UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicloune2003
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:42    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

Passionné d'automobile et de sport automobile je suis propriétaire de porsche depuis plus de 30 ans et aujourd'hui je posséde une 991 S  et habitant la campagne Normande j'ai besoin d'un deuxiéme véhicule plus adapté au route de campagne et j'ai craqué pour le skoda Yéti TDI présentant toutes les caractéristiques nécessaire pour cela et pour un prix compétitif

Ayant choisi un modéle NOIR métalissé et étant trés maniaque avec mes autos il était impossible de garder celui ci toujours propre

j'ai donc eu l'idée de pratiquer un covering complet de celui ci en vinyle Orange Mat et les parties noir brillante et  rétroviseurs en carbone le résulat est pour moi assez sympathique et lui donne un caractére plus sportif

merci de vos remarques

amicalement

PS : reste à votre disposition pour tout renseignement sur cette transformation

[Edit MaxR: Photo redimensionnée]
________________________________________________________________________________________________

Passionné et propriétaire de porsche depuis 30 ans j'ai choisi le skoda Yéti pour deuxiéme voiture à la campagne
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

très sympa ton Yéti, n'hésite pas à poster d'autres photos de celui-ci et de ta Porsche par la même occasion Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et 

Shocked Ca flashe comme couleur et tu disposes d'un Yéti unique Okay
Par contre, je suis dans le caca pour mes stats... Skoda ne propose pas le Orange Mat

Quoiqu'il en soit, très beau Yéti qui sera unique Okay
Peux tu préciser la finition, la motorisation, le type de boite de vitesses, le type de transmission de la bête STP Question
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai oublié, emporté dans mon élan pour les stats du forum, si tu as des photos de ta 991, je suis preneur
Dorothygell
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Il fallait oser Wink C'est très original Wink

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous bicloune2003 Okay

Magnifique cette couleur Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:38    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ca se rapproche de l'orange Porsche GT3, il me semble
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

avec les cousins/cousines pour les photos supplémentaires du Yéti et de la Porsche

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bicloune2003
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 18:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nico78 a écrit:

très sympa ton Yéti, n'hésite pas à poster d'autres photos de celui-ci et de ta Porsche par la même occasion Mr. Green

voici  sa copine dans le garage , c'est vrai qu'une GT3 RS orange aurait fait la paire

Passionné et propriétaire de porsche depuis 30 ans j'ai choisi le skoda Yéti pour deuxiéme voiture à la campagne
bicloune2003
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Max R a écrit:
et 
Shocked Ca flashe comme couleur et tu disposes d'un Yéti unique Okay
Par contre, je suis dans le caca pour mes stats... Skoda ne propose pas le Orange Mat

Quoiqu'il en soit, très beau Yéti qui sera unique Okay
Peux tu préciser la finition, la motorisation, le type de boite de vitesses, le type de transmission de la bête STP Question

c'est une simple ambition TDI 110 CV avec boite 5 mécanique  en 2 roues motrices

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 19:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et Bicloune2003, ton Yéti est magnifique, j'adore

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 19:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

parmi nous.

Euh ... les couleurs de tes deux voitures ne s'harmonisent pas fort, il vaut mieux ne pas les garer côte à côte Embarassed

Le Yéti est certainement unique en son genre

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et félicitation pour ce travail de covering, le boulot a l'air nickel et effectivement elle est unique de cette couleur et franchement j'aime bien

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

Bonne lecture et à très bientôt sur le forum et pour les photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour le complément d'informations Okay
Si je croise un Yéti en passant par la Normandie du bas, je saurais au moins à qui elle appartient Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

A Casimir .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

monster a écrit:
A Casimir .

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Il fait tout noir pourtant.

No07
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bicloune2003

pour ce Yéti unique  Okay  (me fait penser à une Édition limitée du Citroën Némo "Le monde de Némo")
 Sympa la Porsche  Cool
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Une 911 et j'ai osé la louper
Va falloir que j'arrête de survoler les sujets moi Bannir

Magnifique 911
bicloune2003
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:20    Sujet du message: presentation Répondre en citant

cela prouve bien qu'on peut rouler en 911 par passion et pas pour la frime , car je prend également du plaisir avec mon Yéti qui largement pour un véhicule journalier
pas besoin d'un cayenne ou audi Q???

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Complètement d'accord Okay
J'adore la 911 et si j'avais les moyens, un Carrera RS2.7 me ferait bien plaisir Okay

Je ne vais pas me faire d'amis ici, mais autant une 911 me fait de l'effet, autant je reste de marbre devant une Ferrari Neutral
Ferrari pour ma vision que j'en ai, est synonyme de frime à l'extrême

Quelle voiture cette Porsche Okay
Pour reprendre un extrait de Top Gear avec Hammond avec Clarkson, je dirais que je fais partis de ceux pour qui Porsche est LA 911 et seulement elle Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 06:49    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Alain, tu sais ce que ça vaut une 2.7lt de nos jours  Question  

Pour les amateurs de Porsche, il y a le 2e VW/Porsche Classic Day au mois de septembre en Valais Okay

J'avais mis des photos de la première édition sur le forum.

Une bonne idée pour la rencontre d'automne, non Question

bicloune2003
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour info une belle 2,7 RS  completement restaurée c'est environ 300 000 € et attention car il n'y a plus beaucoup de véritable modéle d'origine mais beaucoup de réplique

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je sais bien, c'est pour cela que c'est un rêve pour moi Sad
J'aime quand même plus les lignes des vieilles 911 Okay
Mais bon je ne cracherais pas sur un modèle mi-80/mi-90 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation