UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:03    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bonjour, a tous et toutes je suis heureux propriétaire d'une skoda superb 2 de mai 2009 TDI 140 FAP totalisant 90000 km et je suis nouveau sur ce forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:10    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

On peut avoir quelques photos? Toujours content de ton superb? Couleur? 
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:19    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:46    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

merci !
bientôt un mois que j'ai la superb berline en gris platin poUr le moment aucun gros problème a part pour faire le plein (débordement) si vous avez une astuce car remplie au 8/10 voir dans quel partie du forum pour en discuter
avant j'était VW je me suis désidé à me séparer de ma passat break TDI 100 225000 KM et vu le rapport pris équipement, look de la superb Cool je me suis décidé
dans 2 semaine peinture des jantes spectrum car quelques griffures et vu que je suis un poil maniac
d'ailleurs si vous avez des idées de couleur ou rester d'origine ?
pour les photos ça viendra... Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 16:50    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Aller au tour de Max R après pour les questions coquines . (sur la voiture rohh)
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 17:49    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:09    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

et felicitation pour ton achat, si tu peux nous en dire plus sur ta S² et si en + tu as des photos, ce sera top Okay

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

En attendant bonne lecture et à très bientôt

feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

c'est fait pour figurer sur la carte 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:41    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

et parmi nous Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

et feliway

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:49    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

chez nous et désormais chez toi !

N'hésite pas à nous dévoiler des photos de ta belle, on adore ça !

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 22:48    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

et 

A mon tour pour l'interrogatoire

Donc, c'est une Superb Berline, 140 ch, Gris Platine, ça c'est noté Mr. Green
Par contre, elle a la boite DSG Question C'est une 4 roues motrices Question Quelle est la finition de ta Superb Question

Si tu as des photos, tu peux les poster ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f160-VOTRE-SUPERB-2-EN-PHOTOS.htm… en créant un nouveau sujet Okay

Merci par avance
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 23:51    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 06:11    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous feliway  Okay  

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

nouveau cousin 

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
feliway
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:58    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

finition confort 4 roues motrices boite manuelle Very Happy
weekend en bretagne passé conso 5,4 à l'aller et 5,0 L au retour
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:02    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue et très bon choix de couleur  Embarassed Okay Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:23    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
No07
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Feliway

Et bien on en voit beaucoup des nouveaux qui passent de la Passat à la Superb en ce moment, c'est un excellent choix  Okay
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:22    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Arnaud A a écrit:

Et bien on en voit beaucoup des nouveaux qui passent de la Passat à la Superb en ce moment, c'est un excellent choix  Okay
Hé bien, il faut dire que j'ai eu un choc lorsque je suis passé à la concession VW ce week-end pour aller me chercher deux ampoules à remplacer sur ma Superb ...

Par curiosité, je suis allé voir la nouvelle Passat, en break et en trois corps.  En m'installant à l'intérieur, je me suis senti ... à l'étroit !  En plus, c'est tristounet.  Et lorsque j'ai regardé le prix du modèle affiché, c'était le même que celui que j'ai payé pour la mienne, mais le niveau d'équipement (il manque plein de choses !) et la motorisation (105 TDI) sont très loin d'être identiques.

J'ai poussé l'expérience plus loin et je suis passé voir la nouvelle Octavia.  Il y a pour moi autant de place dans l'Octavia que dans la Passat, voire même un peu plus (intuitivement).  Surprenant !

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:54    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Pas été voir la new Passat
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

feliway et

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
jak91
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:12    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation