UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonjour, je ne pense pas faire de doublon car je n'ai pas trouvé d'autre post.

Donc comme l'indique mon titre lorsque je monte en rapport et que j'embraye j'entend comme un espèce de bruit hydraulique. Des que decelere et change de rapport en descendant pas de bruit.
Je suis allé chez Skoda à Bordeaux, fait un tour avec un mécano et il me dit que s'est normal qu'il s'agit du turbo... Je reste septique j'ai une golf IV a coté et je n'ai pas le meme bruit (moteur different 110 pour la golf et 140 S2)

Si vous avez entendu parler de quelques choses j'ai peur de fumer l'embrayage voir le volant moteur ou pire le moteur et le mécano ma dit que non j'ai des doutes.

Merci à vous. 
________________________________________________________________________________________________

Et ben mon cadet !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Pas de glouglou pour moi avec l'embrayage, seulement avec le conducteur lors des rassos Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

A mon avis demande l'avis d'un autre garagiste, pour moi RAS donc je ne pense pas que cela soit normal  Wink

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 22:57    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Pourrais tu confirmer la configuration de ta Superb STP Question

Superb 2, 140ch Confort, là je dois avoir raison Mr. Green
Quels sont les type de boite de vitesse, type de transmission (2 ou 4 roues motrices) et couleur STP Question
Ca c'est pour les stats Okay

Maintenant, de 2009, je pense que tu as un 140ch à injecteurs pompes... moteur en principe fiabilisé en 2008 Okay
Reste à savoir les symptômes d'un volant moteur qui rend l'âme, j'espère pour toi que ce n'est pas ça Evil or Very Mad

Par contre, c'est un problème connu de Skoda et il doit y avoir une prise en charge Okay
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:56    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonjour, c'est une 2 roue motrice, blanche moteur BMP.
Boîte manuelle 6.

En fait quand je suis à l'arrêt j'accélère jusqu'à 2000 tr jembraye et ça fait ce bruit sourd.
Pas de bruit métallique pas de tremblement.
J'ai rdv dans un autre garage vag demain.

Et ben mon cadet !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:02    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bizarre, tiens nous au courant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:23    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Merci pour les infos, c'est enregistré Okay
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonjour, excusez-moi mais dans vos stat les s2 avec un moteur BMP. Ça donne quoi (retour, casse,...)? Histoire de voir si je la garde ou pas. Merci d'avance.

Et ben mon cadet !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 11:13    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Les stats servent juste à recenser la configuration du véhicule, rien de plus
En parcourant le forum, tu auras un aperçus de la fiabilité du moteur, par contre, il faut fouiller Okay

Si ton moteur est un 2L 140ch, il faut savoir que ce moteur est en principe fiabilisé depuis 2008. Avant problèmes de volant moteur moteur et de culasse poreuse... le groupe VAG connait très bien ces problèmes
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 17:48    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bon je viens du garage pas rassuré qu'en arrivant.

D'après le mécano ce n'est pas le volant moteur mais peut être la butée d'embrayage voire l'embrayage. Il ma conseiller de surveiller et d'attendre(une evolution) plutot que de s'enfoncer tout le boulot sans être sur d'ou ça vient.
Je suis blazé je me suis fait niker je crois que je vai essayer de la revendre rapidement j'ai trop les boules...
tampis pour moi.

Et ben mon cadet !
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Sad

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Si c'est l'embrayage tu pourras avoir une aide en garantie pour vices cachés. Ce problème est connu du groupe VAG, pas trop d'inquiétude l'ami. Et puis l'embrayage ce n'est pas le plus cher et heureusement !

patrick33720
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:51    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Merci pour vos conseils, depuis le temps que je la rêve cette voiture.
À suivre.

Et ben mon cadet !
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:57    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

bon embrayage out aide mon c.... rien tout pour ma pomme donc skoda superb à vendre.

Et ben mon cadet !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Ta Superb a quel âge et quel kilométrage Question
L'entretien a été effectué dans le réseau Skoda Question

La réponse est un peu facile, après je ne suis pas à ta place, je ne connais pas l'historique de ta voiture, mais tu devrais être en droit d'avoir au minimum une participation proportionnelle à l'âge et le kilométrage de ta S2
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:04    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

HS ON "j'en connais d'autres ici qui font glouglou  Very Happy " HS OFF

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Salut, j'ai exactement le même moteur avec 110.000km et aucun souci.
Mais je ne comprends pas la démarche de la vendre car il va bien falloir que tu remplaces l'embrayage........même si tu l'as garde et meme si tu l'as vends.
Et comme mentionné plus haut, un embrayage reste raisonnable en terme de coût. Wink
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

+1 surtout si le volant bi-masse n'est pas atteint. C'est sur c'est rageant mais c'est exceptionnel je pense, ta Superb fera encore plein de km ^^

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:01    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

De + il faut peux être insister en invoquant le vice caché pour avoir un retour positif Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:05    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Exact, suivant le kilométrage, il doit y avoir vice caché Okay
Ta voiture n'est peut-être plus couverte par la garantie légale de 2 ans, mais au delà, et suivant le kilométrage, il y a la garantie contre les vices cachés, elle prend le relai
Un embrayage doit durer au moins 150M kms Exclamation

Sur un autre post, je vois que ta S2 est de 2009, donc moteur 140ch à IP, le volant bi masse est censé être fiabilisé depuis 2008
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 21:32    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Après quelques mois d'utilisation on se fait au bruit. A part ça elle marche très bien. donc affaire à suivre. merci à tous pour vos conseils

Et ben mon cadet !
mustang
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 06:44    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Te laisse pas faire, par contre attention à l'embrayage s'il est effectivement HS, car la casse de celui ci peu t’entraîner des gros dégâts interne !

MaxR a raisons, il y a un temps et un kilomètre minimum pour un embrayage, après ils vont te dire, oui ça dépend votre façon de conduire, faite vous plus de ville ? etc etc

Là ils vont jouer sur le fait que depuis tu roule et que tu as aggravé le problème !

Il faut au moins qu'ils prennent une bonne partie des réparations à leurs charge.

Bon courage

Visiter le site web du posteur
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 21:33    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonjour, à ce jour content de la voiture. À suivre merci à tous.

Et ben mon cadet !
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:23    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonjour tout le monde de retour après un long moment de pause. Ma titane se porte comme un charme. J'en ai même acheté une autre plus équipe en version offroad.😊

Et ben mon cadet !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:47    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

2 Superb, ou sont les photos

patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:52    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Je me bag avec ma tablette mais je n'arrive pas à les mettre je vai allumer mon poste à galène de pc 😅

Et ben mon cadet !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 23:17    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

2 Superb, ou sont les photos

Et je dirais même plus... tu peux glisser les configurations complètes en même temps Question Embarassed
Merci beaucoup
patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 20:56    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou" Répondre en citant

Bonsoir c'est fait dans la rubrique photo de S2 Embarassed

Et ben mon cadet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: [TDi 140]Embrayage qui fait "glouglou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation