ai trouvé ça...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321023346680&clk_…

Je vais essayé ..... Embarassed
jeannot040
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

J'ai reçu la pièce en 3 Jours !!!!!!

Changer hier, et ça marche parfaitement!!!!! pas de soucis de montage, est en re-démontant j'ai vu ma bêtise.... la prise du boiter confort n’était pas verrouiller!!! Embarassed

a tous pour l'aide.
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:31    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: centralisation, vitre electrique.... Répondre en citant

Ça te coûtera 1 apéro, 1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: centralisation, vitre electrique....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation