UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Feliway]Ma Superb en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feliway
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:36    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

voila la première photo
bonjour,
je vais repeindre les jantes sperctrum de ma superb berline gris platin car elle sont un peu griffées
quelle couleur choisir , j'hésite entre les remettre d'origine et les repeindre en gris anthracite, gris titane
qu'en pensez vous ?
quelqu'un pourrai il me faire un montage photoshop ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Perso, je les laisserais telles quelles... à moins qu'elles soient abimées et aient besoin d'une réfection complète Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:07    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Tu n'aurais pas des photos en plus grandes tailles STP Question
feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

en voilà une autre plus grande
sinon les jantes sont un peu griffée surtout 2 et vu les prix que me fait le carrossier je me suis dis autant refaire les 4, en plus ça risque de ce voir si je ne les fais pas toutes alors quelles couleur les refaire Question Question Question

feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:44    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

bonjour,
j'ai réussi à faire ce que je voulais voilà ce que cela donnerai en jante gris titane
vos avis

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Si tu veux voir un rendu anthracite, tu peux consulter ce que j'ai mis comme photo sur ma page, par contre c'est une gris argent que j'ai.

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4819-Monster-SII-140-CR-Confort.…
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
feliway
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

très les jantes lui vont bien !
que pense tu de mon montage ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Mon avis perso, c'est que sur une voiture foncée, les jantes argent ressortent mieux. Après, comme on dit, chacun ses goûts Wink.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Je pense que les repeindre de la meme couleur que la carrosserie rendrait tres bien Okay

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:17    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos Répondre en citant

Merci pour la photo, mais tu n'aurais pas la même en 800px x 500 px pour que ça colle mieux pour la photo de la semaine STP Question
Je sais, j'en demande trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: [Feliway]Ma Superb en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation