UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Damzz]La Superb engin est arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Bonjour,

La voiture est arrivée ce mardi, elle est splendide.

Désolé, de ne pas avoir mis de photo plus tôt, mais j'ai été assez occupé entre le boulot, et le rodage.  

Voilà déjà quelques premières photos.  Dès que la météo sera plus clémente, j'en ajouterai quelques unes.

Aux prochaines photos, j'enlève le haut...  
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:30    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Ca doit pas être pratique de rouler comme ça
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:59    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 11:04    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Voilà d'abord la configuration de cette Superb petite chose

-Motorisation 2L CRTDI 170 poneys
-Boites DSG
-Finition Laurin & Klement et avec la qualité de l'installation sono, j'ajouterais "avec leur orchestre"
-Suspension sport
-Cargo Platform (bien pratique)
-MDI (dommage que les cables ne sont pas fournis)
-Styling kit
-Fermeture électrique du coffre
-Chauffage stationnaire
-Sièges avant ventilés,
-Préparation DVD et DVD Skoda à l'arrière (qui lit également les DIVx)
-Réception TV
-Tuner DAB
-Parapluie
-Phare Xenon
-Toit ouvrant
-Films assombrissant
-Etc: cela devient long

Par contre, option pas prise:
-Attache remorque amovible.

Ensuite, mes premiers kilomètres.  Il y a un petit rodage à faire, donc la voiture n'a pas encore subi son débourrage, mais voici quelques premières impressions:
-Qualité de la finition assez relevées, voire même inattendue.  L'intérieur est vraiment très agréable
-La boite DSG...  ok, c'en est désormais fini des boites manuelles, je n'en veux plus.  Quel confort de conduite!
-Tenue de route, rien à redire là-dessus
-Place: j'ai du installer un téléphone pour contacter les gens à l'arrière du véhicule
-Qualité sonore...  En écoutant du Pink Floyd, j'avais la larme à l'oeil
-Confort de conduite: n'a rien à envier à des autres berlines allemande.
-Le look assez sympa.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 11:42    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Au moins tu ménages le suspense
Tu as l'air très heureux de ton choix en tout cas Mr. Green
Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Max R a écrit:
Au moins tu ménages le suspense
Tu as l'air très heureux de ton choix en tout cas Mr. Green

La météo m'empêche de faire des photos, en plus maintenant la voiture est toute sale...  

Par contre, pour mon choix.  C'est vrai, je suis vraiment très heureux de celui-ci.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:05    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Je me marre, parce que tu vas avoir, invariablement, des demandes de photos

Pour ma part, j'ai craqué devant le portique de lavage... trop d'attente, donc mon V6 sera propre un autre jour Mr. Green

Citation:

Par contre, pour mon choix.  C'est vrai, je suis vraiment très heureux de celui-ci.

... Et c'st bien le principal Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:51    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Max R a écrit:

Pour ma part, j'ai craqué devant le portique de lavage... trop d'attente, donc mon V6 sera propre un autre jour Mr. Green

Étonnant  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:54    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Vivement la suite de ton streap tease ( euh!!! je parle evidement de celui de ta L&K Embarassed )

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:37    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

vivement des photos sans capote  Mr. Green

Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:48    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

il faut qu'elle se laisse désirer...  Et elle n'est pas du genre à se déshabiller au premier rendez-vous...  
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:57    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Et c'est tant mieux Razz.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:01    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Je ne doute pas que tu dois prendre ton pied !
Les options de cette finition sont géniales. Il y a juste le pare-brise chauffant que je n'ai plus car j'ai le système chauffant stationnaire.
J'ai hâte de voir tes photos !
Je dois d'ailleurs encore prendre la mienne une fois qu'elle sera chaussée en pneus été.

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
Zinokh
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

vivement les photos Confused
Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:24    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

snoozriton a écrit:
Je ne doute pas que tu dois prendre ton pied !
Les options de cette finition sont géniales. Il y a juste le pare-brise chauffant que je n'ai plus car j'ai le système chauffant stationnaire.
J'ai hâte de voir tes photos !
Je dois d'ailleurs encore prendre la mienne une fois qu'elle sera chaussée en pneus été.

J'oubliais cette option, et je confirme: super pratique pour ce dimanche enneigé...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:01    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Zinokh a écrit:

Pourrais tu passer par la case présentation STP, comme le stipule le règlement que tu as validé Question
C'est par ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f20-Presentation.htm?

En précisant la configuration complète de ta Superb STP, pendant que tu y es Mr. Green
Finition, couleur, type de boite de vitesses, 2 ou 4 roues motrices, Berline ou Combi, toit ouvrant panoramique ou pas si Combi etc...

Merci par avance et merci de ta compréhension Okay
Damzz
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Euh, c'est fait: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5438-Bonjour.htm
Max R a écrit:

Zinokh a écrit:

Pourrais tu passer par la case présentation STP, comme le stipule le règlement que tu as validé Question
C'est par ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f20-Presentation.htm?

En précisant la configuration complète de ta Superb STP, pendant que tu y es Mr. Green
Finition, couleur, type de boite de vitesses, 2 ou 4 roues motrices, Berline ou Combi, toit ouvrant panoramique ou pas si Combi etc...

Merci par avance et merci de ta compréhension Okay

Zorglub
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 21:02    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Euh, justement, le message s'adressait à Zinokh et non à toi Very Happy

Heureux de te voir heureux de ta Superb !

Et vivement les photos ... de charme (un peu plus découvertes quoi !)

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée Répondre en citant

Et un heureux de +
C'est vrai qu'elle a plutôt la mini jupe  ras la Touffe ...... Ils ont utlisé les vetements de la p'tite soeur Mr. Green

Sinon quelle est donc cette option que tu nommes styling kit ?

@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: [Damzz]La Superb engin est arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation