UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bonjour, a tous nouveau venu dans le monde de chez Skoda
Je viens de Revendre ma BMW E46 320D de 2003 pour Acheter une Belle et grande Superb2 2L TDI 170 PRAHA DSG de Novembre 2008 (53.000KM) ayant pour habitude de partager connaissances et compétences et tous pleins d'autres critéres sur le forum-bmw.fr/ ou j'ai appris de belles choses et fais des connaissances  avec des gens de partout en france , je ne pouvais que continuer dans ce sens
Alors en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur votre Forum et me lance une nouvelle foi dans une belle aventure je l’espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 38 Ans marié et 2 enfants de 13 et 9 Ans il était temps de passé a une voiture familiale de grande taille et mon choix s'est porter sur la Superb 
La voiture est réservée j'en prend Possession le 3 Avril,je vous poste une petite photo pour vous la faire découvrir , bien sur une foi dans mes mains je ne manquerai de vous la présenter en plus grand détails

En esperant n'avoir rien oublier j'espere avoir fais une présentation correct et d’être accueilli sur votre forum A bientôt 

[Edit MaxR: Photo redimensionnée]

________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!

Dernière édition par tony95000 le Mer 3 Avr 2013 - 13:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:10    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:46    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

et 

Très belle Superb Bleu Tempête Okay
Tu habites un très beau département Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:24    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 05:37    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

et félicitation pour ton achat Ce bleu est magnifique et tu as fait un très bon choix Okay . On compte sur toi pour nous la présenter la semaine prochaine

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 06:18    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Tony95000

sur le forum!

pour votre acquisition Exclamation  C'est une couleur que l'on voit peu  Idea

À plus tard pour plus de photos et d'infos  Okay
snoozriton
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 06:22    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Il faudra que tu nous racontes ton ressenti par rapport à ton ancienne BMW.

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:18    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

sur le forum et parmi nous tony95000 Okay  

Ce bleu tempête est magnifique

nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:54    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

et parmi nous Okay pour le bleu tempête il est

Si tu as le temps samedi viens nous voir à ST MAXIMIN à la concession SKODA tu seras bien acceuilli nous y sommes une vingtaine vers 9h30 Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 13:59    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 00:18    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Tony 

pour la couleur...  j'en ai presque des regrets...

Quant à la convivialité ici elle n'est pas un vain mot  Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 00:20    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

C'est vrai que ce Bleu Tempête est vraiment magnifique Okay
tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 05:18    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
Tony 

pour la couleur...  j'en ai presque des regrets...

Quant à la convivialité ici elle n'est pas un vain mot  Okay

Merci Merci pour cette accueil

Je ne manquerai pas de vous donner mes premières impression quand je serai a bord de mon nouveau joujou
Comme je vais assez loin pour la chercher j'aurais tout le temps sur le retour pour m'en faire une petite idée et bien sur je vous la ferez découvrir dans tout les détails

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 07:41    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

et pour ST MAXIMIN samedi Mr. Green

tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:53    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

lion49 a écrit:
et pour ST MAXIMIN samedi Mr. Green

pour St Maximin saurait etait avec grand plaisir mais je vais chercher ma grande titine que mardi prochain 
alors si d'autres samedi seront proposés ,je serai partant  Okay

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 15:45    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ... Et il n'y a pas besoin d'être déjà proprio d'une Superb pour participer à Saint Max  Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Maggnus Okay tu as tout fait raison Mr. Green

Donc tony95000 tu sais ce qu'il te reste à faire

tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

je vais essayer de me liberer pour venir je vais voir ca demain au niveau de mon taf 
ca tombe bien car j'ai pas mal de questions qui me trotte dans la tete au niveau gps multimedia mise a jour agrement de conduite enfin tout un petit panel 
si on peux me laisser l'adresse du rdv 

a bientot 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:08    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

A la concession SKODA de ST MAXIMIN

RUE DE LA MARSEILLAISE
60740 ST MAXIMIN

Voila voilou

Nous déjeunons tous ensemble au restau LE CROCODILE à ST MAXIMIN si tu veux être des nôtres Okay

tony95000
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:12    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

merci beaucoup pour cette invitation je vais donc essayer de me liberer au niveau de mon taf si j'obtiens ma journee je viendrai avec grand plaisir 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Alors j'espere à samedi à St Max

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 21:59    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Chouette une Pigeot à brûler pour le barbecue

Pas taper... j'ai du dire une bêtise... je pars très loin Embarassed
jak91
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:17    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bonjour, a tous je reviens vers vous pour donner un peu de nouvelles de mon acquisition  Evil or Very Mad Je viens d'etre prevenu ce matin du revendeur de ma futur ex superb qu'elle vient d’être volée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Vendeur a déposer le véhicule hier soir Chez Skoda a Lyon pour effectuer la révision des 60.000 km et ce matin plus de voiture véhicule disparue dans la nuit Sad !!!!!!!!!!!!
Comment se retrouver dans la M......... en moins de 2 , Bien sur je suis en train de voir pour me faire rembourser les frais engendrer pour cet achat comme le billet de train et les frais bancaire (pour le chéque de banque )

Donc on gros me revoici a la recherche d'une Skoda Superb qui n'est pas facile du tout a trouver je dois bien l'avouer !!!!!
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mes recherches même  je commence a désespérer

A bientôt  , Tony

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:21    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Aïe pas cool comme nouvelle Sad
Bonne chance pour ta nouvelle recherche Neutral
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:30    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Oui effectivement pas cool du tout  Sad

C'est très difficile de trouver ce genre de modèle en plus Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

De cette couleur effectivement, mais en 170 DSG Praha, il y en a quand même: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_YEARMODEL&sens=1&n… PRAHA DSG&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&co2=&conso=&energie=&transmission=
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:35    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais j'en ai trouvée une sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/454123933.htm?ca=12_s

Sinon: http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:47    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Merci, beaucoup malheureusement mon budget est plus proche des 15000 a 16000 € ; il est vrai que avec un budget comme cette annonce j'aurais moins de difficultés a trouver  Shocked
 Encore Merci

snoozriton
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:35    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Vraiment pas cool.
J'espère que tu trouveras rapidement une autre occasion qui te convienne.

Skoda Superb Combi TDI170 L&K DSG Blanche
Batman
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:45    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Le sale coup ..  Confused

Bon courage pour la suite ..  Wink
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:51    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

La rage  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Trop dégouté pour toi  Sad  Bonne nouvelle recherche  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Nouvelle Acquisition Superb2 / Achat ANNULER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation